Mathieu, septembre 2019
Je finis par m'écrouler à ses côtés, respirant lourdement encore essoufflé de nos ébats. Je sentais encore la chaleur de son corps à mes côtés, mais mes pensées étaient ailleurs.
Je me détacha de son emprise pour m'asseoir au bord du lit. Je passa ma main sur mon visage, essayant de chasser la fatigue et tout autres sentiments qui m'envahissaient.
Marie, Marine ou Maria je savais même plus comment elle s'appelait. Je l'ai déjà vu quelques fois et en fin d'après-midi la blonde m'a envoyer un message me demandant de la rejoindre, j'ai pas réfléchi, j'ai quitté le studio en laissant comme excuse que mamie avait besoin de moi et je suis parti, les gars ont rien captés et c'était mieux comme sa.
Depuis notre retour à Paris après notre semaine à Barcelone je n'avais pas revu Jamila, je ne lui avais envoyé aucuns messages ni appels. Et c'est peut-être, même sûrement pour ça que je fais que de la merde.
Jamila elle est belle, intelligente, attentionnée, alors que moi je suis tout l'inverse, j'aime pas me poser avec des meufs, j'ai pas confiance en elles et peu de temps à leur accordées, sa me prends trop la tête, les plans d'un soir me suffisent. Mais avec elle c'est différent, j'arrive à être attentionné et à prendre du temps et c'est ça qui me fait peur.
J'ai eu qu'une relation, mon premier amour, ça remonte à 2 ans, je commençais à être connu, les groupies ont commencées à se montrer et mon ex avait du mal avec ça. Et puis moi j'étais pas là pour la rassurer, je passais ma vie au stud ou en boîte. On s'embrouillait souvent, on se parlait plus pendant quelques jours et l'un ou l'autre on finissait toujours par revenir. Mais un soir en rentrant dans notre appart je l'ai découvert avec un autre dans notre "lit" et j'ai compris que l'on ne pouvait faire confiance qu'à soi-même.
J'ai commencé à me fondre dans l'alcool, je me reconnaissais plus. Je me disais que si j'avais été plus la pour elle, plus attentionné elle aurait pas été voir ailleurs. Puis après quelques mois Flav a réussi à me remettre sur le droit chemin.
Et mise appart les coups d'un soir je n'ai plus eu aucune autre relation. Les femmes sont des sorcières.
Je finis par me lever, ramassant mes vêtements éparpillés sur le sol. Je finis de boutonner mon pantalon avant de me retourner vers la blonde. Elle savait que je n'étais pas vraiment là, que j'étais ailleurs perdu dans mes sentiments.
-Je dois y aller, dis-je simplement. Elle hocha la tête ne cherchant pas à me retenir.
Je quitte son appart, avant de dévaler les escaliers à toutes vitesses pour rejoindre ma voiture et prendre la direction de mon appart. Je connecte mon tel avant que ma playlist se mette en marche. Ormaz organisait une soirée ce soir et vu l'heure qu'il était je savais d'avance que je ne serais pas à l'heure.
Assis sur l'un des canapé, verre de whisky à la main j'écoute l'une des conversation qu'on commencer les gars à côté. L'appartement est blindé, faut croire que mon meilleur pote ne fait jamais les choses à moitié et pour le coup je plains les voisins du dessous.
Une brune à peut prêt toute refaite profite du faite que Lesram ce soit levé pour venir s'asseoir à mes côtés.-Salut, ça va ? Me demande-t-elle, un sourire nier sur son visage
-Ouais, répondis-je froidement
-Tu me dit pas et toi ? Oh mais je vois monsieur fait sa star rigole-t-elle
-Bon écoute c'est pas que tu me les casses mais un peu quand même donc si tu veut tirer ton coup va voir ailleurs lançais-je en quittant ma place pour rejoindre le balcon.
D'habitude je serait rester à parler avec elle et nous aurions sûrement fini la soirée à l'hôtel ou chez elle. Mais ce soir j'avais tout sauf l'envie de racli. Depuis que je suis connu les groupies se montre de plus en plus, parfois j'apprécie, parfois sa me soûle et j'agis froidement avec elles.
Adosser à la rambarde je profite du calme pour me sortir un joint déjà préparer. Je le glisse entre mes lèvres avant de l'allumer.
Je n'ai pas encore vu Jamila et tant mieux pour le moment. Je sait que j'agis comme un connard mais pour moi fuir et ne pas être confronter à elle est la meilleur des choses. Je sais pas ce que j'en pense, on a passer de très bon moment à Barcelone, limite on agissait comme un couple mais j'ai peur de me faire avoir.Je finis de tirer sur mon joint et alors que j'allais sortir mon téléphone la baie vitré derrière moi s'ouvre puis se referme. Je tourne la tête et c'est quand je croise se regard noir, se regard qui hante ma tête depuis une semaine, se regard que je fuyait, que tous ce que j'appréhendais arriva.
Elle vient se poser contre la rambarde elle aussi avant de sortir une clope de son soutif. J'ose un sourcils ne pensant pas que Jamila fumée.
-Depuis quand tu fumes ? Demandais-je alors qu'un rire nerveux sortait de sa bouche
-Depuis quand sa t'intéresse ? Et qu'est ce que sa peut te faire ? Lâche t-elle
-Rien, mais par contre pas besoins d'être agressif, j'suis pas ton pote moi. Ouais j'avais le culot oui j'y aller fort mais elle m'avait soûler à faire la meuf qui jouait sur la défensive.
-Ah oui, j'suis quoi alors ? La meuf que t'invite en vacances et que tu calcul plus pars la suite ?
-Bah ouais ducoup
-Mais va te faire voir Mathieu, je te penser changer et différent d'avant mais enfaîte t'es toujours le même, toujours aussi bête et toujours aussi culotté.
-On c'est rien promis toi et moi je voit pas ce qui te pose blem-pro
-Tu sait quoi lâche-t-elle, les yeux remplis de colère et de dégoût, ta raison y'a rien du tout je me suis faites des idées toute seule, j'avais oublier que tu étais pas stable et que la bascule penchait que d'un côté. En tous cas bonne soirée à toi, idiot va dit-elle à voix basse, ce qui n'a pas échapper à mes oreilles, avant tourner les talons puis de s'engouffrer à nouveau dans l'appartement alors que moi je reste comme un con sur le balcon me demandant pourquoi j'agis comme sa.
Mon joint terminer, je rentre à l'intérieur avant d'avancer vers mes gars et de les tchèque en évitant les regards noir que me lance Jamila assise à côté de Ormaz.
-Wsh gros tu part déjà, reste un peu sa fait une heure que tu est là. Lance mon meilleur pote
-Ouais je sais mais j'ai promis à mamie de dormir chez elle ce soir et j'ai deux trois truc à gérer t'a capter, lui dis-je en lançant un regard à Jamila.
-Bah vas-y, si c'est pour mamie Hanna alors, tu lui diras bonjour de ma part sa fait longtemps que je l'ai pas vu faut que je passe dit-il alors que la brune à ses côtés a l'air toujours aussi froide.
-T'inquiète j'lui dirais dis-je, avant de prendre la porte et de rejoindre ma voiture en direction de chez mamie. Sa m'arrivait de passer mes nuits quelques fois là bas. J'avais toujours ma chambre et sa me permettait en même temps de passer un peu plus de temps avec elle, car après tous si j'en suis là c'est grâce à elle.
Arriver à l'appartement, j'enlève mes chaussures avant d'aller dans la salle de bain prendre une douche. J'enfile un caleçon propre et un short gris avant de monter sur mon lit en hauteur puis de me poser avant de m'endormir avec mes pensées toujours aussi brouillées.
Coucou, nouveau chapitre avec un point de vu de Mathieu.
Qu'en pensez vous ? N'oublier pas de voter et n'hésiter à venir sur insta -> lillayyaa
VOUS LISEZ
Laisse moi juste tout recommencer
Romans~𝑃𝑙𝑘~ Il aurait tout fait pour elle, mais les erreurs s'accumulent et ne peuvent plus être pardonnées. Elle l'aimait plus que tout mais il était temps de fuir cette vie qui la détruisait sans qu'elle le veuille. 𝑄𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡-𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑚�...