Ça fait deux jours que je suis pas venue à Crazy Town. Je me connecte et vais directement dire bonjour à tout le monde. J'allais vers Zafeel qui cherchait quelqu'un.
-Y : Coucou Zafeel.
-Z : Salut Yoxir.
-Y : Ils sont où les autres ??
-Z : J'sais pas je les cherches aussi.
-Y : Ah mdr. Et t'a vu Dwar ?
-Z : Dans la grotte ou à la Villa ou au Resto comme d'habitude hein.
-Y : Ah ouais, mercii Zaf.
-Z : De rien, hésite pas si t'a un problème.Raffale arriva. Il nous salut et demanda si on avait vu Hctuan. Décidément tout le monde cherche quelqu'un aujourd'hui !
-Y : J'ai vu que Toreiru était connectée. Elle est où cette p*te.
-R : Waw tu l'aimes pas dit donc !
-Y : Ah euh ouais nan je sais pas je la sens pas.J'allais quand même pas lui dire que c'était parce que j'étais jalouse d'elle ! Bon, je leur dis au revoir et vais voir dans la grotte. Gobelin était là.
-Y : Salut Gobelin tu vas bien ?
-G : Salut Yoxir, ça va et toi ?
-Y : Tranquille merci.
-G : Tu veux savoir où est Dwar ? Demanda-t-il.
-Y : Ouais, tu lis dans mes pensées mdr ? Rigolais-je.
-G : Dans la Villa, par contre euhm...
-Y : Par contre quoi ?
-G : Pendant que t'étais pas là... Il à traîné avec Toreiru...
-Y : PARDON !? Criai-je, verte de jalousie.
-G : T'inquiète pas, je suis sûr qu'il ne te remplacera jamais pour elle. Ta vu comment elle se comporte avec lui ? Elle est plus chiante qu'autre chose... T'a pas à t'inquiéter d'elle.
-Y : J'vais aller les voir. On va voir qui va s'inquiéter de qui.Je le remercie et cours jusqu'à la Villa. Je ne fais pas de bruit et cherche dans la Villa. J'entendais leurs voix.
-T : Bref, tu vas la quitter l'autre c*nne ?
-D : Non ! Je l'aime !
-T : Mhh... Et tu m'aimes ?
-D : Je sais pas.
-T : Moi je t'aime.
-D : Euh... Je...
-T : T'es beau, charismatique, intelligent. Juste tes potes j'peux pas les supporter. Les autres verts là.
-D : Merci mais parle pas comme ça de mes frères. Et il y à une lois contre le racisme anti vert je te signal !
-T : M'en fou, c'est toi que je veux.
-D : On verra.Pardon ? Comment ose-t-il dire ça..? Comment ça " Je sais pas " et " On verra " !? T'a pas à dire ça !! T'es en couple, tu dis non point barre ! Je m'enfuis en pleurant.
PDV Dwar :
J'entendis du bruit et des pleurs en bas. C'est pas vrai ! Yoxir nous à entendu... Cette meuf je m'en fou... Je me lance à la poursuite de Yoxir en laissant Toreiru en plan. C'est vrai qu'elle est belle mais elle est chiante...
PDV Yoxir :
Je me retrouve dans la maison de Posuu. Il n'était pas là, heureusement. Keido était là par contre.
-K : Yoxir !? Tu vas bien ? Fit-il en me voyant pleurer.
-Y : Oui t'inquiètes pas.Dwar arriva au même moment. Il me prit dans ses bras.
-D : Yoxir... C'est pas ce que tu crois... Je te jure...
-K : Je vais vous laisser moi.Keido s'en alla, me laissant seule avec Dwar.
-Y : Je t'ai entendu... Tu...
-D : Je t'aime ! Me coupa-t-il.
-Y : Euh... Mais... Toreiru..?
-D : J'l'aime pas je m'en fou !
-Y : C'est pas ce que tu disais... Tu disais que tu savais pas...
-D : C'est pour lui faire croire qu'elle à une chance alord qu'en vérité je t'aime, je te jure que je t'aime.
-Y : D'accord...Je pose ma tête sur son torse en arrêtant de pleurer.
-Y : Je t'aime Dwar...
-D : Moi aussi.Toreiru, qui était cachée derrière un mur, s'enfuit. À son tour d'être déprimé ! C'est sa faute quand même. Elle n'aurait jamais dû venir à Crazy Town.
1 jours après.
J'ai dû quitter vite hier car mon PC bugait énormément. Mais là j'ai réglé le problème. Je suis dans la maison de Posuu. Je vais dans la grotte des Goblinis. J'aperçois Dwar. Mais j'entends aussi une autre voix. Une voix féminine. Toreiru !
-T : Je t'aime.
-D : Moi aussi.Quoi..? Je..? J'ai mal entendu..?
-T : Tu vas la quitter ?
-D : Nan c'est bon elle se doute de rien tranquille.... Pardon ... ? Je m'approche un peu, ils s'embrassaient... Quoi... J'aimerai que se soit un cauchemar. J'aimerai ne pas être là. J'aimerai ne rien avoir vu ni entendu... Toreiru me regarda avec un énorme sourire. Elle prend Dwar dans ses bras et me fit un doigt.
Je m'enfuis. J'allais dans la maison de Posuu. Il était là.
-P : Yoxir ?! Qu'est-ce qu'il se pa-...
Je lui sauta dans les bras. Je me retenais de ne pas pleurer.
-P : Yoxir..? C'est qui qui t'a mis dans cette état..?
-Y : D-...Dwar... Balbutais-je tandis que les larmes coulaient sur mes joues
-P : Ah l'b*tard. Je savais qu'il allait te faire du mal. Il a fait quoi encore ?
-Y : Il... Toreiru...
-P : Il t'a trompé avec cette meuf ??
-Y : Oui...Il me rassura en disant qu'il allait se charger de ça. Une fois calmée, il m'installa sur le canapé pour que je me repose un peu.
-P : J'arrive.
PDV Dwar :
Posuu vient vers moi et me frappa.
-D : Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu me frappes ??
-P : T'oses demandé ce que j'ai ? Tu as trompé ma meilleure pote. Je t'avais prévenue que si tu faisais un truc, je te tUai !
-D : Mais j'ai rien fait !
-P : Ouais ouais, moi aussi j'vais rien faire.Il me frappa, j'essayais de me défendre mais je n'y arrivais pas. Il me tUa.
PDV Yoxir :
Posuu reviens doucement. Il s'assoit sur le canapé, ce qui me réveilla.
-P : Oh désolé, chuchota-t-il.
-Y : Mhhh... C'était un cauchemar ?
-P : Euhm... J'aimerai pouvoir te dire que oui... Mais malheureusement non... Je suis désolé..
-Y : Pourquoi... Pourquoi il a fait ça ? Elle à quoi de mieux que moi ?
-P : Franchement je sais pas... T'es vachement mieux qu'elle sérieux. Je sais pas ce qu'il lui trouve à cette meuf...
-Y : Il m'avait promis... Il ne me tromperait jamais...
-P : C'est un Goblini, Yoxir...Je comprends pas pourquoi il a fait ça...
VOUS LISEZ
«SOS she loves a goblini»
FanfictionLes goblinis, alala, ces petits Mafieux qui font leurs coups en douce... Qui peut les supporter ?? Qui peut les aimer ? Qui peut vouloir leur vie et non leur mort ? Yoxir, elle, elle peut. Elle est follement amoureuse de Dwar depuis son arrivée à Cr...