Jamila
Dans l'appartement bondé, les notes de musiques m'enveloppaient, alors que je titubais légèrement en tournoyant avec grâce, tenant un verre à moitié plein, un éclat de rire joyeux s'échappant de ma bouche, alors que Kiara s'approcha de moi avec un sourire complice.
-Jam, tu es en pleine forme ce soir lança-t-elle en riant, en m'entrainant doucement sur la piste de danse. Un peu bourré, je suivis le mouvement, éclatant de rire.
-Tu sais Kiara, parfois, il faut juste danser comme si personne ne regardait, tu devrais essayer ! Kiara à mes côtés sur la piste me sourit.
-Peut-être que tu as raison, ce verre de trop pourrait me donner du courage
Nous échangeâmes un regard amusant, comme si nous nous apprêtions à nous ambiancer toute la nuit sur la piste de dance sans ne plus rien compter autour de nous.
----------
Allongée à moitié endormie sur le canapé, je sentis une légère secousse sur mon épaule. C'était Mathieu, arborant un sourire bienveillant.
-Il serait peut-être temps de te ramener, Jamila. La soirée est finie.
Mes paupières semblaient peser des tonnes, alors que j'essayais de me relever avec mal
-Ne t'en fait pas, Mathieu. Je vais demander à Kiara de me raccompagner murmurai-je, essayant de paraître éveillée.
-Je pense que Kiara est dans le même état que toi actuellement. Je ne suis pas sur qu'elle soit aussi fiable souligne-t-il avec un sourire
-Hmm, tu sais, tu fumes et bois un peu, non ? remarquai-je cherchant sûrement à évaluer sa fiabilité.
Il hausse les épaules comme si ma remarque était banale affichant un sourire espiègle
-Un peu, mais je suis plus sobre que tu ne l'es actuellement Je souris, hésitante.
-D'accord, tant que tu promets de conduire prudemment lançais-je connaissant sa passion pour la vitesse
Il acquiesça, ''Promis, Jamila. On rentre en toute sécurité.'' Entre rires et taquineries, je me laisse convaincre.
Je m'approche donc d'Ormaz, mon meilleur ami et lui chuchote doucement :
-je m'en vais, Mathieu c'est proposé pour me ramener. On se voit dans la semaine ?
-Vasy, fait attention à toi lance-t-il avec un sourire complice, alors que je m'éloigne tout en lui m'iman un baisé volant
Mathieu et moi descendons les escaliers, mais ma démarche trahit encore les effets de l'alcool. Je m'accroche légèrement à la rampe, cherchant à maintenir mon équilibre. Mathieu, à mes côtés, me lance un regard amusé, prêt à m'assister dans cette descente un peu plus compliquée que prévu. Sentant son regard, je lui lance un regard noir, mêlant amusement et frustration.
-Je peux descendre seule, tu sait, dis-je avec un ton taquin malgré ma démarche peu hésitante.
-D'accord, on se retrouve en bas alors, fit-il avec un sourire, anticipant ma descente en solo. Pourtant en le voyant descendre à toute vitesse, je lâche un grognement en me tenant fermement à la rampe.
-C'est de la triche, PLK ! lancé-je, mêlant amusement et taquinerie.
Arrivée en bas, je le rejoins en tirant la tronche, mais l'amusement danse toujours dans mes yeux.
-Fais pas la tronche Jamila, il faut toujours un gagnant et un perdant, et pour le coup je n'ai pas eu besoins de beaucoup d'effort pour gagner rigole-t-il pendant que je monte dans sa belle Audi
En montant dans la voiture, une pensée me traverse l'esprit, ma voiture.
-Attend ma voiture lui-dis-je
-T'inquiète tu demanderas à Ormaz de te la ramener il doit passer au stud demain en soirée, et il me semble que ton appart est sur la route, non ?
-Oui c'est vrai acquiesçais-je en hochant la tête pendant qu'il démarre la voiture avant de sortir de la place ou il c'était garé.
Une bonne trentaine de minutes plus tard, nous arrivons enfin en bas de mon immeuble. Je me penche alors vers lui afin de lui faire la bise en le saluant et lui souhaitant une bonne nuit puis je sors de la voiture, claquant la porte derrière moi ce qui provoque une légère grimace auprès de Mathieu. Je contourne sa voiture pour entre dans mon immeuble afin de rejoindre mon appart.
Nouveau Chapitre ;) J'espère qu'il vous plaît et que vous commencer à comprendre le contexte. Hâte de lire vos avis en tout cas !! Lalie ❤
VOUS LISEZ
Laisse moi juste tout recommencer
Romance~𝑃𝑙𝑘~ Il aurait tout fait pour elle, mais les erreurs s'accumulent et ne peuvent plus être pardonnées. Elle l'aimait plus que tout mais il était temps de fuir cette vie qui la détruisait sans qu'elle le veuille. 𝑄𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡-𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑚�...