Chapitre 57

90 5 0
                                    

Le lendemain dans l'après-midi

Tp : Ça fait un moment que les garçons sont parties quand même...

Mindy : Mais tu vas arrêter de t'inquiéter pour rien ! Tu te mets dû stresse toute seul.

Tp : Oui c'est vrai ! Mais je n'y peux rien je suis toujours comme ça.

Mindy : Bon si on parlait d'autre chose... Je t'ai pas demandé, vous avez trouvé un prénom pour la petite ?

Tp : Oui ça y est ça fait un moment qu'on à choisi.

Mindy : C'est vrai ? Bah dis moi quand même !

Tp : Et non ! Avec Jimin on a décidé de vous le dire que à la naissance.

Mindy : Oh aller dis le moi s'il te plaît ! Promis je ne dirais rien à personne.

Tp : ^-^ Non tu devras attendre toi aussi un peu de patience ma chère Mindy.

Je suis soulagé de voir la porte s'ouvrir sinon j'aurais eu le droit à un interrogatoire pendant des heures de la part de Mindy pour savoir le prénom ^-^

Jungkook : Coucou les plus belles on est rentré !

Tp : Coucou !...

Je jette un œil derrière les gars.

Tp : Jimin n'est pas avec vous ?

V : Non il devait faire un petit détour, il en a pas pour longtemps.

Tp : Ah... bon d'accord.

Mindy : Hey vous savez que Jimin et Tp ont déjà trouvé le prénom de la petite.

Ce n'est pas possible merci Mindy maintenant je vais me retrouver à gérer un interrogatoire part trois personnes.

Jungkook : Sérieux ? Pourquoi vous nous l'avez pas dit ?

Tp : Je répète ce que j'ai dit à Mindy, on a décidé de vous le dire à sa naissance.

V : Oh c'est nul !

Tp : Je vous comprends mais... c'est comme ça ! ^-^

****

Quelque heure plus tard.

Je suis allongé sur mon lit. Quand quelqu'un rentre dans la chambre.

Jimin : Mon petit cœur c'est moi ! Je suis rentré. Tu dors ?

Tp : Non...mais tu étais où je commençais à m'inquiéter.

Jimin : Désolé, j'ai eu un contre temps j'ai pas pu rentrer avant.

Tp : D'accord mais ça ne me dit pas où tu étais hein ?

Jimin : Je ne peux pas te le dire, en revanche je serais souvent absent ces prochains jours. Je te demande d'être patiente et de me laisser cette semaine.

Je suis confuse par sa réponse...

Tp : Ok je comprends pas trop mais je vais te faire confiance.

Jimin : Je te laisse pas le choix de toute façon. ^-^

Tp : J'ai bien compris lol. Aller viens t'allonger avec moi, tu m'as manqué aujourd'hui.

Jimin s'allonge derrière moi et passe son bras pour mettre sa main sur mon ventre et le caresse tendrement.

Jimin s'allonge derrière moi et passe son bras pour mettre sa main sur mon ventre et le caresse tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une vie différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant