Mes cousins, mon frère et moi installions nos affaires dès notre arrivée dans la maison. Nous sommes séparés dans deux chambres différentes. Je partage la mienne avec l'aîné, Jungkook. Il a deux ans de plus que moi et c'est avec lui que je m'entends le mieux. On devient complètement débiles quand on est tous les deux. Mais je m'entends aussi super bien avec Jaehyun qui a 4 ans de moins que moi et qui partage donc sa chambre avec Kyungmin.
JK : Ça vous dit on fait une cabane et on essaye de dormir dedans comme y a deux ans ??
WY : Les années passent mais tu restes toujours un enfant toi.
JK : C'est toi qui dis ça ? - lâcha-t-il d'un air provocateur.
JH : Moi je suis partant mais j'espère on va pas se péter le dos encore.
KM : Moi je veux bien que si je dors au milieu !
Il est déjà 17h et nous n'avons pas perdu une seconde. Nous avons commencé par faire le tour de la maison pour trouver un endroit adapté. Une fois notre choix fait, nous sommes partis à la recherche de rondins de bois assez gros et solides pour supporter notre poids.
Nous avons dû aller chercher des scies pour couper quelques branches épaisses. Nous les avons ramenées à l'endroit choisi, situé à la lisière de la forêt et à une vingtaine de mètres de la maison puis nous avons commencé à les organiser et à les fixer en les faisant prendre appuis sur des troncs d'arbres.
Nous nous sommes arrêtés à 20h pour aller manger le dîner. Une fois celui-ci dévoré, nous sommes retournés à notre cabane pour faire un point.
WY : Y fait déjà presque nuit... - nous étions tous les quatre debout devant notre œuvre architecturale complexe, les bras ballants.
JK : Elle est pas du tout finie...
JH : On va jamais pouvoir dormir là ! Moi j'ai la flemme de la continuer dans le noir en plus !
WY : Moi j'ai la flemme de la continuer tout court - lâchai-je en ricanant.
JK : Mais regardez, c'est quand même déjà pas mal nan ? - dit-il en s'allongeant sur la rangée de rondins que nous avions installée. Bon, y manque de quoi allonger nos jambes mais au moins on peut s'allonger tous les quatre sur le dos.
Nous nous sommes tous installés à côté de lui.
KM : C'est pas confortable...
WY : Moi je trouve qu'on est bien là.
JK : On va peut-être pas dormir là mais ça fait un bon endroit pour se poser tranquille.
JH : On voit super bien les étoiles en plus.
KM : Oh !! Je veux voir une étoile filante !!
Nous nous sommes mis à discuter de tout et de rien. À débattre sur l'existence des extraterrestres, à plaisanter sur les vieux souvenirs que nous avons tous les quatre en commun.
Une demi-heure passa comme ça et nous étions trop concentrés sur nos conversations pour porter attention au fait que ces putains de rondins de bois sont vraiment pas confortables.
VOUS LISEZ
Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃
FanfictionLe cours débuta, il n'est pas très passionnant et je me lassai rapidement, déviant mon attention sur quelque chose de bien plus intéressant. Ce type aux cheveux rouges dont j'ai déjà dû vous parler une ou deux fois. J'abandonnai l'idée de prendre de...