🌑4 : Le Nether🌑

143 9 3
                                    

J'arrivai devant la grotte, c'était juste en dessous de chez Hctuan, donc j'y suis arrivée en quelques minutes, même pas. Dwar et YoungBe parlaient ensemble. Gobelin nourrissait ses animaux. J'entrai en saluant timidement.

-G : Ah, t'es là toi. À ce qu'il paraît tu veux t'installer sur notre colline ?
-Y : Euh ouais... Mais si vous voulez pas, y'a aucun problème, je comprendrai.
-G : Mais bien sûre ! Va t'y installer ! Pourquoi tu pourrais pas ? Après tout, tu nous est d'une grande aide.
-Yo : Ouais bon, laisse la respirer un peu.
-G : Ouais pardon.
-Y : Merciii !

Je jette un coup d'œil à Dwar. Il était plus vert que d'habitude. Je lui fis un petit sourire et il se retourna, encore plus vert.

«Dwarmiskin vous chuchote : Je te passerai le stuff demain okay ?»
«Vous chuchotez à Dwarmiskin : Euh ouais je sais tu me l'as déjà dit.»

Pourquoi me le répéter ?? Je m'en alla en disant au revoir à tout le monde, puis, alla chercher mes matériaux pour faire ma maison. J'ai envie de faire une maison un peu en bois, mais un peu moderne aussi. Comme un chalet mais en plus stylé et grand.

La nuit tomba, les phantomes ( ça s'écrit comme ça dans Minecraft, c'est pas une faute ) viennent pour nous attaquer si l'on ne dors pas. Je vais dans la mairie, vue que je n'ai rien du tout. Je prends un lit et dors.

«Dwarmiskin vous chuchote : Bonne nuit ;)»
«Vous chuchotez à Dwarmiskin : Merci ;)».

Il est trop mignon. Bref, on attend plus qu'une personne.

Masturlute : OH LUI QUI DORS PAS IL VA VOIR.
Zafeel : zzzZzzzZzzZzzzzzZz.
RAFFALE : J'vais venir dormir avec celui qui dors pas.
Posuu_ : C'est Keido, il est pas avec moi.
YoxirAndCie : Il te trompe Posuu...
Keidopamine : Eh désolé j'me suis perdu.
RAFFALE : Bah déco nan ?
Posuu_ : Viens dormir Keido !!!
Keidopamine : J'arrive.

Vous passez la nuit.


Une fois réveillée, Dwar m'envoya encore un message.

«Dwarmiskin vous chuchote : Prête ?»

A vrai dire je stresse. Je sais pas pourquoi, mais me retrouver avec un Goblini dans le Nether, seul à seule, ça me fais peur...

«Vous chuchotez à Dwarmiskin : Yes.»

J'allais dans la grotte des Goblinis. YoungBe me regarda et sourit. Je lui renvoya un sourire amicale.

-G : Que fais-tu dans notre grotte ?
-Y : Euh... Je...
-D : Elle avait besoin de quelques conseils pour tuer les squelettes, elle y arrive pas. Me coupa-t-il.
-G : Okay.

Dwar me prit par le bras et on s'éloigna.

-Y : Pourquoi tu lui as dis que j'avais besoin de conseils ? Demandai-je.
-D : Il n'a pas besoin de savoir la vrai raison.

Sa y est... C'est fini, mon heure a sonnée. Il veut m'emmener loin sans prévenir personne pour me tuer !

-D : On va au portail chez Chris.

Effectivement, on allait chez Chris. On empreinta le portail. Une pensée survient d'un coup dans mon esprit. Je cria :

-Y : Le stuff ! Je vais mourir là !
-D : Calme toi. Tien.

Il me passa un stuff entier en Netherite protection II et des bottes en or, de la nourriture et une épée.

-Y : Wow mais ça fait beaucoup tout ça eh.
-D : T'inquiète, pour toi je te donnerai même tout mon inventaire.
-Y : Euh hein euh... Balbutais-je en rougissant.
-D : Pardon ! J'ai pensé tout haut...
-Y : Euh pas grave.
-

D : Tu peux garder le stuff d'ailleurs.
-Y : Euh okay.

On s'aventura dans le Nether. On se battait contre des magmas cubes, des ghasts. On tomba sur une forteresse. On monta puis on se sépara pour aller chercher des blazes.

Et vu que je n'ai pas de sens de l'orientation, je me perds... Je me bas contre des Blazes, je ne vais plus avoir de vies. Je mange, je me bat, je me cache, je mange, je me bat, je me cache....

Dwar reviens et tua tout les blaze, il met des torches autour du spawner.

-D : Vas vraiment falloir que je t'apprenne a te battre toi haha, rigola-t-il.
-Y : Ouais.
-D : Bon, j'ai trouvé tout ce que je voulais, on retourne au portail ?
-Y : Yes.

On se remit en route. Mais j'avais l'impression qu'on tournait en rond. S'était-on perdu ??

-Y : J'ai l'impression qu'on est perdu...
-D : Mais nan t'inquiète.

Un ghast tira sur moi, dans mon dos. Je ne l'avais pas vu arriver. Dwar se mit entre moi et la boule de feu et essaya de renvoyer la boule, mais il se l'a prit en pleine tête. Il tomba à la renverse. Je mis des blocs autour de nous pour nous protéger.

-Y : Tu vas bien ?? Demandais-je, inquiète.
-D : Ouais t'inquiète, me rassura-t-il en mangeant, j'vais lui faire la peau à se ghast.
-Y : Mdr.

Il cassa les blocs et tira avec son arc sur le ghast. Il se tourna vers moi.

-D : Tu peux demander au autre les coordonnées du portail s'il te plaît ?

YoxirAndCie : Vous savez c'est quoi les coordonnées du portail du Nether s'il vous plaît ? On est perdu...

-D : Met pas "on".

YoxirAndCie : Je suis perdu*.
Masturlute : T'es dans le Nether là ? Mais tu viens à peine de commencer...
Dwarmiskin : Oh Mastu, laisse là faire ce qu'elle veut. Si elle veut se risquer à aller dans le Nether toute seule c'est sa faute.

Je me tourna vers Dwar. Pourquoi il fait genre qu'il est pas avec moi ? Et pourquoi il jette la faute sur moi..?

GobelinFlingueur : Qu'est-ce qu'elle fou dans le Nether ? Elle devait pas te demander des conseils pour tuer les squelettes ??
Dwarmiskin : Si mais ça y est je lui ai tout dit.
GobelinFlingueur : Bah t'es où alors ?
RAFFALE : Wesh arrêtez de parler dans le chat, parlez vous dans votre grotte où en message privé non ?
Posuu_ : J'avoue.

J'étais occupée à lire les messages, j'allais redemander les coordonnées quand soudain j'entends Dwar jurer.

-Y : Qu'est-ce qu'il y a ?
-D : J'ai frappé un piglin ! Cours !
-Y : Oh p*tain !

On se mit à courir. On savait pas où aller.

Masturlute : C'est bon j'suis dans le Nether, les coordonnées sont : 115 -8 370. ( J'ai dis au pif car je sais pas. )

On se mit à courir vers les coordonnées que Mastu nous avait donné. Je n'avais plus de nourriture et je ne pouvais plus courir. Les piglin m'avaient rattrapé.

-Y : Dwaaaar !!!! Attend moiii !

Il était partie, il ne s'arrêtait pas.. j'allais mourir. Il m'avait abandonné... Je me battait contre les piglin, j'essayais de survivre, mais je n'avais plus de vie.

«SOS she loves a goblini»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant