🌑7 : Collecte d'infos sur Bloom🌑

133 9 0
                                    

Je suis de retour dans le village. Je vérifie qui est dans Crazy Town : Zafeel, Hctuan, Moi, Sam. Tien, j'vais aller dire bonjour à Sam, il était pas là hier je crois. J'arrivais devant sa maison... Fin... Son... Musée ? De la TnT ?

-Y : Salut.
-Sa : Salut, t'es la nouvelle qui est arrivée hier ? Me demanda-t-il en m'observant de haut en bas.
-Y : Yes. Tu fais quoi ?
-Sa : J'prépare un plan pour capturer Crazywouf. Tu veux m'aider ?
-Y : Euh oula non merci t'inquiètes.
-Sa : J'ai déjà tué BabyCrazyWouf.
-Y : Mdr je te laisse alors, je vais dire bonjour au autres.

Chelou ce Sam. Bref, je vais voir Zafeel.

-Z : Waaah on m'a volé de l'or !!
-Y : Mdr.
-Z : WAAAAAAAH, s'écria-t-il en m'entendant.
-Y : J'vais le prendre mal à force.
-Z : Mdr désolé tu m'as trop fais peur.
-Y : J'avais remarqué.
-Z : Bref, on m'a volé de l'or c'est chiant.
-Y : C'est bizarre, hier Raf en avait besoin...
-Z : Oh le batard... Vas y quand il arrive j'vais aller le voir.

J'crois j'ai créé une embrouille mdr. Bloom arriva aussi. Je vais aller lui dire bonjour. Je dois récupérer des infos sur elle aussi... Après j'ai cas inventé, mais je sais pas ce qu'ils veulent comme infos.

-Y : Coucou.
-B : Oh salut, désolé j'étais pas là hier, j'ai pas pû assister au présentation...
-Y : T'inquiète, on les a pas faites, j'étais pas bien, la rassurai-je.
-B : Ah ouf ! Je suis Bloom du coup, la maire de Crazy Town.
-Y : Ouais j'ai entendu parlé de toi. Moi c'est Yoxir.
-B : Enchantée !!
-Y : Moi aussi !

Je sens qu'on va être bonnes copines !!

-Y : Dit, Mastu m'a prévenue qu'il y avait une soirée Dimanche, tu seras là ?
-B : Normalement oui, après je sais pas si je pourrais, mais je vais essayer.
-Y : Cool ! Je sens que ça va être cool !
-B : Ouais ! Il paraît il va y avoir tout le monde.
-Y : Génial ! Ta vu ma maison au fait ?
-B : C'est celle sur la colline des Goblinis ?
-Y : Ouais, mais maintenant c'est ma colline, et toc.
-B : Ta pas peur qu'ils fassent sauté ta maison... Après j'suis pas beaucoup là, du coup j'ai pas d'avis sur eux, mais d'après ce qu'on m'a dit... Voilà quoi.
-Y : T'inquiète pas. Bon, je dois te laisser, à plus.
-B : Bye !

J'allais donc dans ma maison, j'irai dire bonjour à Hctuan plus tard. J'attendais plus que les Goblinis pour pouvoir leurs dire que Bloom allait être là Dimanche. Je sais pas ce qu'ils ont prévu de faire, mais j'ai peur... J'ai peur qu'on m'accuse de complicité, que je sois emprisonné. Je pourrais en parler à Hctuan, mais j'ai pas envie de trahir  Dwar... Je ferais tout par amour, quitte à finir emprisonnée, temps pis !

Je savais pas vraiment quoi faire... Alors j'allais dans les grottes pour prendre des minerais. Quelques temps après, je rentra à la maison avec pleins de fer, d'or, de lapis et deux diamants. J'allais dans ma salle secrète dans ma maison, où il y avait le stuff que Dwar m'avait donné, et je mis toute ma trouvaille dans les coffres cachés. Je garde juste le fer pour me faire une armure en fer.

Dwar et Steve sont arrivés ! Je m'empresse de sortir de chez moi. Dwar discutait avec Steve.

-Y : Hey !
-S : Salut Yoxir.
-D : Coucou.
-Y : Euhm... Pour hier, j'ai des infos...
-S : Hier ?
-D : Ouais, on a fait ce qu'on devait faire... Sans toi du coup.
-S : Ah elle a accepté ?
-Y : J'suis là hein. Et euh ouais ouais j'ai accepté ouais...
-D : Ouais. Du coup, tu nous ramènes quoi comme infos ?
-Y : Je savais pas ce que vous vouliez exactement, mais je sais que Dimanche, quand y'aura la soirée, elle sera là. Elle va essayer en tout cas.
-D : Yes, bon timing ! Bref, j'en parlerai à Gobelin, YoungBe et Hibz, comme ça on organisera un truc.
-Y : Euh par contre... J'aurai rien moi hein ? Demandais-je, perplexe.
-D : C'est-à-dire ?
-Y : J'aurais pas de retombée, genre vous direz pas que j'étais dans le coup hein..?
-S : Nan t'inquiète.

Je retourne à ma maison. Je sais toujours pas quoi faire...

Dwarmiskin vous chuchote : Coucou, tu peux espionner la maire s'il te plaît. Reste près d'elle fin je sais pas mais voilà. Et essaye de savoir ce qu'on va faire Dimanche, car on doit tous venir mais on sait pas c'est quoi qu'on va faire. Merci <3 ”

Je suis in love eh. Bref, j'vais restée avec Bloom alors, toute façon j'ai rien à faire aujourd'hui.

-Y : Hey Bloom, je peux restée avec toi ? Car j'ai rien a faire.
-B : Ouais vas y, ça me fera un peu de compagnie !

Elle était en train de faire des meubles pour sa maison.

-B : Comment on fait des bibliothèques..? Se demanda-t-elle.
-Y : C'est simple, alors... Tu prends du cuir et un livre, que tu as fait avec un cuir et trois feuilles et du bois, lui expliquai-je.
-B : Wow merci !!

Elle plaça les bibliothèques.

-Y : Si tu veux faire plus réaliste, tu peux mettre des trappes sur les côtés, comme ça regarde.

Je place les trappes sur le côté des bibliothèques. Elle était trop contente.

-B : Merci Yoxir !
-Y : Dit, Mastu t'a dit ce qu'on allait faire Dimanche ? Personne est au courant.
-B : Nan...
-Y : Ah et j'avais une question... Il paraît que les Goblinis ont fait une prise d'otages à ton élection, c'est vrai ??
-B : Ouais... En fait, on est allé au club de Posuu pour faire la fête, et quand Mastu à mit sa musique, bah ils nous sont tombés dessus, Crazy Man était là, le chef de la police était enfermé et les autres étaient au milieu de la pièce. Zafeel à essayé de libérer Hctuan. Crazy Man nous donnait des armes mais personne n'a remarqué et Chris à fait sauté la maison de Posuu.
-Y : Waw... Comment vous vous en êtes sortis ?
-B : Grâce à Chris en quelques sortes vu qu'il a fait sauté la maison de Posuu.
-Y : Okay...

J'ai rien appris... Temps pis.. Je retourne voir Dwar et Steve.

«SOS she loves a goblini»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant