Chapitre 19

98 6 0
                                    

Ellipse le lendemain matin.

Tp : Bon les gars vous êtes prêt ? Si on ne part pas dans cinq minutes on va être en retard.

V : C'est bon ! On est là.

Tp : Allez on y va !

Jungkook : Attend Tp ! Viens par là j'ai un truc à te demander.

Tp : Qu'est-ce qu'il ce passe Jungkook ?

Jungkook : J'ai l'impression que tu me caches quelque chose...

Tp : Pas du tout ! Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Jungkook : Bah ce que V a commencé à dire hier soir et ta réaction...

Tp : Ah ça ! Non ce n'est rien ne t'en fais pas. Bon on y va je n'ai pas envie d'être en retard.

Jungkook : Oui tu as raison allons-y.

Nous partons en direction du lycée pour notre sortie en forêt.

****

Professeur : Alors pour les équipes, sortez les petits tickets que je vous ai donnés avant de partir et chercher votre binôme.

Tp : Bon j'ai le 21...

Je commence à chercher qui a le même que moi.

Jimin : J'ai le 20 dommage...

V : J'ai le 21 moi.

Tp : Oh cool pour une fois qu'on est ensemble.

Jungkook : Jimin je crois bien qu'on est ensemble j'ai le 20 moi aussi.

Jimin : Bon ça va je préfère être avec toi plutôt qu'avec quelqu'un que je ne connais pas.

V : Au lieu de te rapprocher de la sœur tu vas devoir te taper le frère. ^-^

Tp : Roooh V quand même !!!

Professeur : Bon les jeunes ! Je vois que vous avez tous trouvé votre binôme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Professeur : Bon les jeunes ! Je vois que vous avez tous trouvé votre binôme. Il est grand temps pour vous d'y allez, on se retrouve tous ici à la fin. Bon courage.

Jungkook et Jimin commencent à partir...

Tp : Jungkook !! Attend !!

Jungkook : Quoi ?

Je me rapproche de lui et chuchote.

Tp : Promet moi que tu ne vas pas harceler Jimin...s'il te plaît.

Jungkook : T'inquiète !

Tp : Bah si justement !!

Jungkook file son chemin avec Jimin.

Tp : Roooh j'espère qu'il ne va pas le faire galérer...

V : Mais non t'inquiète ça va bien se passer j'en suis sur !

Tp : J'espère que tu as raison...allé viens on doit y aller.

****

Au bout d'un bon moment...

Tp : Mais Viiii !! Tu te rends compte ça fait plus d'une heure et on n'a trouvé aucune balise, même avec cette fichue carte et cette fichue boussole.

V : Bah ce n'est pas de ma faute quand même !On est nul tous les deux en orientation.

Tp : Oui...c'est vrai désolé V mais là j'en ai trop marre.

V : On va faire demi-tour c'est mieux et tant pis si on est mal noté.

Tp : Ouais tu as raison mais avant on ce pose cinq minutes, j'ai mal aux pieds.

V : Bonne idée j'en peux plus moi aussi.

Nous nous asseyons tous les deux en plein milieu du chemin.

V : Je voulais te demander car on n'a pas eu le temps d'en parler rien que tous les deux, du faite que Jimin est notre voisin...

Tp : Bah écoute, je ne sais pas trop quoi en dire...C'est bizarre qu'il n'ai jamais rien dit mais bon...

V : Tu crois qu'il nous cache quelques chose ?

Tp : Franchement ? Oui ! Mais par contre je suis sur qu'il n'est pas méchant ou quoi que ce soit de ce genre.

V : Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là...mais c'est quand même étrange tous les bruits chez lui...

Tp : Exactement !! Moi aussi je trouve ça trop étrange...je ne sais pas ce qu'il ce passe chez lui mais...

Nous entendons des pas venir de derrière nous. Et nous nous retournons pour voir qui arrive.

Jungkook : Bah alors qu'est-ce que vous faites là tous les deux ?

Tp : Oh rien on en avait marre...

Jimin : On a trouvé toutes les balises nous.

V : Hein ?! Déjà !!!!

Jungkook : Et oui ! Vous savez que je suis bon en orientation alors c'était trop facile.

Jimin : Oui heureusement que Jungkook était là. Et vous ? Vous en êtes ou ?

Tp : Nous... ? Eh bien rien du tout ZERO !!!

Jungkook : Oh je m'en doutais ! Vous deux ensembles c'était mort d'avance.

Tp : Oh bah ça va !! Au fait Jimin...On peut discuter si tu veux...

Jimin : Oui avec plaisir !

Jungkook : Bon bah ce qu'on va faire c'est de vous laisser discuter tous les deux, pendant ce temps V et moi allons chercher vos balises.

Tp : Vraiment ? Trop bien merci Jungkook.

Jungkook : De rien ! Ça vous évitera d'avoir un 0.

Puis Jungkook et V partent me laissent seul avec Jimin...

Jimin : Tu veux qu'on marche un peu ?

Tp : Oui si tu veux...

Une vie différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant