55 • Atelier Cuisine

441 37 120
                                    

WY : On commence à cuisiner les sushis ?

S : Ouaip, c'est long à faire en plus.

WY : Je veux couper le saumon !

S : Attends, faut cuire le riz à d'abord.

WY : M'en fous, je veux m'occuper du saumon !

San se mit à rire à mon comportement capricieux.

S : Nan mais quel enfant ! T'inquiète pas Wooyoung, je vais te laisser couper le saumon - lâcha-t-il avec une voix niaise pour se moquer de moi.

WY : Yes !

Il me fit un sourire attendri.

WY : Mais je vais t'aider à faire le riz si tu trouves ça trop compliqué à faire tout seul. Je comprends que tu puisses te sentir vite dépasser par les événements, c'est super dur à cuire le riz - me moquai-je gentiment.

S : Eh !! Putain ça m'avait manqué tes remarques pour me faire chier en live - ricana-t-il en sortant une casserole et en la remplissant d'eau.

WY : Moi aussi ça m'avait manqué t'imagines même pas.

S : Mon goal c'est de réussir à te gêner pour te voir rougir.

WY : Nan mais t'as un problème avec ça, tu fais une fixette comme avec les pyjamas !

S : J'avoue - rigola-t-il.

WY : J'aime trop ta cuisine - dis-je en attendant que l'eau boue.

S : Oui elle est trop cool, c'est moi qui l'ai installée avec mon père !

WY : Putain trop fort, une vraie famille de bricoleurs ma parole !

S : T'as vu ça un peu - lâcha-t-il fièrement.

WY : Bon par contre on se fait chier en attendant que l'eau boue... Pendant ce temps je pourrais-

S : Oui vas-y, coupe-le ton putain de saumon ! - me coupa-t-il en rigolant et je lâchai un sourire satisfait. Tiens - dit-il en me tendant un long couteau et en installant une planche à découper sur le plan de travail devant moi.

WY : Let's go~

J'installai les pavés de saumon sur la planche et me mis à les trancher finement.

WY : C'est bien comme ça ? Faut les couper dans un certain sens ou pas ?

S : Aucun idée, je pense que c'est bien comme ça - me sourit-il après avoir rempli la casserole de riz.

Il me regarda faire quelques instants.

S : Putain elles sont vraiment trop sexy tes mains - je lâchai un petit soupir amusé. Je me souviens qu'en cours je regardais de fou tes mains même au tout début. Au final je pense que j'ai toujours eu un truc pour toi, si je regarde les mains d'un mec c'est que dans ma tête une idée a déjà germé.

Un large sourire satisfait apparut sur mon visage.

WY : Je t'ai séduit super vite - lâchai-je fièrement.

S : Calm down, c'est moi qui t'ai séduit - répondit-il d'un air supérieur.

WY : Eh oh, qui c'est qui tripotait sa gomme pour que je lui prenne des mains ?

S : Han !! - lâcha-t-il d'un air faussement choqué, les yeux et la bouche grands ouverts. M'en fous, je te plaisais aussi - ajouta-t-il sur un ton renfrogné.

Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant