20 • Prout

442 40 95
                                    

La fin du cours arriva enfin et nous avons rangé nos affaires. Je me mis à remonter les marches de l'amphithéâtre suivi par Seonghwa et Jongho. En relevant la tête, je remarquai que San et les autres étaient devant nous quelques marches plus haut.

J'ai une vue plongeante sur son magnifique fessier. Je ne peux pas faire autrement que de le reluquer, il est juste devant mes yeux. J'ai une de ces envies de taper dessus.

J'attrapai fermement mon sac et le fit balancer dans un mouvement de bras pour qu'il aille bousculer les petites fesses rebondies de mon ami.

Seonghwa échappa un bruit de surprise alors que San se retournait étonné.

SH : Putain j'avais pas vu que c'était San, j'ai eu peur j'ai cru que t'avais fait ça sur quelqu'un au hasard !

Nous nous sommes mis à rire alors que San essayait de me taper pour se venger.

WY : T'es fou, jamais j'aurais fait ça ! - lâchai-je en esquivant la jambe fugace de mon ami.

SH : On sait jamais avec toi hein...

WY : Pardoooon !?

SH : Bah t'es sacrément con parfois !

WY : Eh !

HJ : Tu vois je t'avais dit ! J'espère pour tes parents que c'est pas héréditaire.

WY : Nan y sont pas débiles mes parents. J'ai dû avoir une mutation à la naissance.

HJ : Oh au fait, j'ai pas vraiment été adopté hein.

WY : Bande de connards, j'en étais sûr !

San et lui rigolèrent joyeusement, contents de leur blague.

S : C'était marrant.

WY : Bande de trou du cul - ricanai-je amusé.

___

Le soir venu, je repensais aux interactions que j'ai eues avec San aujourd'hui. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de moments de complicité comme ça. C'était une belle journée.

Je devrais lui envoyer un message non ? Essayer de relancer nos discussions ?

Wooyoung
J'aime trop comment t'étais habillé aujourd'hui

San
Trop mims merci beau gosse 😘

Wow, okay t'emballe pas mon grand. Continue comme ça.

Wooyoung
Mdrrr jt'en prie
Ta veste grave bg 👌🏼

San
Merci, je l'avais déjà mise au premier semestre mais on se connaissait pas encore ☺️

Wooyoung
Si j'me souviens, tu l'avais mise un peu avant les vacances
Mais tu mettais ton manteau en peau de mouton aussi
Que tu laissais traîner par terre mdrrr

San
Ouais d'ailleurs je vais bientôt le remettre lui 😇

Wooyoung
Hâte de voir ça mdrr
Putain j'ai la flemme de réviser pour les partiels... T'as commencé toi ?

Ça y est, ça recommence... Il compte vraiment me foutre un vent ? Ça fait 2h que j'ai envoyé le message et il ne me répond pas.

Il ne prend même plus la peine d'entamer nos discussions par messages. Qu'est-ce qu'y lui arrive sérieux ?

Je vais vous prouver à quel point il est devenu distant avec moi, voilà le contenu exact de nos discussions des deux semaines qui suivirent :

Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant