Je me réveillai à plus de 11h, j'avais besoin d'une bonne grasse mat pour oublier ces dernière semaines de cours à me réveiller à 7h. Ça fait du bien de pouvoir trainer au lit, je souris en me rappelant que c'est les vacances.
Après quelques minutes à gamberger dans mes draps doux et moelleux, je décidai de me lever et de me rendre directement à la cuisine. Ma mère y était, préparant le repas de ce midi.
WY : Salut Mam.
Mam : Bien dormi ?
WY : Trop bien - lâchai-je dans un soupir détendu. Tu prépares quoi de beau ?
Mam : Du Kongguksu.
WY : Miam, les plats d'été m'avaient manqué. J'ai hâte de faire un barbecue chez papi et mamie - dis-je en attrapant un bol et en y fourrant du riz.
Mam : Wooyoung c'est pas l'heure de prendre ton petit déjeuner, on mange dans 1h ! - m'engueula-t-elle gentiment en me voyant faire.
WY : Mais j'ai faim moi ! - râlai-je affamé.
Mam : T'auras intérêt à finir ton assiette - me menaça-t-elle.
WY : T'inquiète pas pour ça - ricanai-je, conscient des capacités de mon estomac.
Je partis manger mon bol de riz sur la table du salon et remarquai une notification d'Instagram sur mon téléphone.
Pourquoi San m'appelle ? J'attrapai mon téléphone pour répondre avant de découvrir que ce n'était pas moi qu'il appelait mais le groupe de classe. Je décrochai quand même, intrigué.
Son écran est noir, il y a des sons étouffés et inaudibles. Des bruits de frottement et de personnes qui parlent. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il a dû lancer un appel sans faire exprès ce con. Je décidai de raccrocher et de poser mon tel sans y prêter davantage d'attention, réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée.
Aujourd'hui j'ai envie de chill. Je pourrais me poser devant une nouvelle série ? Faudra que je propose à Mingi et Yeosang qu'on se voit avant que je parte chez mes grands parents aussi ! Ça fait longtemps que je les ai pas vus, ils me manquent un peu.
Une fois mon petit déjeuner englouti, je partis m'affaler sur le canapé quand je reçu un message de San. À moi cette fois, pas dans le groupe.
San
Meeeeec j'en ai marre de faire des boulettes HDJKQSFGLzdfh
J'ai appelé le groupe pendant 10min j'étais avec mon coloc je sais même pas ce qu'on a dit c'est archi gênant 😭😭😭😭Un grand sourire apparut sur mon visage. Parce que je suis amusé par la situation, oui, mais surtout parce que je suis content de remarquer que je suis le premier à qui San vient raconter ses péripéties.
Wooyoung
MDRRR
Je comprenais pas c'était quoi cet appel 😂😂
Oh mais jppSan
Putain je peux voir que t'as décroché en plus, mais jsp comment j'ai fait
Tout le monde a décroché je suis mort 😭😭Wooyoung
Mais j'ai décroché 2sec et c'était tout noir alors j'ai raccroché
Mais vrmt c'est pas possible t'es grave un boulet
Comment t'as fait 😭😭😂😂
VOUS LISEZ
Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionLe cours débuta, il n'est pas très passionnant et je me lassai rapidement, déviant mon attention sur quelque chose de bien plus intéressant. Ce type aux cheveux rouges dont j'ai déjà dû vous parler une ou deux fois. J'abandonnai l'idée de prendre de...