Chapitre 56

84 6 0
                                    

Trois mois sont passés depuis l'annonce du sexe du bébé (c'est une petite fille), je suis désormais enceinte de huit mois. Le lycée est terminé et nous avons tous obtenu notre diplôme. Et depuis que J-hope à emménager dans la ville il est très souvent à la maison.

Tp :Bon j'espère que Jimin ne va pas tarder il est parti tellement vite.

V :Il ne t'as rien dit ?

Tp : Non à part que sa mère venait de l'appeler et qu'il devait partir en urgence je ne sais rien de plus.

J-hope : Je suis sur que tout va bien Tp.

Tp :Je vais quand même lui envoyer un message pour être sûr...

Tp :Je vais quand même lui envoyer un message pour être sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Bon c'est bon il va arriver.

V : Ah bah tu vois ce n'était pas la peine de stresser.

Peut de temps après Jimin franchie la porte d'entrée.

Jimin : Vous ne devinerez jamais ce que ma mère vient de me dire...

Tp : Pourquoi ? Rien de grave j'espère ?

Jimin : Oui et non... Jungkook n'est pas encore rentré, je voudrais qu'il soit là aussi.

V : Il passe toute la journée avec Mindy je pense qu'il ne sera pas là avant ce soir.

Tp : Mon cœur rassure moi... Tu ne comptes pas nous faire attendre jusqu'à ce soir ?

Jimin :Non ce n'est pas grave je le dirais à Jungkook plus tard, mais je pense que vous allez être surpris.

J-hope :Dis nous Jimin ce suspens est insoutenable.

Jimin :Oui désolé bon... Je ne vais pas passer par quarte chemins... Mon père est mort ! Voilà.

Tp : Hein ? Mais non ! Tu es sérieux ? Comment ça ce fait ?

V : Jimin...Tu nous dis à avec un tel sourire que ça en fait presque peur.

Jimin :C'est vrai désolé.. Mais bon je ne vais pas pleurer celui qui m'as fait vire l'enfer depuis l'enfance.

J-hope :C'est vrai tu n'as pas tout à fait tort.

Tp :Mais je ne comprends pas ! Il est mort comment ?

Jimin :Il c'est lui même donné la mort dans sa cellule, d'après ce que j'ai compris il ne supportait pas la prison.

Tp :Bon... je ne veux pas être méchante mais... Vous voyez ce que je veux dire... lol.

V :Oui je crois qu'on pense tous la même chose.

Tp :Bref parlons d'autre chose, mon chat je voulais te demander si tu voulais venir avec moi pour acheter quelques vêtements pour la petite.

Une vie différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant