🌑6 : Séance de psy.🌑

138 9 2
                                    

-R : Bon du coup.
-Y : J'aime quelqu'un mais... Cette personne je veux pas lui dire que je l'aime car, déjà, il n'a pas bonne réputation et....
-R : Attendez quoi ? Vous aimez un Goblini ? Me coupa-t-il.
-Y : Euh...

Je lui fais confiance ?

-Y : Non. C'est une autre personne.
-R : Aaah Zafeel... Ouais j'comprends, c'est un trompeur, un mec qui veux que du cul... Vous ne devriez pas l'aimer !
-Y : Ouais c'est lui... Mentis-je. D'accord, mais alors je fais comment ?
-R : Vous savez, il a été en couple avec Hctuan, il l'a trompé avec Posuu.
-Y : Posuu !?
-R : Oui. Du coup, je vous conseillerai de ne pas continuer de l'aimer car il va vous briser le cœur.
-Y : Euh okay merci ?
-R : De rien. Aller, du balais !

Je descendais de son cabinet quand j'entendis Raffale dire : Si je ne peux pas avoir Zafeel, personne ne l'aura...

T'inquiète pas Raf, je ne te volerai jamais Zafeel. J'aime Dwar. Pas Zafeel. J'étais obligé de mentir... Je vis Dwar sur le toit de Raffale. Il avait tout entendu... Il sauta dans l'eau et s'enfuit. Je sauta aussi et lui couru après.

-Y : Dwar ! Criai-je en le rattrapant. T'es peut être fort au combat mais tu cours pas vite haha.
-D : Ouais ouais.
-Y : Tu écoutais la conversation ?
-D : Non.
-Y : Tu faisais quoi sur les toits de Raf ?
-D : T'aimes Zafeel.
-Y : Nan !
-D : Mais tu l'as dis.
-Y : J'ai menti. Car je me suis dis que je ne devais pas le révélé au grand jour. Je ne peux pas faire confiance en se psy complètement taré.
-D : Ta raison. Mais du coup t'aimes qui ?
-Y : Pourquoi tu veux savoiiir ?

Je faisais un immense sourire. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris ce que j'ai dis chez le psy... Zafeel arriva.

-Z : Waaah j'en peux plus... J't'ai couru après là fiouu.. du coup t'aimes qui ?

Il jette un coup d'œil à Dwar.

-Z : T'aimes Dwar !?

Je rougis et détourna le regard. Dwar rougit aussi.

-Z : Ooh. Promis j'le dirais a personne.

Chris arriva. Zafeel accourut vers lui et dit

-Z : Tu veux savoir Yoxir elle aime qui ?

Et sa y est, tout le monde va le savoir. Dwar me regarda et me fit un sourire. Je comprends alors qu'il allait arrangera situation. Il alla avec Chris et Zafeel.

-D : Elle ne m'aime pas. Elle a rougit car j'étais juste devant elle, donc c'était gênant. Sachant que je n'ai pas bonne réputation, il me jetta un coups d'œil en disant ça, et moi j'ai rougis car s'était gênant. Maintenant arrête d'inventer des trucs.
-Z : Okay pardon.
-C : Du coup j'ai pas compris...
-D : T'inquiète.

Dwar revient vers moi et me fit signe de le rejoindre quand plus personne sera au alentour. Chris partit et Zafeel se retourna vers moi.

-Z : Donc du coup tu l'aimes pas ?
-Y : Nan !

Il restait plus que Zafeel, Raffale, Moi et Dwar dans le village. Après il se faisait tard quoi. Zafeel me dit au revoir et s'en alla à son tour. Raffale vint me voir. Je pourrais jamais être tranquille dans se village ? J'ai même pas fait ma maison, ni d'armures, ni rien wesh. ( 6 chapitres et elle a rien foutu à par rester avec Dwar quand même mdrr).

-R : T'aurai pas du... De l'or en trop s'teu plaît ?
-Y : Euh... J'viens à peine de commencer ptdr.
-R : Ah euh, tu sais si Dwar en a ?
-Y : J'sais pas, j'allais justement y aller pour demander de cuir. Pour euh... Faire des bibliothèques. J't'accompagne si tu veux ??

On alla dans la grotte des Goblinis. Dwar était dans ses coffres. Raffale lui demanda si il avait de l'or. Il lui en passa quelques uns.

-R : Merci mec.
-D : Vas y de rien.
-R : J'vais déco, donc j'vous dis à demain.
-D : Bye.
-Y : À plus !!

Il déco et je me retrouva seule avec Dwar. J'étais gênée et surtout rouge.

-D : Du coup euhm ?
-Y : Tu veux savoir qui j'aime quoi....
-D : C'est un de nous, les Goblinis. C'est sûr.
-Y : Yes. J'te dis pas quiiii haha, le taquinais-je.
-D : Gobelin ?
-Y : Cherche pas je te dirai pas hehe.
-D : J'suis sûr c'est moi et tu veux pas le dire.
-Y : Hein heu quoi ?

Je rougis encore plus.

-D : Euh... C'est moi ??
-Y : Non. Je dois y aller moi, je te laisse. Je dois faire ma maison.
-D : Ah ouais c'est vrai que t'a rien foutu mdr.
-Y : Oh eh hein ! C'est ta faute !
-D : Ah ouais ? Tu vas voir si c'est ma faute !

Il me fit signe de courir. Je me met a sprinter comme si ma vie en dépendait !

-Y : À l'aide ! À l'aide !
-D : Haha ! Ça sert a rien personne n'est là.

Je rigolais pendant que je courais. On était vraiment deux gamins en train de se courir après. Vu que j'avais une énorme avance, je m'arrêta un peu. Il me rattrapa et rigola.

-D : Je t'ai rattrapé.
-Y : Je t'ai laisser me rattraper.
-D : Non non, c'est moi qui t'ai rattrapé tout seul.
-Y : Bref, j'suis désolé mais je dois vraiment me mettre à ma maison haha.
-D : D'acc, tu me dis si tu as besoin de matériaux.

J'allais chercher les matériaux qu'il me fallait. Une fois que j'eus fini, je retourna sur la colline et commença à placer les murs. Une fois fini, ça ressemblait à ça :

Ile me fallait faire l'intérieur maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ile me fallait faire l'intérieur maintenant. Je mis tout ce qu'il fallait et une fois fini, j'allais voir Dwar. Il n'était pas là. Je lui envoya un message pour lui demander où il était.

Dwarmiskin vous chuchote : Dans le Nether. Mais j'arrive t'inquiète. ”

Je l'attendais devant le portail du coup. Il arriva et me fit un petit sourire.

-Y : Viens voir ! J'ai fais une maison super belle !

Je lui montra ma maison et tout l'intérieur.

-D : Waw, ça embellit notre colline ! J'aime trop ! T'a bien fais de t'installer ici haha. Comme ça on sera plus proche.

Je rougis. Je dis au revoir à Dwar car j'allais me déco.

«SOS she loves a goblini»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant