Chapitre 9

828 17 17
                                    

Jamila Septembre 2019

Assise sur l'une des chaises du balcon, un verre d'eau posé sur la table à côté de moi, j'observe le soleil qui se couche petit à petit. Nous sommes arrivés à Barcelone il y environ une heure, et les gars sont directement partis répéter pour le festival de demain soir. Préférant me reposer, Mathieu m'a déposée à l'hôtel avant de repartir rejoindre les autres.

J'ai profité de l'occasion pour défaire ma valise puis prendre une bonne douche fraîche. Les 11 heures de route commençaient à se faire longues, et la chaleur se faisait encore sentir malgré le fait qu'on soit fin septembre.

En y sortant je me retrouve face à mon armoire, me demandant comment m'habiller. Finalement, j'opte pour un top et un jogging, sachant que je suis trop fatiguée pour toute sortie. Une fois tout fini je me pose sur mon lit, décidée à commander au room service, les sandwichs triangle proposé sur les airs d'autoroutes ne font plus effet et mon ventre ne fait que grogné.

Et c'est comme si Mathieu avait lu dans mes pensées qu'un message de celui-ci apparaît sur mon téléphone.

De Math l'aigris

Mac do sa te dit ?

On a fini les repet j'suis la dans 20 min

A Math l'aigris

Tu lis trop dans mes pensées mais oui bien sûr que ça me tente

De Math l'aigris

Même menu ??????????

A Math l'aigris

Dose les points chou et oui le même avec ice tea à la place de coca stp merci

De Maths l'aigris

Vire à gauche avec ton surnom, vsy

A Math l'aigris

😝😝😝

Vous comprenez maintenant pourquoi je l'ai surnommé comme ça, toujours aigris poussin, fin même s'il est plus brun que blond jaune pipi en ce moment si ce n'est pour me déplaire, le brun restera ma préférence mais sa faut pas lui dire il prendrait trop la grosse tête monsieur parfait.

Et c'est comme il l'a dit que 20 minutes plus tard qu'on toque à ma porte, je pars ouvrir sans grande surprise en découvrant le polonais, je le laisse rentrer puis le suit sur la terrasse ou il posa le sachet du Mac do sur la table.

-Comment j'ai faim, lance t'il en prenant place

-Même moi rigolais-je, alors les répètes ? Tout est bon

-Ouais, on a préféré tout faire ce soir comme sa demain on n'a pas besoin d'y retourner

-C'est super alors et puis vu tes cernes mieux vaut que tu te reposes

-J'ai pas fait une nuit entière depuis 4 jours rigole t'il

-Je ne sais pas comment tu fais pour tenir encore debout disais- je

-J'en est l'habitude, et d'ailleurs sa te dit demain on va à la plage les gars y vont on pourra les rejoindre, non ?

-Mais bien sur je ne dis pas non à une journée de repos rigolais-je, c'est vrai que ça fait un peu plus d'un mois que j'ai repris le travail et que mes jours de repos ce font moins paraître et puis même si le temps en France est magnifique, le temps à Barcelone est encore plus redevable, si la journée de demain peut me permettre de garder un peu plus mon bronzage je ne suis pas de refus.

Nous terminons de manger dans un silence pas gênant mais plus agréable avec le bruit des vagues en fond, le soleil c'est couché et nous finissons par rentrer dans ma chambre, les emballages mis à la poubelle je suis allongée en étoile de mer sur mon lit pendant que Mathieu est parti squatter ma douche.

Je scroll insta puis tik tok quand le faux blond finis par sortir, un short en guise de bas et deviner le haut ? Rien, torse nu, ce qui me permet de l'observer, après tout pourquoi devrais-je m'en empêcher, il va à la salle, à la boxe faut bien que sa serve à mes jolies yeux.

-Tu feras gaffe t'a de la bave là dit-il en me montrant le coin de ma bouche

-Prend pas tes rêves pour la réalité disais-je alors qu'il vient par la suite s'installer à côté de moi

-Ouais ouai c'est sa lance-t 'il en récupérant la télécommande de la télé avant de l'allumer et de cliquer sur netflix.

-J'ai toujours raison chou

-gngngngn chou de quoi même grogne t'il dans sa barbe en cliquant sur la série Top Boy

-On regarde ça ? me demande t'il

-Oui vasy lançais-je pendant qu'il s'allongea de tout son corps alors que moi j'étais toujours assise en tailleur au bout du lit, t'attend quoi pour mettre ? dis-je en me retournant vers lui

-Viens là wsh, j'ai pas la peste pas besoin d'être à 2 mètres de moi lance-t-il en m'ouvrant c'est bras, que je rejoins directe

Je rigole juste en ne rappliquant pas, et en trouvant cette action de sa part mignonne, lui qui est de base pudique. Je préfère donc ne rien dire et profiter du moment.

Et c'est peut être au bout du deuxième épisodes que je finis par m'endormir dans ses bras trop fatiguée par cette journée. 





Coucou tout le monde !! Voilà enfin le 9ème chapitre, assez cours mais on ce retrouve demain pour un long, très long chapitre, pardonnez de mon absence je n'ai aucune excuse, j'espère qu'il vous plaît, leur relation avance je l'ai aimes trop !!  

Laisse moi juste tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant