Tp : JUNGKOOK !!!!!!!!!
La couette se retire d'un grand coup mais je garde les yeux fermés.
Jungkook : Quand tu as peur tu m'appelles alors que je suis le plus nul des frères.
Tp : Jungkook ? Mais tu es bête ou quoi tu m'as fait flipper !!
Jungkook : Désolé je ne voulais pas te faire peur.
Tp : D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là à cette heure si ?
Jungkook : Je n'arrivais pas à dormir à cause de notre dispute alors je suis venu pour qu'on parle...
Tp : Bon d'accord je t'écoute.
Je me redresse sur mon lit en position assise et laisse de la place à mon frère pour qu'il s'installe à côté de moi.
Jungkook : Est-ce que tu comprends que mon rôle est de te protéger et d'être là pour toi peu importe la situation ?
Tp : Oui je le comprends très bien, et j'aime savoir que je suis en sécurité avec toi mais le souci c'est que tu le fais un peu trop...
Jungkook : Oui je l'ai bien compris mais sais tu au moins pourquoi je te protège à ce point ?
Tp : Non pas vraiment...La seule chose à laquelle je pense c'est que depuis la mort de papa et maman...
Jungkook : Oui mais pas que...C'est vrai que depuis que nous sommes seuls, j'ai pris mon rôle de frère au sérieux mais il ne s'est pas passé que ça depuis...
Tp : De quoi tu parles ?
Jungkook : Depuis leur décès tu es...comment dire ? Un vrai cœur d'artichaut tu t'attaches super vite et à chaque fois on te l'as fait toujours à l'envers.
Tp : Ah...je vois que tu te souviens de certaines personnes...C'est vrai que j'ai beaucoup souffert.
Jungkook : Je t'ai ramassé à la petite cuillère Tp, et te voir à ce point mal ça m'a complètement retourné.
Je fais une petite moue triste je n'aime pas le voir comme ça...
Tp : Je sais...et je suis désolée de t'avoir fait de la peine à cause de mes problèmes.
Jungkook : Peu importe les problèmes que tu as je serais toujours derrière toi.
Tp : Je sais...et désolée pour tout ce que je t'ai dit tout à l'heure, je ne le pensais pas. Mais s'il te plaît Jungkook fais moi confiance quand il s'agit de Jimin s'il te plaît.
Jungkook : Je ne t'en veux pas. Et ok pour Jimin je vais essayer de te laisser un peu de moue mais par contre...
Je lui coupe la parole je sais déjà ce qu'il va dire.
Tp : Oui tu seras là s'il y a quoi que ce soit et je sais que V aussi. Mais t'inquiète tout ira bien cette fois.
Nous ne l'avons pas vue mais V est dans l'encadrement de la porte à nous écouter.
V : C'est vrai je serais toujours là. Vous êtes mes meilleurs amis après tout.
Tp : Hey tu ne dors pas toi ?
VOUS LISEZ
Une vie différente
FanfictionCette histoire commence avec un frère et une sœur orphelin et leur meilleur ami. Quand un nouvel élève va faire son apparition et attirer l'œil de Tp son frère très protecteur envers elle ne va pas être d'accord avec leur rapprochement. De plus de...