En entendants les pas, Jimin commence à angoisser, il prend son téléphone et met le flash. Et éclaire autour de nous et c'est là que la lumière se pose sur des silhouettes qu'il reconnaît assez facilement.
Jimin : Oh la vache !! Les gars vous m'avez fait peur !!
Jungkook : Ça fait au moins deux heures qu'on vous cherche partout !!!
A l'entente d'une voix connue j'ouvre doucement les yeux.
Tp : Oh Jungkook ! V ! Je croyais qu'on allait finir nos jours ici.
V : Mais comment vous avez fait pour vous perdre ?
Jimin : On n'avais pas nos cartes du coup, impossible de retrouver notre chemin.
V : Bah Tp ! Elle est où la carte ?
Tp : Bah je te l'ai donné pour les balises !
V : Ah oui c'est vrai ! Je m'en souvenais plus.
Jungkook : Bon allez on rentre !
Jungkook et V nous ramènent au point de rassemblement tous les élèves et le professeur sont déjà partis bizarres que personne ne soit là ? Mais bon après cet événement je n'ai qu'une envie rentrer. Nous rentrons enfin à la maison et Jimin part chez lui.
****
Tp : Oooh comme ça fait du bien ! Je vais direct allez prendre une douche.
Je commence à monter quand je me souviens de quelque chose.
Tp : Hey mais au fait !! Le prof !Il ne nous à as chercher ?
Jungkook : Non on lui a dit que vous étiez rentré et voilà.
Tp : Bah pourquoi vus avez dit ça ? Il aurait pu se passer quelque chose de grave !
Jungkook : Parce que je le savais j'en étais même sûr que vous vous étiez paumé surtout toi.
V : Eh puis s'il y aurait eu un truc de grave c'est que ça aurait été de ta faute !
Tp : Je ne vais même pas relever ! Bref je vais à la douche.
Cette fois je monte l'escalier pour aller directement dans ma salle de bain.
Jungkook : Elle m'épuise...
****
Je viens tout juste de sortir de la douche quand je reçois un message...
VOUS LISEZ
Une vie différente
FanficCette histoire commence avec un frère et une sœur orphelin et leur meilleur ami. Quand un nouvel élève va faire son apparition et attirer l'œil de Tp son frère très protecteur envers elle ne va pas être d'accord avec leur rapprochement. De plus de...