Lorsqu'il ouvrit la porte après avoir marché de manière paresseuse jusqu'à elle, Wakasa tomba face à face avec Takeomi.
Parmi toutes les personnes qui auraient pu tomber, c'était Takeomi.. merde..Bon, au moins ce n'était pas Shinichiro, c'était déjà ça..
« Qu'est-ce que tu v-
- Je peux savoir ce que tu nous as fait ce midi, mec ? » le coupa Takeomi en entrant avant de poser sur la table du petit salon un petit paquet de sucettes au coca.Il sait quelles sucettes je préfère quand je suis tendu.. Ah, Takeomi. Merci.
« Écoute, Take, je suis vraiment pas d'humeur ces derniers temps.
- Parle-moi, Waka ! Bordel, à quoi ça sert les amis si tu dis jamais rien ! »Takeomi s'approcha de Wakasa avec colère et le regarda dans le blanc des yeux.
« Écoute, je suis pas complètement débile ! Je sais qu'il se passe un truc, et ça a un lien avec Shinichiro ! Déjà que le week-end dernier c'était pas la grande joie, cette semaine c'était pire ! T'es pas beaucoup venu, t'es resté silencieux dans ton coin à rien dire, et à chaque fois que Shin venait te voir tu passait de blasé à presque tendu ! Va p't'être falloir que ça sorte, non ?! Et ne te cache pas derrière ce ton blasé avec moi !! »
Wakasa était subjugué. Takeomi qui était d'un naturel calme et plutôt cool venait de lui parler- non.. venait de lui crier dessus avec un air sérieux ?
Il le regarda un instant avant de lâcher un grand soupire et de se diriger vers la table pour attraper le paquet de sucettes et de l'ouvrir sans vraiment grande convictions. Devait-il tout raconter à Takeomi ?
Les pour et les contre se dessinaient dans sa tête tandis qu'il attrapait une sucettes qu'il déballa lentement, posant le papier à côté. Puis, finalement, il répondit, une expression un peu nerveuse au visage.
« Ça va, ça va. Allume-toi une cigarette et viens t'asseoir sur le canapé. J'ai un énorme problème. »
Takeomi, content que son ami se dévoile enfin à lui, sourit et s'assit sur le petit canapé couvert de velours, puis s'installa et alluma une cigarette tandis qu'un léger stresse commençait à monter en lui.
Pour être honnête, pour que Wakasa lui avoue qu'il y a un problème, cela devait VRAIMENT être un problème. Et pas un qui soit simple.
Après avoir pris son souffle, Wakasa expliqua tout à Takeomi. Cette soirée, qu'il y avait eu pour célébrer la victoire du Black Dragon, la nuit qui s'en était suivi, bien sure..
La façon dont il avait menti ensuite à Shinichiro, le week-end assez éprouvant, la semaine assez complexe, mais aussi toutes les émotions et sentiments qu'il avait ressenti. Il lui parla aussi de Janku, des regards qu'ils avaient échangé, du fait qu'il ne la supportait pas mais que, au final, lui-même ne savait pas réellement pourquoi puisqu'elle n'avait rien fait de mal. Il lui expliqua tout.
Et Takeomi, lui, il écouta tout. Il se concentra sur chaque parole, chaque chose.
Puis, à la fin, il écrasa sa cigarette devenue mégot dans le cendrier et soupira en regardant Wakasa qui lui, finissait de lécher le peu de sucre qu'il restait sur son bâtonnet avant de décréter d'un ton assez calme contrairement à ce que son ami aurait pu pensé.
« Bah en gros, t'es un peu devenu accro à lui quoi. Tu l'aimes.
- Hein ?! Shin ?? Nan ! Je t'ai dis que j'étais hétéro.
- Pas très hétéro ce que t'as fais la semaine dernière. T'étais même pas vraiment bourré, pas d'excuses. »Wakasa baissa la tête. Non, ça ne pouvait pas être ça. C'était juste tout simplement impossible. Il avait fait ça pour Shinichiro, et puis avec l'euphorie et l'adrénaline du moment, tout s'était enchaîné très vite.
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -
FanfictionFanfic Tokyo Revengers avec le Wakashin ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Black Dragon, mais les personnages sont tout de même assez grands. La victoire du Black Dragon, une soirée pénible, de l'alcool, et...