Tp : Je peux vous aider ?
Ma voix est tremblante je suis totalement stressé par sa présent.
Mr Park : Je pense qui oui...
Tp : Dites-moi, je vous écoute.
Mr Park : Dis moi où ils sont ?!
Tp : Je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas vu Jimin depuis plusieurs jours.
Mr Park : J'ai le pressentiment que tu sais où ils se cachent...
Son regard se fait instant et je suis sur que si j'arrivais a soutenir son regard plus de trois secondes je pourrais y voir une lueur de menaçante y briller.
Tp : Mais non ! Je ne sais pas je ne suis au courant de rien ! Je dois vous laisser j'ai des choses à faire.
Je commence à refermer la porte mais Mr Park met son pied dans l'ouverture pour m'empêcher de ferme. Et sa colère explose il commence à me crier dessus.
Mr Park : Ne me mens pas !!!
J'angoisse de plus en plus, mais j'essaie de paraître calme je ne veux pas lui donnée satisfaction.
Tp : Mr Park s'il vous plaît je n'en sais rien. Maintenant je dois vous laisser comme je vous l'ai dit j'ai des choses à faire...Bonne journée.
Mr Park : Je reviendrais te voir...
Il retire son pied de la porte et s'en va je referme au plus vite la porte, et m'appuie dos à elle et respire un bon coup j'ai eu tellement peur...
Tp : Je le sens pas cette histoire et il me fait tellement peur ce mec...
Des coups résonnent dans mon dos et me font sursauter.
Toc Toc
****
Tp : C'est qui ?!
??? : C'est moi tu m'ouvres ?
Tp : V !
J'ouvre précipitamment la porte et me jeté dans ces bras.
V : Tp tout va bien ? On dirait que tu trembles...
Tp : Oui oui ça va ne t'en fait pas !Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas au lycée ?
V : Non j'étais inquiet pour toi, je voulais venir voir comment tu allais.
TP : Merci V, mais tu sais, je n'ai pas vraiment le choix de faire avec...
V : Tu devrais prendre quelques jours pour te reposer, et te remettre, et te remettre de tout ça.
Tp : Je ne pense pas que Jungkook sera d'accord que je loupe plusieurs jours de cours.
V : On en a déjà parlé et il pense que ça te fera du bien justement.
Tp : A oui ? C'est vrai que ça me ferait du bien de prendre du temps pour moi.
V : Super ! Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Tp : Je vais appeler Mindy savoir si elle veut bouger avec moi ?
V : Super idée !
****
1 heure plus tard je quitte la maison pour rejoindre Mindy. Elle m'a donné rendez-vous dans un endroit que je ne connais pas très bien. Je continue d'avancer dans la rue et regarde un peu partout pour trouver le bar
VOUS LISEZ
Une vie différente
FanfictionCette histoire commence avec un frère et une sœur orphelin et leur meilleur ami. Quand un nouvel élève va faire son apparition et attirer l'œil de Tp son frère très protecteur envers elle ne va pas être d'accord avec leur rapprochement. De plus de...