Les cours de l'après-midi on reprit nous sommes tous les trois assis à nos places et je tourne la tête vers Jungkook et lui chuchote.
Tp : Jungkook ?
Jungkook : Quoi ?
Tp : C'est toi qui as pris ma trousse ?
Jungkook : Bah non ! Pourquoi c'est moi qui l'aurais ?
Tp : Bah je sais pas je l'avais tout à l'heure et là je ne l'ai plus !
Je tourne donc mon regard vers V.
V : Je ne l'ai pas ta trousse.
Tp : Arrête de mentir ! Je suis sur que c'est toi.
Je ne le crois pas alors je regarde partout autour de V...quand j'aperçois ma trousse dans son sac.
Tp : Ah tu vois ! Je savais que c'était toi.
Je me penche un peu plus pour attraper ma trousse mais V m'en empêche.
V : Je ne te la donnerais pas ^-^.
Tp : Allez tu es chiant !!
J'essaie de le pousser pour prendre ma trousse. Sauf que V se décale ce qui me fait tomber de ma chaise.
Prof : Jungkook, V et Tp !! Ça suffit j'en ai marre de vous trois vous êtes collées deux heures ce soir.
Je me relève et je regarde méchamment les deux garçons.
Tp : Vous me le paierez tous les deux !!
Quelques temps pus tard la sonnerie a sonné les garçons et moi on commence à ranger nos affaires.
Prof : Je peux savoir ce que vous faites ?Je tiens à vous rappeler que vous êtes collé.
Jungkook : Ah oui c'est vrai pff...
****
Ellipse 1 heure plus tard...
Tp : Excusez moi Mr !
Prof : Qui y a t-il Tp ?
Tp : C'est possible que j'aille aux toilettes s'il vous plaît.
Prof : Bien sûr vas-y mais faite vite.
Je sors donc de la classe. Je n'ai pas vraiment envie d'aller aux toilettes. Je m'appuie donc un petit moment contre mon casier...Quand j'entends des pas venir de ma droite, je tourne la tête normalement à cette heure les couloirs devraient être vide?
Je me redresse rapidement.
Tp : Ça va Jimin ? Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Jimin : Oui ça va...j'avais 1 heure de cours en plus.
Tp : Ah bon ? On est dans la même classe pourtant ?
Jimin : Ah bah oui, je voulais dire à la bibliothèque. Bon je te laisse.
Jimin commence à avancer...
Tp : Hey attend !
Jimin : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tp : Tu vas peut-être me trouver chiante mais pourquoi tu ne parles à personne et que tu restes toujours tout seul ?
Jimin : Je dois vraiment y allez désoler.
Tp : Bon ok comme tu veux à plus tard alors ?
Jimin ne répond pas et s'éloigne.
Tp : Bon ok...
Je suis surpris par quelqu'un qui arrive.
Jungkook : Hey Tp ! Tu fais quoi là ?
Tp : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Jungkook : Le prof m'a envoyé te chercher !Dépêches toi !
Tp : Oui ça va ! J'arrive !
****
Ellipse du reste de la journée.
Nous sommes rentré à la maison après nos heures de colles.
Jungkook : Tu te rends compte qu'on est resté 1 heure de plus à cause de toi ?!
Tp : Oh ça va je me suis excusé ! On ne va pas en faire toute une histoire.
Jungkook : Tu me fatigues !
Tp : Tu veux de la poitrine de porc ?Pour me faire pardonner ?
Jungkook : Si tu me prends par les sentiments ok !
Tp : C'est dommage que V n'a pas pu rester.
Jungkook : Je sais bien mais il devait aider sa mère.
Tp : Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! D'ailleurs ! Je t'ai pas dit...
J'explique à Jungkook ce qu'il c'est passé avec Jimin dans le couloir.
Jungkook : Ah ouais ? Il est vraiment bizarre ce mec.
Tp : Ouais peut être...Mais je sais pas j'ai envie d'en apprendre plus sur lui.
Jungkook : Ouais je ne sais pas tu devrais te méfier t'approche pas trop de lui...
Tp : Mais non ne t'inquiète pas et puis ce n'est pas comme si je le voyais en dehors du lycée.
Jungkook : Fais attention quand même ok ?
Tp : Mais oui t'inquiète pas ! Allez maintenant à table.
Jungkook : J'arrive tout de suite !
VOUS LISEZ
Une vie différente
Hayran KurguCette histoire commence avec un frère et une sœur orphelin et leur meilleur ami. Quand un nouvel élève va faire son apparition et attirer l'œil de Tp son frère très protecteur envers elle ne va pas être d'accord avec leur rapprochement. De plus de...