52 • Barbecue

379 42 96
                                    

Wooyoung
Ptain au fait San
Hier j'étais à table et ma mère a décidé de me demander si j'avais un petit copain comme par hasard
Alors qu'elle demande jamais ça d'habitude

San
Ptdrrrr peut-être qu'elle a remarqué un changement dans ton comportement

Wooyoung
Peut-être
Et mon frère il a sorti "ou un petit copain ça serait cool" puis mon père a fait genre "ouais c'est vrai"
Je suis trop refait qu'ils aient dit ça 🔥

San
Wow je les kiffe

Wooyoung
Et j'suis beaucoup trop fier j'ai réussi à pas paniquer
J'crois que j'ai même pas rougi

San
Félicitations t'as un peu de self contrôle toi aussi au final 😂
Moi ça va je suis trkl mes parents soupçonnent rien pour l'instant
Ma mère elle a un 6ème sens pourtant, pour tous mes ex elle avait senti le truc

Wooyoung
Ptdrrrr je dois mal le prendre que ta mère ait rien flairé pour moi ???

San
Mdrrrr non tkt c'est qu'une question de temps

Wooyoung
Ça va alors 😌
Je dois te laisser je vais rejoindre Mingi et Yeosang en ville !

San
Okay amuse toi bien :)

Wooyoung
Mercii

Je rangeai mon téléphone dans ma poche, terminai de me préparer et attrapai les clés de ma voiture avant de quitter la maison. Je pris la route avec une bonne humeur contagieuse, je suis toujours super heureux quand je vais voir Mingi et Yeosang. Et puis les choses vont tellement bien avec San, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage.

Mes deux p'tits potes et moi nous sommes rejoints dans un parc et nous sommes assis sur un muret, les pieds pendant dans le vide. Il fait beau aujourd'hui mais la chaleur n'est pas insupportable. Au contraire, de fins nuages cachent le soleil et offrent une météo agréable.

C'est la première fois que nous nous installons ici, nous sommes entourés d'arbres verdoyants et avons une vue sur une jolie fontaine.

WY : Alors, tu voulais nous raconter quoi Mingi ??

MG : Faut que je vous annonce la grande nouvelle !! - lâcha-t-il avec des étoiles dans les yeux.

YS : Yunho est plus avec sa meuf !?

WY : T'es enceinte ????

MG : OUI !! Yunho est officiellement célibataire !!!

WY : Putain tu m'as fait peur, j'ai cru tu disais oui pour le "enceinte" !!

MG : Non, j'suis pas enceinte - rigola-t-il.

YS : Oh mais enfiiiiin !!! Tu vas enfin pouvoir passer à l'attaque !

WY : J'avoue c'est trop bien !!! Bon, c'est triste pour Yunho mais c'est trop bien pour toi !

MG : Ouais, mais ça m'a fait trop de peine pour lui. On s'est appelés l'autre jour et il m'a raconté qu'ils se sont séparés parce que ça allait vraiment plus entre eux, qu'ils se supportaient plus. Mais Yunho il avait l'air trop mal ça m'a brisé le cœur un peu...

YS : Bah c'est normal, une rupture ça met toujours mal. Mais justement, c'est le moment d'être là pour lui.

MG : Ouais mais je sais pas... Ça fait trois jours qu'on s'est rien envoyé - se plaignit-il en forçant un air triste pour plaisanter.

Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant