Chapitre 2 - Juste un baiser

266 19 3
                                    

Wakasa, pris de court, mis un instant à se rendre compte de ce qu'il se passait. Était-il réellement en train de.. en train d'embrasser son meilleur ami ?! La pièce était si sombre que malgré la proximité, il avait du mal à voir le visage de Shinichiro.

Il senti que celui-ci commençait à essayer de lui faire ouvrir la bouche pour approfondir le baiser, et ce fut le détail qui ramena Wakasa à la réalité.

L'instant d'après, il poussa Shinichiro en posant ses deux mains sur son torse pour le faire basculer, puis il recula de quelques pas en s'essuyant la bouche avec sa manche.

Bordel.. Ça avait goût d'alcool en plus.. malgré ça, ses lèvres étaient chaude et sa main sur ma nuque était tellement- eh mais je pense à quoi moi ?! Putain, je mon meilleur ami vient de m'embrasser, c'est pas le moment, là..

Pensant à tout cela, il recula encore d'un pas, ce qui le fit trébucher. Déséquilibré, Wakasa se senti basculer en arrière, jusqu'à ce qu'une main le retienne de tomber. Il tourna la tête vivement pour voir Shinichiro qui le retenait d'une main ferme avec un regard sérieux.

« Shinichiro. Lâche-moi.
- Tu tiens à tomber ou t'as juste peur de moi ?
- Je tiens à tomber, j'aime tomber, c'est ma passion. » fit Wakasa avec sarcasme.

Shinichiro, trop soûl pour comprendre l'ironie de la phrase, lâcha tout bêtement le bras et Wakasa repris sa chute. Immédiatement, il se cramponna au bras de Shinichiro qui était toujours légèrement tendu et s'accrocha.

« Okay, okay ! J'aime pas tomber ! Aide-moi ! »

Shinichiro mis un peu de temps à comprendre, puis d'un seul coup de bras, il tira Wakasa au dessus de lui sur le lit.

Ce dernier le regarda sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, puis vit que le visage de son meilleur ami était sérieux, malgré un léger sourire en coin. Il détourna le visage et regarda ailleurs, dans l'idée de se relever et de descendre du lit, mais Shinichiro lui tenait les poignets.

« Shin ! A quoi tu joues, lâche moi ! »

Mais il avait beau parler et demander à son ami de le lâcher, celui-ci ne bougeait pas et restait simplement immobile, là, allongé, à le contempler. Wakasa rougit légèrement et regarda le visage qui se trouvait en dessous du sien.

Qu'est-ce que c'est que tout ça.. merde, mais dans quoi je me suis embarqué.. Son regard est si sérieux.. ses lèvres me paraissent si juteuses.. ses yeux.. tout.. Pourquoi maintenant ? Je n'ai bu qu'un verre, non ? Alors pourquoi j'ai envie de..

Plus Wakasa réfléchissait au pourquoi du comment, plus la proximité entre les deux jeunes hommes avait augmenté. L'air qui se trouvait dans cet espace, entre leurs lèvres les brûlaient, et malgré lui, Wakasa avait étrangement envie de le combler.

Ses lèvres se rapprochèrent, son regard ne quittant pas celui de son meilleur ami. Et c'est à ce moment là, à ce moment là précis, qu'il senti que la seule chose qui l'importait était de l'embrasser. Il voulait sentir cette chaleur, cette passion.

Il se pencha un peu plus, ne laissant qu'entre eux quelques millimètres. Le souffle court, il regardait les lèvres de Shinichiro, tandis que les mèches violettes de sa demi-queue et celles blondes des cheveux détachés en dessous tombaient le long de son visage et sur ses épaules. Et puis, dans un élan..

Et puis merde..

Wakasa se décida à l'embrasser. Le contact fut instantané, et c'est à cet instant qu'il se rendit compte que.. cela lui plaisait. Les yeux fermés, il sentait Shinichiro répondre au baiser.

Leurs lèvres entremêlaient, se séparaient, puis immédiatement se retrouvaient, comme si se décrocher les unes des autres ne serait-ce que quelques secondes leurs coûteraient la vie.

Wakasa avait posé ses mains juste en dessous de la tête de Shinichiro et lui tenait fermement la mâchoire avec ses pouces, tandis que l'autre avait simplement placé ses mains sur ses hanches. C'était à la fois trop court mais à la fois long, c'est à peine s'ils pouvaient reprendre leur souffle.

C'était un plaisir auquel ni l'un ni l'autre n'avaient jamais goûté, c'était nouveau et tellement excitant. Mais c'est lorsque Shinichiro posa une main sur la fermeture du pantalon de Wakasa que celui-ci revint à la réalité.

Qu-Qu'est-ce que.. est-ce que je suis en train d'embrasser mon meilleur ami ? Est-ce que je suis en train d'apprécier ? Pourquoi.. je compte coucher avec lui ou quoi ?! Je suis complètement-

« Eh, Wakasa.
- Quoi ? » fit celui-ci en reprenant ses esprits pour regarder son ami qui était toujours en dessous de lui.

« Tu veux faire quoi ?
- J-Je sais pas. J'en sais rien.
- Je t'oblige à rien. Si tu veux tout arrêt-
- Non ! Je veux continuer. »

Wakasa se surpris lui-même à dire ça. Il regardait Shinichiro, et Shinichiro le regardait. Il voyait dans son regard, malgré la 'légère' ivresse, que son ami en avait envie. Et, qu'il l'admette ou non.. lui aussi.

De plus, Shinichiro lui avait demandé son consentement donc cela signifiait qu'il était peut-être tout de même assez 'sobre' pour prendre des décisions et réfléchir à ses actes.

En fait, il hésitait.

Il ne pouvait pas faire ça à son ami.. mais en même temps, toutes ces nouvelles sensations, tout était tellement délicieux ! Et il n'était pas le seul à en réclamer. Il baissa donc le regard vers Shinichiro et hocha vaguement la tête.

« Bon, d'accord. Mais tu me promets que tu regretteras pas demain.
- Promis. » s'empressa de dire Shinichiro.

La seconde d'après, il inversa les positions en une fraction de seconde avec le sourire aux lèvres. Ses yeux, ce sourire.. Wakasa ne les avaient jamais vu sous cet angle, dans l'obscurité.. ils étaient tellement beaux. Pourquoi, pourquoi n'avait-il déjà pas profité de tout cela avant ?

N'empêche.. il m'a allongé sur le lit d'un coup. Ah.. je savais bien qu'il avait de la force dans les bras. Ah la la.. bon sang, qu'est-ce que je ferais pas pour lui.. ou..

pour moi ?

L'instant d'après, Shinichiro se penchait en avant pour l'embrasser tendrement..

À suivre 🖋..
_________________________________

Bye bye mes ptit's freeze-bee 🥏 <3
(Je crois que ça s'écrit bien comme ça..)

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant