Chapitre 55

79 5 0
                                    

Le lendemain au lycée

J-hope : Salut vous quatre.

Tp : Oh J-hope !! Je suis trop contente de te voir !

Jungkook : Ton déménagement c'est bien passé ?

J-hope : Ça a été un peu compliqué au début mais dans l'ensemble ça va ! Je suis content d'être enfin là.

J-hope remarque qu'un bon nombre d'élève regarde Jimin en passant à côté d'eux.

J-hope : Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tout le monde te regarde comme ça ?

Jimin : Longue histoire ! Tp t'expliquera.

J-hope : Ça marche ! Tp je vois que ce petit pousse bien.

Tp : Oh oui ! Je me sens vraiment énorme !D'ailleurs on va pas tarder à savoir le sexe.

V : J'aurais vraiment aimé être là au moment de l'annonce.

Jimin : Ne t'inquiète pas tu le seras dès qu'on rentrera à la maison.

Notre petite conversation se stop quand le son des haut-parleurs du couloir se font entendre.

Proviseur : Park Jimin est invité à me rejoindre dans mon bureau ! Park Jimin s'il vous plaît.

Jimin : Bon bah je crois que je vais vraiment avoir des problèmes.

V : Ça ne devrait pas t'étonner vu ce que tu as fait hier.

J-hope : Pourquoi qu'est-ce qu'il c'est passé ?J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode.

Tp : Attend je vais t'expliquer. Mon chat tu devrais y aller ne va pas aggraver ton cas...

Jimin part en direction du bureau du proviseur.

Jungkook : Il n'a vraiment pas l'air inquiet...

Tp : Non pas du tout ! Comme il me l'a dit hier il ne regrette pas alors bon...

J'en profite pour tout expliquer à J-hope qui est complètement perdu le pauvre.

J-hope : Oh ouais j'en reviens pas ! Je suis désolé Tp ça n'a pas dû être facile pour toi...

Tp : C'est sur mais bon là ce qui m'inquiète c'est Jimin j'espère que le proviseur ne va pas être trop sévère.

 ****

Proviseur : Bonjour Jimin, je t'ai convoqué car j'ai eu vent de ce qu'il c'est passé hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Proviseur : Bonjour Jimin, je t'ai convoqué car j'ai eu vent de ce qu'il c'est passé hier. J'aimerais avoir une explication de ta part.

Jimin : Oui pas de soucis je vais tout vous expliquer.

Il explique toutes les mésaventures qui ont conduit à son comportement d'hier.

Proviseur : Je vois... Tu connais le règlement de l'école, avec ce que tu as fait je devrais t'exclure du lycée.

Une vie différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant