Jimin : Tp ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Tp : C'est plutôt moi qui devrais te demander ça ! Tu habites ici ?!
Jimin : Oui...
Tp : Bon...Les garçons on y va !
Je me retourne prêt à partir.
Jimin : Non attend s'il te plaît !
Tp : Non Jimin on verra ça plus tard ! Salut !
Je me retourne et cette fois-ci me dirige vers chez moi les garçons me suivent ou du moins ils essaies je suis tellement en colère et dans l'incompréhension qu'on ne peux pas dire que je marche mais plutôt que je cours. Je passe le pas de la porte et me retourne vers les gars.
Tp : Non mais vous y croyez vous ?!! Jimin est notre voisin !
Jungkook : C'est super bizarre qu'il ne nous l'ait jamais dit...
Tp : Bah c'est ça ! Je ne comprends pas !
V : Bon je pense qu'il est temps d'aller ce coucher, ça nous fera pas de mal.
Tp : Oui tu as raison surtout qu'on a cour demain.
****
Ellipse le lendemain au lycée.
Je suis en train de prendre quelques affaires dans mon casier quand quelqu'un se poste à côté de moi.
Jimin : Tp, je peux te parler s'il te plaît ?
Tp : Tu veux quoi Jimin ?!
Jimin : Tu m'en veux ?
Tp : Bah ouais quand même ! Ça fait un moment maintenant qu'on se connaît et tu ne m'as jamais dit que tu étais mon voisin ! Non mais franchement !
Jimin : Je sais je suis désolé, si tu veux bien m'écouter s'il te plaît.
Tp : Pas maintenant ! On à cours je te rappelle.
Je pars rejoindre Jungkook et V en classe, suivi de près par Jimin.
Prof : Bonjour les jeunes ! Avant que le cours ne commence, je tenais à vous dire que demain nous avons une sortie en forêt.
V : Monsieur ! Cette sortie consiste en quoi exactement ?
Prof : Vous, vous mettez par deux, c'est un parcours d'orientation avec des balises. Soyez prêt à 8h30.
Jungkook : Est-ce que l'on peut choisir avec qui on se met ?
Prof : Non ! Je ferais les groupes demain sur place.
Tp : Oh bah super... ! J'espère ne pas tomber avec quelqu'un que je n'aime pas...
Soudain on chuchote derrière moi.
VOUS LISEZ
Une vie différente
Hayran KurguCette histoire commence avec un frère et une sœur orphelin et leur meilleur ami. Quand un nouvel élève va faire son apparition et attirer l'œil de Tp son frère très protecteur envers elle ne va pas être d'accord avec leur rapprochement. De plus de...