Jamila Septembre 2019
Les rayons du soleil passant à travers les rideaux me forcent à ouvrir les yeux, j'attrape mon téléphone posé sur la petite table de nuit situé à côté de moi, et c'est en voyant l'heure, 11 heures, que je me forge à sortir du lit tout en douceur en déplaçant le bras de Mathieu qui m'entourait l'épaule pour rejoindre la salle de bain afin de me préparer pour l'après midi plage ou l'on doit rejoindre les gars vers 13 heure là-bas.
J'enfile un maillot de bain 2 pièce avant d'enfiler une robe en maille par-dessus, je laisse mes cheveux naturels, c'est-à-dire ondulé sans rien rajouter. Je sors de la pièce avant d'aller faire le lit ou Mathieu n'y est plus. C'est en jetant un œil vers le balcon, que je le vois adosser à la rambarde concentrer sur son téléphone en train de fumer, pour changer vous me direz.
J'attrape ensuite un top bag avant d'y ajouter quelques affaires, livre, magasine, lunette de soleil, air pod et crème solaire. Puis je rejoins le lit en attendent le faux blond, qui d'ailleurs passe devant moi sans me calculer avant de s'enfermer à son tour dans la salle de bain.
J'espère que vous compreniez enfin l'utilité de le surnommé Math l'aigris, enfin là je trouve sa réaction inutile de ne pas me calculer, je n'ai rien fait, rien à me reprocher. Et c'est quand il ressort de la salle de bain que monsieur décide de prendre la parole.
-Biens dormis ? demande-t-il
-Ouais répondis-je assez sèchement
-Wsh ça va Jam
-Tranquille, ne croyez pas que je suis rancunière mais j'aime le faire ramer
-A j'ai capter, ta mal pris le faites que je ne t'ai pas calculé tout à l'heure commence-t-il alors que j'ose enfin relever la tête vers lui, lui faisant comprendre de continuer ses explications. J'ai reçu un message de ma grand-mère où elle m'expliquait que Enzo c'était fait chopper au collège, il avait été agressif avec le proviseur et il s'est casser comme as sans rien dire, il me fou les nerfs et sa ma tendu.
-T'inquiète Math, ce n'est pas grave et je comprends totalement, tu l'as appelé ta grand-mère ? Demandais-je
-Non, je lui ai dit par message que je m'en occupé, elle à déjà trop galère avec moi, je verrais sa au retour.
-Tu es trop mignon même quand tu es vénère, lui dis-je en me mettant juste en face de lui pour lui pincer les deux joues
-Vire à gauche, j'suis aps mignon moi, lâche-t-il en tournant la tête de chaque côté me forçant à retirer mes mains de son visage.
-Fais gaffe ce n'est pas moi que tu vas avoir mais c'est la rue qui va t'avoir si tu continues à faire le mec guetto comme ça, dis-je sans calculer les premiers mots sortit de ma bouche. Mais c'est quand j'aperçois son sourire nier que le « ce n'est pas moi que tu vas avoir » refait surface, et je suis sûr que à cette instant mes joues sont rouge.
-Ouais bah je préfère être un mec guetto qu'un mec mignon, fini-t-il par dire en attrapant ses lunettes et son téléphone.
-Tient, tu peux mettre ma serviette dans ton sac s'te plaît Jam dit le concerné en sortant de la chambre sachant qu'il a déjà son short de bain sur lui.
-Ouais, passe dis-je avant de sortir à mon tour de la chambre.
-Les gars on commander des pizzas là-bas directement fini-t-il par dire, j'acquiesce par un signe de tête et nous sortons de l'hôtel direction la plage.
VOUS LISEZ
Laisse moi juste tout recommencer
Romance~𝑃𝑙𝑘~ Il aurait tout fait pour elle, mais les erreurs s'accumulent et ne peuvent plus être pardonnées. Elle l'aimait plus que tout mais il était temps de fuir cette vie qui la détruisait sans qu'elle le veuille. 𝑄𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡-𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑚�...