35 • N

412 41 226
                                    

WY : Jaaaaaack !!! Viens voir tonton Woo !! - lâchai-je avec enthousiasme en me penchant pour caresser le chat de mon meilleur pote.

L'animal s'en alla juste avant que j'arrive à le toucher.

WY : Putain, toujours aussi aigris ton chat. Méchant Jack !

MG : Eh oh, respecte ton neveu un peu.

YS : Y pue du trou de balle ton chat Mingi.

MG : Ouais ça c'est pas faux.

Yeosang et moi dormons à l'appartement de Mingi aujourd'hui. C'est la première fois qu'on va chez lui depuis qu'il a emménagé ici au début de l'année scolaire

Nous avions planifié ça il y a quelques jours histoire de passer un peu de temps ensemble. Son appartement est situé juste à côté de sa Fac, Yeosang et moi nous y étions rendus à la sortie des cours en ce mardi après-midi.

WY : Sympa ton appart - annonçai-je en faisant un rapide tour du salon. Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus, ça fait plaisir !

YS : Mais ouais, vous m'avez manqués !

WY : Par contre Mingi t'es sûr qu'on va rentrer à 3 dans ton lit ?

MG : Si Yeosang dort sur le tapis par terre ça passe.

YS : EH !!

WY : Avec Jack qui pue du trou de balle.

MG : Bon, arrêtez de bizut mon chat !!

YS : Tel maître tel chat.

MG : Tu dors par terre.

YS : Si tu me fais dormir par terre je tire ta couverture pendant la nuit.

MG : Alors tu dors dehors.

YS : Si je dors dehors je lancerai des cailloux sur ta fenêtre jusqu'au petit matin.

MG : Tu dors à la-

WY : Bon, arrêtez de vous chamailler les enfants - lâchai-je en m'assaillent en tailleur sur le lit présent dans un coin du salon. Quoi de neuf sinon ?

MG : PUTAIN FAUT QUE JE VOUS RACONTE !!!

Yeosang et moi sursautions avant de regarder Mingi avec de grands yeux attentifs, impatients d'entendre ce qu'il a à nous dire.

MG : L'autre jour avec Yunho on s'est croisés en sortant de cours et on est allés manger tous les deux au parc, c'était trop cool et genre il se confie de fou à moi ces derniers temps - il débitait tout ça avec excitation. ET DU COUP, pendant qu'on était au parc il m'a dit que... suspens... son couple bat de l'aile.

YS : MAIS NAN ??

WY : AAAAAAAAAAH !!!!

YS : T'AS REFAIT MA SOIRÉE RIEN QU'AVEC CETTE NOUVELLE !

WY : OH MY GOD MAIS TU TE RENDS COMPTE ? LA VOIE EST EN TRAIN DE S'OUVRIR !!

YS : FAUT PASSER À L'ATTAQUE, FAUT QUE TU LUI MONTRES QUE TU TIENS À LUI !

Yeosang et moi étions à présent encore plus excités que Mingi et ne lui laissions même pas le temps d'ouvrir la bouche. Il plongea la tête la première dans son oreiller et se mis à crier, à la fois heureux et paniqué.

WY : Si ça se trouve il est en train de tomber amoureux de toi.

Mingi se redressa et nous avons retrouvé notre calme.

Carmin ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant