7 • Lay Down

523 44 105
                                    

Ça y est, notre dernière semaine de cours avant les vacances d'été. Qu'est-ce que j'ai hâte putain.

JH : Qu'est-ce que j'ai hâte d'être en vacances putain, plus qu'une semaine !

Eh mais ! J'me disais tout pareil !

WY : Tout pareil !

Nous étions en pause, attendant dans la salle de classe que le prochain cours débute.

SH : Par contre on va changer de semestre et on sera plus dans la même classe vu qu'on va pas choisir les mêmes spécialités - lâcha-t-il un peu triste.

WY : C'est vrai, mais on aura encore quelques cours en amphi en commun.

JH : Ouais heureusement, on continuera de manger ensemble le midi, hein Woo ?

WY : Bah oui t'inquiète pas. Seonghwa faudrait que tu restes manger ici de temps en temps, les paninis du restau universitaire sont incroyables.

SH : Je préfère manger tranquille chez moi devant la télé perso - rigola-t-il.

WY : Tss. Putain ça m'a donné faim de penser aux paninis. Celui au fromage oh mon dieu... Bien chaud, bien fondant... Quand on tombe sur des morceaux mozza là mmmh...

JH : Oh non, on va le perdre ! Seonghwa, fais quelque chose !

SH : Pamplemousse.

JH : Mets-y plus de convictions !!

WY : C'est vrai que j'aime pas le pamplemousse...

JH : Ah, ça a marché ?

WY : Un peu, oui...

Faudra que je me fasse des nouveaux potes de cours à la rentrée. J'espère que je me ferai de bons amis. Je me demande quelle spécialité va choisir San.

C'est marrant, lui et moi parlons beaucoup par messages mais on ne se calcule presque pas pendant les cours. Il traine avec son pote et moi avec les miens. C'est quand qu'on a anglais ?

___
Mercredi.

On a anglais. Nous sommes en cours en train de faire un exercice en duo avec San tout en discutant.

WY : Au fait, tu prends quelle spé au prochain semestre ?

S : Langues et Littérature, et toi ?

WY : Pareil ! Trop bien, ça veut dire qu'on sera dans la même classe !

S : Oh cool !

WY : Kunpimook il vient aussi ?

S : Nan, il va en Géopolitique.

WY : Oh quelle horreur - ricanai-je.

S : Haha ouais, et tes potes ?

WY : Eux aussi ils choisissent d'autres spé.

S : On a eu de la chance de tomber sur la même ! Tu veux faire quoi plus tard ?

Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant