Une fois chez moi, je fis un nouveau débrief à Yeosang et Mingi, leur exposant les informations que j'ai récoltées aujourd'hui.
WMY 💋🧃
Wooy
Et du coup voilà ça m'a un peu convaincu même si ça restait chelouYoyo
Moi je trouve ça bizarre que les deux t'aient pas dit avant qu'ils étaient en coloc et qu'ils étaient en couple quoi
Tu devrais lui faire le coup à San en lui disant "j'aurais dû te déclarer ma flamme plus tôt" et après tu vois sa réaction et tu cales un "non jrigole" 😭😭Wooy
Mais pourquoi mdrrrrr c'est horrible pour moi c'est quoi cette idée de merde encore 😂Yoyo
Parce que si ça se trouve il te piège
Jtrouve ça impossible qu'ils soient ensembleWooy
Mais ils auraient jamais fait durer le truc aussi longtempsYoyo
Ça fait 2 jours gros malin
À croire ça fait 6 moisWooy
ÇA ME PARAÎT INTERMINABLEYoyo
JUSTEMENT METS FIN À CETTE MASCARADEWooy
Nan mais vraiment je pense ils sont ensembleYoyo
Moi je pense que c'est du bluff quand ils font semblant d'être plus proches qu'avantMinigi
C'est vrai que c'est bizarre___
Quelques semaines passèrent, les partiels et les vacances approchent à grands pas. Et j'ai fini par accepter le fait que San et Hongjoong sortent vraiment ensemble.
J'ai eu du mal à voir la vérité en face, mais aujourd'hui je ne peux plus le nier. Même si je ne veux pas y croire, il faut que je m'y fasse parce que je ne peux plus rien y faire.
Je suis dégoûté et un peu en colère que San ait put me laisser croire qu'il y avait une chance qu'il se passe quelques chose entre nous. Mais d'un côté, je suis content que ce soit avec Hongjoong qu'il soit en couple parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Quelqu'un de bien.
Et tout ce que je veux, c'est que San soit heureux.
Je suis un peu mal à l'aise en me disant que j'ai crushé sur le mec de Hongjoong, il est devenu un véritable ami pour moi. Il faut que j'oublie mes sentiments pour San, il est l'heure de tirer révérence. Aussi triste cela soit-il.
Les premières semaines furent un peu difficiles, j'avais un goût amer en les voyant passer du temps ensemble hors des cours quand on s'envoyait des photos sur Snapchat. Mais ça va mieux ces derniers jours. Je commence à m'y faire et à être sincèrement heureux pour eux quand ils font référence à leur couple.
Évidemment, une part de moi pue toujours le seum. Un part de moi ne supporte pas le fait que San ait joué avec moi. Ce n'était peut-être pas le cas, il ne se rendait peut-être compte de rien, mais c'est le sentiment que j'ai.
Malgré tout, San reste un très bon ami, au même titre que Hongjoong. Et je ne veux pas tout gâcher par jalousie. Alors j'agis juste normalement avec eux.
S : Hey, Wooyoung ! Viens, faut que je te dise un truc ! - me lâcha-t-il alors que nous étions en train de monter les marches de l'amphithéâtre pour rentrer chez nous.
Hongjoong continua d'avancer lentement en nous regardant pendant que San s'approcha de mon oreille pour me dire un secret.
S : Je vais acheter des fleurs à Hongjoong - me chuchota-t-il tout fier de lui.
VOUS LISEZ
Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionLe cours débuta, il n'est pas très passionnant et je me lassai rapidement, déviant mon attention sur quelque chose de bien plus intéressant. Ce type aux cheveux rouges dont j'ai déjà dû vous parler une ou deux fois. J'abandonnai l'idée de prendre de...