Chapitre 46

92 5 0
                                    

Ellipse d'un mois au lycée.

Jungkook : Bon alors on fait quoi cette après-midi ?

Tp : Comme vous voulez mais moi je vous rejoindrais plus tard j'ai un rendez-vous chez le médecin.

Jungkook : Ah bon ? Tu ne me l'as pas dit. Pourquoi tu y vas-tu n'est pas malade ?

Tp : Mais non je dois le voir c'est important.

V : Je crois que c'est pour un moyen de contraception.

Tp : Roooh mais V tu ne peux pas te taire !

Jungkook : Quoi ? Bon après tout ça ne me regarde pas.

Jimin : Tu veux que je vienne avec toi mon cœur ?

Tp : Non ne t'inquiète pas mon chat ! Dites moi juste ou je vous rejoins.

Jungkook : J'aurais voulu aller au lac comme il fait super beau, du coup ça va te faire un peu loin.

V : Au pire Tp tu m'envoies un message et je viendrais te chercher.

Tp : Oui on fait comme ça ! Si ça ne te dérange pas mon Jimin ?

Jimin : Non pas du tout ! Je passerais un petit moment avec Jungkook comme ça, et puis même toi te retrouver avec ton meilleur ami te fera du bien.

Tp : Oui tu as raison ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé avec mon petit V.

Jungkook : Bon bah super, on fait comme ça alors.

Tp : Bon bah moi je file ! Je t'appelle après V. A tout à l'heure !

J'embrasse Jimin et je pars.

****

Petit ellipse jusqu'au lac.

Jungkook : On se pose ici ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : On se pose ici ?

Jimin : Oui très bien ! On va être bien là.

V : D'ailleurs mon pote, Mindy ne vient pas ?

Jungkook : Non elle est partie une semaine chez ses parents.

Jimin : D'ailleurs en parlent de copine...V tu comptes rencontrer quelqu'un un jour ou l'autre ? Lol

V : Non pas pour l'instant je suis bien tout seul, j'ai largement le temps pour ça.

Jungkook : J'espère que tu n'as pas la sensation de tenir la chandelle quand Mindy est là où avec Jimin et Tp ?

V : Mais pas du tout bien au contraire !

Les gars continuent de parler de tout et de rien quand V reçoit un message.

Une vie différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant