Chapitre 20

106 7 1
                                    


Cela fait déjà dix bonnes minutes que Jimin et moi sommes en train de marcher et pas un mot n'a été échangées je décide de briser le silence.

Tp : Bon Jimin si tu veux rien me dire, autant le dire tout de suite.

Jimin : Non ce n'est pas ça, c'est juste que je ne sais pas comment aborder le sujet.

Tp : Et bien dit le comme ça sans réfléchir...

Jimin : Oui mais ce n'est pas facile...

Tp : Où alors tu es en train de chercher un mensonge à me raconter !

Jimin : Quoi ?! Non pas du tout je t'assure !

Tp : Bon eh bien dans ce cas, commence par m'expliquer pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu habitais la maison collée à la mienne...

Jimin : Tu vas peut-être trouver ça un peu bête, mais c'est à cause des bruits...

Tp : Ah bah d'ailleurs ! C'est quoi tous ces bruits ? C'est assez inquiétant quand même.

Jimin : Je ne peux pas parler de ça...désolé.

Tp : Tu rigoles j'espère ?! Tu veux qu'on discute mais tu ne me dis rien !

Jimin : Je sais...je suis désolé, mais je ne peux pas.

Tp : Dis plutôt que tu ne veux pas !Je vois pas à quoi serre cette discussion ça ne nous mène à rien !Tu ne me fais pas confiance !!

Jimin : Non ce n'est pas ça ! Je t'assure mais...

Tp : Tu me saoule Jimin ! Je retourne voir les garçons !!

Je pars sans me retourner tous ces secrets commencent à me fatiguer on devait parler mais je voie que cela ne mène nulle part et ça commence sérieusement à me fatiguer.

Jimin : Non Tp attend s'il te plaît !!

Jimin me rattrape et me prend la main.

Tp : C'est bon Jimin ! Pourquoi tu m'arrêtes ? Tu veux me parler de « rien » ? Laisse tomber...

Jimin : Laisse moi te dire juste une chose après je te laisse le choix de me croire ou non d'accord ?

Tp : ...bon d'accord...

Jimin : La première chose que j'ai envie de te dire c'est que je tiens beaucoup à toi.

Tp : Moi aussi je tiens beaucoup à toi, dire le contraire serait un mensonge.

Jimin : Ensuite je voudrais te demander de me faire confiance, tu le peux ?

Je suis quelque peu confuse par sa question est-ce que je peux vraiment lui faire confiance ?

Tp : Hmm...On va dire que oui...

Jimin : Je te fais la promesse qu'un jour, tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur moi et sur ma vie d'accord ? Je te demande juste d'être patiente d'accord ?

On se regarde dans les yeux je peux y voir toute la sincérité de sa phrase. Je crois que je peux croire en sa promesse.

Tp : Bon d'accord...je vais être patiente pour toi, et je vois bien dans tes yeux que tu ne me mens pas...

Jimin : Merci beaucoup Tp !

Jimin : Merci beaucoup Tp !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une vie différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant