54 • N°17

429 41 95
                                    

C'est le grand jour. Théoriquement, ça fait plus d'un an que j'attends ce moment. Une journée en tête à tête avec San, seul avec lui dans son appart. Lui qui m'a avoué son attirance pour moi. Lui qui m'attire plus que tout au monde.

Je vais chez lui à 15h, en attendant je suis à la fois ultra impatient, excité et stressé.

Comment je m'habille ?? Ma mère va encore me demander si j'ai un rencard ! Je lui ai dit que j'allais dormir chez un ami de la Fac, elle n'a pas essayé de creuser sur le sujet. Je vais me faire beau quand même.

J'ai envie d'avoir une tenue confortable, je serai plus à l'aise. J'optai donc pour un short noir, un pull fin et des chaussures blanches accompagnées de chaussettes montantes de la même couleur. J'enfilai également une casquette noire et quelques bijoux pour compléter mon look ~ image en média.

Je me demande comment va être habillé San. Il porte toujours des outfits incroyables. Et puis son corps parfait les met plus en valeur que l'inverse.

J'essayai de manger léger ce midi pour être en forme pour le reste de la journée et pour garder de la place pour les sushis de ce soir.

Je passai 1h sans faire grand chose, déambulant dans la maison, traînant sur mon téléphone. Mon cerveau est trop accaparé par mon appréhension pour que je puisse faire quoi que ce soit de constructif.

Plus que 15min. Ohlalala...

Je filai une dernière fois à la salle de bain, vérifiant si je n'ai rien dans les dents, replaçant mes cheveux, me mettant une touche de parfum.

Je crois que je suis prêt...

C'est le moment. J'attrapai mon sac à dos dans lequel j'avais rassemblé quelques affaires pour la nuit puis je souhaitai une bonne journée à mes parents et montai dans ma voiture.

J'indiquai à mon GPS l'adresse que San m'avait envoyée. 20min de trajet.

J'allumai le moteur et m'engageai sur la route, le cœur battant. Les km défilent sur le compteur et chacun d'eux me rapproche un peu plus de San, de l'instant où ses yeux croiseront les miens après presque deux mois.

Tellement de choses se sont passées. Notre relation a tellement évolué. J'ai peur que ça soit bizarre entre nous, j'ai peur que ça ne marche pas. Mais d'un autre côté je suis tellement confiant.

Notre affinité est évidente, malgré nos difficultés à nous comprendre l'un l'autre parfois.

Ça y est, je suis arrivé. Je garai ma voiture à quelques rues de son appartement et attrapai mon sac d'une main. Je remontai la rue d'un pas pressé, la tête dans mes pensées.

Je sens qu'il va me faire son sourire d'abruti dès qu'il va voir ma tête. Comment je vais la jouer, moi ? Faut que j'essaye de faire le gars confiant et super à l'aise. "Hey" avec un sourire en coin et un regard ténébreux.

Pff chui con, jamais j'arriverai à rester stoïque. Merde c'est là, immeuble n°17. C'est quoi le code déjà ? A537B ?

Je poussai la lourde porte de l'immeuble sous le bourdonnement de l'interphone et m'aventurai dans le hall. Il y a une légère odeur de vieux bois et une fenêtre laisse passer la lumière du jour, illuminant la cage d'escalier devant moi.

Je me mis à monter les marches lentement, essayant de repousser au maximum le moment où je vais toquer à sa porte. Putain de merde, mon cœur va lâcher.

3ème étage... C'est là.

Je me plaçai devant la grande porte en bois et la fixai quelques instants. Je pris une grande inspiration, essayant de chasser mon stress, puis frappai finalement 3 coups contre la porte devant moi.

Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant