Jamila septembre 2019
Assise dans l'un des nombreux bars de la capitale, je sirote un cocktail en compagnie de ma meilleure amie, Kiara. Je suis revenue de Barcelone il y a déjà une semaine, et tout ça me parait déjà loin pour mon plus grand malheur. J'ai directement repris le travail et je suis bien contente d'être ce soir enfin en week-end après une semaine plus que chargée et horrible.
-Alors, racontes ! Comment c'était à Barcelone ? demande Kiara, les yeux remplis de curiosité.
Je prends une gorgée de mon cocktail avant de répondre.
-C'était génial, vraiment. Les gars étaient super cool, et on a bien profité que ça soit en festivals ou en soirée tout était parfait.
-Et avec Mathieu ? me demande-t-elle en me lançant un regard complice.
Je sens une grimace se former sur mon visage à l'entente de sa question.
-Oui, on a passé pas mal de temps ensemble, il a été super attentionné avec moi on aurait limite dit un couple naissant lâchais-je en laissant apparaître un léger rictus, mais j'ai été trop niaise pour penser que cela durerait à notre retour. Le soir en rentrant il ma déposé chez moi mais son comportement avait changé, la lueur dans ses yeux ou encore sa façon d'être. Il m'a sorti un « c'était cool merci, je te rappelle dans la semaine » et j'ai à peine eu le temps de sortir ma valise de sa voiture qui était dans son coffre qu'il était déjà parti me laissant seule au bord du trottoir face à mon immeuble.
-J'en est connu des idiots mais alors lui c'est le roi des idiots, on sait tous dans quoi il s'embarquait en se lançant dans un « flirt » mime-t-elle avec ses doigts, et lui-même le savait donc va pas falloir qu'il te fasse espérer des choses même si c'est déjà fait pour par la suite se comporter comme le plus gros des connards.
-J'ai appris par le biais d'Ormaz qu'il passait tout son temps au studio, peut-être qu'il prépare un projet ou qu'il devait gérer des trucs disais-je en essayant moi-même de me rassurer sur toutes les horreurs qui traversent ma tête depuis quelques jours.
-Je veut bien te croire Jam mais Mental est sortit il n'y a même pas 1 mois, et pour tout autres problèmes c'est Flav qui gère principalement donc j'ai du mal à y croire, lâche-t-elle mais j'espère sincèrement que tes suppositions soient vraies. En tout cas j'espère que tu viens toujours à la soirée chez Orm ce soir.
-Je t'avoue qu'au début j'en avait plus l'envie et puis cette semaine ma épuisé, les gens choisissent tous le même jour pour se marier j'ai l'impressions, mais j'ai besoins de me vider la tête rigolais-je
-Sa c'est ma Jam dit-elle et puis sincèrement si tu n'y allais pas j'aurait simuler une fausse migraine pour ne pas y aller, me retrouver qu'avec les gars ok, mais les soirée d'Ormaz c'est le groupe plus des inconnus plus leurs plan cul, rien qu'à l'idée j'ai mal à la tête fit-elle
-Leurs meuf toutes refaite et plus hautaines que des lionnes eurkk imitai je ce qui fit rigoler ma meilleure amie, alors que je fini de siroter mon verre avant de le reposer sur la table en bois, bon dis-je en regardant ma montre, ça va être l'heure pour moi de reprendre mais on se dit à ce soir lui dis-je, alors que nous, nous levons après avoir insisté pour que sa soit moi qui paye, je dépose un billet sur la table puis nous sortons du bar.
-Yess, tu viens avec ta voiture ? demande-t-elle
-Oui, faut que je passe nourrir Caramel et que je me change par la même occasion.
-En bombe Jam
-De même pour toi Kiara dis-je alors que nous, nous retournons pour partir chacune de notre côté.
Arriver devant l'agence je rejoins mon bureau, retire ma veste avant de l'accrocher au porte manteau situer à côté de la porte. Avant de m'étaler sur mon fauteuil, avec une tonne de papier à trier et à classer en fonction des clients, des demandes, et des réunions, vivement ce soir.
Hello, j'espère que vous allez bien après tout ce temps d'absence.. et je m'en excuse. En ce moment je suis en stage et c'est assez dur de gérer tout sa mais ce chapitre annonce mon retour !! J'espère qu'il vous plaît autant qu'il me plaît à moi malgréle faites qu'il soit court, n'hésitez pas a venir me rejoindre sur insta : lillayyaa
VOUS LISEZ
Laisse moi juste tout recommencer
Romance~𝑃𝑙𝑘~ Il aurait tout fait pour elle, mais les erreurs s'accumulent et ne peuvent plus être pardonnées. Elle l'aimait plus que tout mais il était temps de fuir cette vie qui la détruisait sans qu'elle le veuille. 𝑄𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡-𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛 𝑎𝑚�...