chapitre 1( le maire)

75 2 0
                                    

   
À l'aide ! Secourez-moi ! Libérez-moi de ce lieu oppressant ! Oho !

"Bonsoir", lui dis-je avec un sourire éclatant, mais dès qu'il posa les yeux sur moi, son visage se figea. Il n'est pas tous les jours que l'on croise une McLaren. Je m'amuserai bien.

La jeune fille s'approcha dangereusement de l'homme, visiblement dans la quarantaine. À première vue, il semblait terrifié, au bord des larmes, peut-être conscient que sa vie touchait à sa fin ici. Tentant de parler, il ne produisit que des gémissements d'appréhension et de peur. Lisa ne lui accorda guère d'attention, trop absorbée à la recherche d'un instrument de torture. Elle trouva enfin de quoi satisfaire ses désirs... un marteau.

L'homme prit peur, mais resta muet. Il tenta de se déplacer, mais ses liens l'en empêchaient, captif dans cette chaise étroite. Sa sueur le recouvrait, non pas à cause de la chaleur, mais du stress face à la souffrance, au destin implacable, dans un froid glacial de moins cinq degrés. Pendant que l'espace entre les deux individus se réduisait, la pluie, elle, s'abattait dehors, conférant une mélancolie au temps.

McLaren semblait impatiente, attrapant brusquement la mâchoire du vieillard, qui hoqueta. Elle plaça un dispositif dans sa gorge, l'obligeant à maintenir la bouche grande ouverte, alors qu'il hurlait de douleur.

Puis, prenant le marteau sans hésitation, elle provoqua un choc entre les dents du vieil homme et l'instrument. Les dents de la mâchoire supérieure tombèrent dans la gorge du maire, qui, à cause de ses cris, avala l'appareil et ses propres dents, déchirant son épiglotte.

Alors que l'homme criait, gémissait, vomissait du sang en abondance, la fille prit une télécommande sur une petite table. Lorsqu'elle la mit en marche, les gémissements s'intensifièrent, les crachats de sang devenant plus nombreux, car l'engin avalé par l'homme se mettait en marche, perçant comme une tronçonneuse.

Et l'homme était en train de subir la destruction de ses organes internes à cet instant même.

La psychopathe décida de prolonger le plaisir, mettant fin à la torture, mais la douleur persistait dans la cage thoracique de l'humain. Sa vie était scellée, son temps limité, même s'il parvenait à s'échapper, ses blessures internes étaient trop graves pour survivre.

Pour la première fois depuis le début, il se mit à supplier pour sa vie, ignorant que ce moment était celui que l'adolescente attendait. Excitation dérangeante.

Elle se tourna de nouveau vers la petite table, cette fois-ci, prenant deux blenders et plaçant les pieds de sa victime à l'intérieur de chacun. Le sang tourbillonnait, réduisant la majeure partie des pieds du malheureux en bouillie, scellant définitivement son incapacité à marcher.

Pendant que l'homme luttait pour sa misérable vie, Lisa envoya deux fourchettes bien aiguisées dans les yeux du maire, atteignant chacune leur cible. Si ce n'était pas de la folie, elle aurait probablement remporté les Jeux Olympiques. Quel tir remarquable !

Les cris de l'homme retentirent, pleurant, suppliant, en vain, car les secondes étaient comptées et la Faucheuse l'attendait déjà.

Figé par la douleur, il plongea dans l'obscurité du monde, tiré brusquement de ses pensées par une douleur soudaine dans son ventre.

Et oui, la jeune fille avait enfoncé un couteau dans l'abdomen de l'homme, le sang commençant à poindre. Elle trancha le ventre du vieillard mourant, enfonçant sa main à l'intérieur. Les hurlements n'étaient plus humains, mais ceux d'animaux agonisants.

Mais Lisa McLaren s'en moquait, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait dans le ventre de sa victime : le cœur.

Sans perdre de temps, elle l'arracha, tenant désormais entre ses mains le cœur d'une personne qu'elle avait torturée pendant plus de trente minutes.

Encore une fois, la ville de New York perdait un de ses citoyens..


       .                                                                                       
 

     Les aventures de lisa McLaren.

Torture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant