Le soleil tapait sur la ville de Tokyo tandis que la chaleur du printemps revenait. Il n'avait pas fait si beau depuis longtemps. Sur le petit trottoir qui longeait le parc, Shinichiro marchait, tenant la main de Wakasa qui regardait autour de lui, distrait, sa sucette à la bouche.
« Finalement, comme il restait qu'une semaine de cours, le prof t'as accepté.
- Ouais, répondit Wakasa en tournant la tête vers Shinichiro, c'est vrai. Et au Black Dragon aussi. Mais pourquoi tu l'as dissolu ? »Shinichiro lui sourit puis regarda le ciel.
« Parce qu'on a tous des projets dans le gang et que, maintenant qu'on est des adultes, faut arrêter tout ça. On peut plus faire les cons. Et puis, il faut laisser place aux nouveaux gangs..
- Mh.. c'est dommage quand même. On était arrivés si haut. Mais bon t'as pas tord. Du coup, ça veut dire que tu vas devenir plus responsable, toi aussi ? Demanda Wakasa en levant la tête vers son petit ami. »Celui si se gratta la nuque avec gêne avec sa main libre et sourit.
« Ouais. L'année prochaine j'ouvre ma boutique. Je vivrai là-bas et j'y bosserai la journée.
- Ah, oui, pour les motos, tu me l'avais dit.
- Et toi, vous avez décidé de comment vous alliez faire avec Benkei ?
- Ouais, on a encore quelques concours à passer et un ou deux diplômes à avoir et ça devrait le faire. On a même déjà pensé au nom de la salle.
- Ah ouais ?
- Ouais, ''Gojo''. »Shinichiro sourit et tourna la tête vers le parc.
« Et Take il fait quoi ?
- Il sait pas encore. Il va réfléchir pendant les vacances.
- Mh, je vois. »Il y eu un petit silence de quelques instants. C'est vrai qu'ils étaient tous des adultes responsables et qu'il était temps qu'ils arrêtent de jouer au gamins pour se mettre à bosser et gagner leurs vies. Cependant, à cet instant, Wakasa demanda à Shinichiro une chose qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment.
« Eh Shin..
- Mh ? Fit celui-ci en tournant la tête vers son copain avec une expression concernée.
- Bah.. si tu déménages dans ta boutique et que moi je me trouve un appart pour ne plus squatter chez vous.. ça veut dire qu'on va plus vivre ensemble et qu'on risque de se perdre de vue.. tu ne crois pas ? En plus si t'as un travail et que j'ai mes études, il faudra que-
- Hey. »Shinichiro venait de posa un doigt sur les lèvres de Wakasa pour l'empêcher de continuer comme ça. Celui-ci, agacé par le geste, le mordit légèrement. Shinichiro retira son doigt en le secouant.
« Aille !
- Oh, ça va. D'abord tu aimes quand je te mord.
- Oui mais pas comme ça ! Moi qui allait te proposer de venir habiter avec moi à la boutique.. je crois que je vais revenir sur mon idée si tu me mords comme ça. »Wakasa s'arrêta de marcher, faisant par la même occasion arrêter Shinichiro avec lequel il était lié. Ils se regardèrent longtemps avant qu'il ne prononce quelques mots.
« C-C'est vrai ? Tu ferais ça ?
- Bah.. si t'es d'accord pourquoi pas. Je veux dire, y'a que des avantages.. On économise de l'argent, c'est comme une colocation. En plus comme ça je peux t'avoir pour moi tout seul et profiter de ta cuisine. »Wakasa le regarda comme si il regardait quelque chose auquel il ne croyait pas. Il avait chaud au cœur et n'avait envie que de remercier Shinichiro. Celui-ci s'avança vers lui, pour venir poser des deux mains sur sa taille et se rapprocher de lui.
« Tu te rends comptes ? Tous les jours on serait que tous les deux, tranquilles. Et toutes les nuits aussi~
- C'est vrai, fit Wakasa avec un petit sourire en regardant le visage de Shinichiro. »Après quelques instants comme ça, il le posa un baiser sur la joue puis souria.
« D'accord, alors je veux bien. »
Shinichiro sourit et lui offrit aussi un baiser, sur les lèvres.
Après, il reprirent leur chemin, main dans la main en discutant de ce qu'ils feraient une fois les courtes vacances terminées. Ils auraient une vie, peut-être plus sérieuse et plus mature, comme les vrais adultes qu'ils allaient devenir. Mais peu importe la façon dont les événements se présenteraient, ils seraient toujours ensemble.
Après avoir poussé le portail, Shinichiro et Wakasa furent accueillis par Emma qui les guida directement à l'autre côté du domaine Sano, sans même qu'ils ne passent par la maison.
Là, le grand-père de la famille était en train de se battre avec un tuyau d'arrosage qui refusait de marcher et s'agaçait en brandissant sa cane. À l'ombre du cerisier fleurit, Manjiro, Keisuke, Ken, Kazutora, Mitsuya et Haruki étaient assis en cercle et semblaient discuter sérieusement et préparer quelques chose.
Ils avaient décidé il y a peu de former leur propre gang à leur tour, d'après ce qu'avait dit Shinichiro, au lieu de reprendre la suite du Black Dragon. Ils volaient de leurs propres ailes et prendraient la relève sur Tokyo.
Emma finissait de poser les assiettes et les couverts sur la table de jardin qui avait été couverte au préalable d'une nappe à fleurs. Avec sa petite couette de cheveux, elle semblait contente de ce qu'elle avait préparé et du soin qu'elle y avait mis.
Shinichiro qui tenait toujours fermement la main de Wakasa en regardant sa famille le sentit se détacher de lui. Il tourna précipitamment la tête vers son copain avec étonnement. Celui-ci tournait la tête avec gêne et croisait les bras. Shinichiro sourit et s'approcha de lui pour lui chuchoter à l'oreille :
« Alors je n'ai même plus le droit de tenir la main de mon petit ami ?
- Tais-toi, c'est embarrassant.. en plus ton grand-père ne sait pas pour nous.
- C'est l'occasion ! En plus tu sais très bien qu'il t'adore.
- Mh.
- Vous venez prendre le goûter ? » appela Emma à l'intention de sa famille depuis la table alors qu'elle venait d'y poser un gâteau couvert de fraises.Le grand-père Sano posa son tuyau et attrapa sa cane avec un air féroce avant de faire signe à Manjiro et ses amis qu'il était l'heure d'aller prendre le goûter. Tous se levèrent et commencèrent à se diriger vers la table presque en courant, le regard avide de sucre et la salive au coin des lèvres.
Wakasa qui les regardait tous appréhendait le moment où il devrait s'asseoir avec eux et expliquer qu'il était en couple avec Shinichiro, et qu'il allait vivre avec lui, et que-
Mais il fut couper dans ses pensées par la sensation d'un bras qui s'enroula autour de sa taille. Il regarda en direction de Shinichiro pour constater ce dernier en train de regarder ailleurs, sifflotant, comme si de rien était. Il baissa ensuite je regard vers ses hanches qui étaient entourés par le dos pour le rapprocher.
« Shinichiro ?
- Oui ? Un problème ?
- Tu veux pas attendre qu'on soit seuls pour me tenir comme ça ? »Shinichiro le regarda puis soupira et finit par retirer son bras de la taille de Wakasa.
« Ah la la, fit-il dans un soupir, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, Waka ? »
Tss.. c'est toi qui dit ça.
Fin !!! 🥳🎉🎊🎋🎆✨🎇🌄🌅🌌🌠🌈
🎉🦑🍫🍀🐠👠🎨🍹🍖🪼
______________________________________J'espère que ça vous aura plu !!
Bye bye mes ptit's escargots choux <3
VOUS LISEZ
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ? - Wakashin -
FanfictionFanfic Tokyo Revengers avec le Wakashin ✨🌄🌅 L'histoire se déroule dans l'univers de Tokyo Revengers, à l'époque du Black Dragon, mais les personnages sont tout de même assez grands. La victoire du Black Dragon, une soirée pénible, de l'alcool, et...