Chapitre 7

120 7 0
                                    

Jimin et moi sommes descendu après avoir travaillé 2h00 sur notre exposé. Les garçons se trouvent déjà dans le salon.

Tp : Bon je suis contente on a plutôt bien avancé.

Jimin : Oui c'est vrai bon il nous reste du travail mais quand même...

V : Vous avez décidé de travailler sur quoi du coup ?

Tp : Les traditions coréennes. On trouvais ça pas mal.

V : Grave c'est une très bonne idée.

Tp : Jimin tu veux rester mangé ?

Tp : Jimin tu veux rester mangé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Tu as dit quoi ?

Jimin : Désolé je ne peux pas. Je dois rentrer mais une prochaine fois.

Tp : J'espère que ce n'ai pas mon imbécile de frère qui te fait fuir ?

Jimin : Non non pas du tout je dois vraiment y aller.

Je regarde mon frère de travers je suis sur que c'est lui qui le fait fuir.

Jungkook : Quoi ?!

Tp : Rien ! On verra ça après...Jimin tu es disponible quand pour continuer l'exposé ?

Jimin : Demain si tu peux ?

Tp : Oui super ! Tu veux que je vienne chez toi ou tu reviens là ?

Jimin : Je vais revenir là et je t'envoie un message pour te dire l'heure.

Tp : Oui, c'est parfait !

Jimin : Bon eh bien je vous dis à demain. Bonne soirée Tp !

Je raccompagne Jimin à la porte et ferme la porte derrière lui. Une fois celle-ci fermée je me retourne vers mon frère le regard noir.

****

Tp : Jungkook !! Vraiment tu me saoules !!

Jungkook : Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai faits ?

Tp : Tu te fous de mou là ?! Non vraiment genre tu ne sais pas ?

Jungkook : J'ai juste fait mon rôle de frère c'est tout !

Tp : Ouais mais il y a des limites quand même ! Je ne peux rien faire Jungkook !

Jungkook : Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal.

Tp : Quoi ?! Déjà tu écoutes aux portes, tu arrêtes pas avec tes réflexions, que tu veuille me protéger je peux le comprends mais là c'est bon quoi !

Jungkook : Et alors ? Tu as même parlé de maman et papa !

Nos voix ne sont plus que des cries qui résonne a travers la pièce.

Une vie différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant