Nous avons continué de discuter sur son lit pendant une bonne heure, de nous montrer des clips qu'on adore sur son ordi.
Le temps passe très très vite. On enchaîne sur pleins de sujets différents, comme on le faisait par message. On se charrie en live et c'est un pur bonheur.
Mais putain, qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser. C'est bien beau de discuter mais j'ai envie de le serrer dans mes bras, de passer ma main dans ses cheveux.
Le problème c'est que je n'ai encore jamais été aussi intime avec quelqu'un et je crois que je suis incapable de faire le premier pas.
Nous avons fini par nous allonger tout en continuant de discuter, tournés l'un vers l'autre.
L'ambiance se calma, nous échangeons quelques mots tranquillement tout en nous regardant.
S : Pendant quatre heures ??
WY : Ouais j'te jure, j'ai cru j'allais mourir de fatigue.
S : J'aurais bien aimé essayer.
WY : Bah tu serais mort aussi.
S : Non, moi je suis solide.
WY : Ouais ouais, telles les briques d'un mur hein ? - lâchai-je d'un air moqueur, faisant référence à son poème.
S : Pff connard - ricana-t-il amusé.
Sans nous en rendre compte, nous nous rapprochons lentement l'un de l'autre au file des minutes.
S : Ça me rappelle la fois où mes parents m'ont demandé de couper la haie dans leur jardin mais je me suis foiré et j'ai fait un gros trou.
WY : Mais t'es un gros boulet toi en fait - lâchai-je dans un rire en souriant.
S : Ouais vraiment - ricana-t-il doucement.
WY : J'aime trop quand tu me racontes tes anecdotes.
S : J'me rend compte que j'ai beaucoup de choses à raconter mine de rien...
WY : Tu vis une vie trépidante, que veux-tu.
La musique en fond changea et posa un rythme doux et enivrant. Nous disons de moins en moins de mots et nos yeux restent posés de plus en plus longtemps sur le visage de l'autre.
Je profitai de cet instant pour détailler San avec précision. Je me laissai entraîner dans une contemplation astrale. Son visage n'a jamais été aussi proche du mien et je peux en analyser chaque recoin comme jamais auparavant. J'ai l'impression d'observer une œuvre d'art.
Ses pupilles dilatées brillent dans la semi-obscurité et se baladent le long de mes traits, les miennes font de même et se posent sur ses lèvres rosées.
Je remarque que nous avons arrêté de parler. La musique défilant en fond est le seul témoin du temps qui passe.
San posa à son tour ses yeux sur ma bouche. Il resta bloqué dessus quelques secondes puis il avança lentement sa tête vers moi et nous nous embrassons enfin.
Ses lèvres restèrent pressées contre les miennes un court instant avant d'entamer de lents mouvements alanguis qui firent naître en moi une explosion d'émotions.
Les miennes suivirent le rythme et je pensai durant une seconde à Yeosang et ses cours sur les bisous. Vas-t-en ! Je me reconcentrai rapidement sur San. Sur la douceur de ses lèvres.
Je découvre cette sensation pour la première fois, c'est tellement doux, moelleux, exaltant et réconfortant. Trop de choses me viennent à l'esprit et je finis par ne plus penser à rien.
VOUS LISEZ
Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionLe cours débuta, il n'est pas très passionnant et je me lassai rapidement, déviant mon attention sur quelque chose de bien plus intéressant. Ce type aux cheveux rouges dont j'ai déjà dû vous parler une ou deux fois. J'abandonnai l'idée de prendre de...