Chapitre 6

1K 30 45
                                    

Jamila Septembre 2018

Assise sur mon canapé, je regarde distraitement la télé lorsque je vis l'heure : 19h30. La panique me prend en me rendant compte que Mathieu arrive dans 30 min.

Je me lève d'un bond et je file à la douche, prenant soin d'attacher mes cheveux pour ne pas les mouiller et éviter de gâcher mon lissage. Puis une fois sortie je me maquille légèrement avant de repasser le lisseur sur mes longueurs.

Je m'habille rapidement d'un jogging gris à moitié large, que j'accompagne d'un sweat de la même couleur. Une tenue décontractée fera l'affaire et puis Mathieu à l'habitude des joggings.

Alors que je sortais de ma chambre, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je m'approchai et, en l'ouvrant, découvris Mathieu, souriant et tenant un bouquet de roses.

Il était habillé d'un jean, d'un tee-shirt simple blanc avec des airs force blanches assez simple. Sa m'étonne qu'il est réussi à se séparer de ses fameux jogging mais bon on va pas s'en plaindre.

Salut, tu fais bien d'arriver je commencer à avoir faim dis-je en lui faisant la bise

Heureusement que je suis arrivé alors, les femmes en manque de nourriture ce sont les pires lance-t-il avec un ton d'humour

Nan mais ohh, lui dis-je en lui donnant une petite tape derrière la tête, je ne te permets pas de dire sa

Ah figure toi qu'avec ma reuss j'en est l'expérience

Léna ?? lançais-je

Ouais c'est sa

Effectivement j'ai déjà croisé sa sœur à sa soirée pour la sortit de sa mixtape ''Platinium'' en mars. C'est une jeune fille douce, ravissante et souriante. Elle est adorable et super mature pour 13 ans.

Bon, tu comptes rester sur le palier ou tu préfères rentrer ? lui demandais-je un rictus collé au coin de mes lèvres

J'attendais que tu proposes à ton invité d'honneur dit-t-il alors que je lève les yeux au ciel avant de me retourner en rigolant alors qu'il enlève ses chaussures pour ensuite me suivre jusqu'à la cuisine.

Tiens aux faites, c'est pour toi dit-il en me donnant le bouquet de fleurs, magnifique au passage.

J'espère que t'aime les roses, mamie me dit toujours de ne jamais venir les mains vide

C'est super gentil Math, et oui ce sont mais fleurs préfère dis-je en lui embrassant la joue

Je sors un vase transparent afin d'y mettre le bouquet

Tu veux boire quelque chose ? lui demandais-je

Ouais, une bière si t'a

Ta de la chance que Ormaz en achète et en dépose ici pour lui, je ne suis pas fan des bières.

Et c'est comme ça qu'on rejoint mon salon, Mathieu avec sa bière à la main et moi avec un coca cherry (les meilleurs).

On s'assoit sur mon canapé, assez grand d'ailleurs on va dire que c'est pour sa que je passe la plus part de mon temps ici.

Je vais commander dis-je en prenant mon téléphone en cliquant sur Uber eats

Tu prends quoi ? Lui demandais-je

Un big Mac avec 6 nuggets des frites, un Sunday au kit kat et un coca

C'est peut-être un hasard mais on prend le même menu Math

Laisse moi juste tout recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant