Gobelin les avait rejoint.
-Y : Salut... Euh j'ai essayé de récupérer plus d'infos, mais j'ai pas réussi, elle m'a juste raconté votre prise d'otages lors de son élection.
-G : Ah oui, ça...
-Y : Ouais. Et elle sait pas ce qu'il y a Dimanche.
-D : Okay merci.Il me fit signe de venir lui parler après. Je stresse j'sais pas pourquoi. Steve fixait un truc derrière moi.
-S : Les gars, Raf à entendu toute la conv.
-Y : Ah ! P*tain nan ! Il va dire a tout le monde que je suis avec vous !
-D : Nan j'ai une idée. On va dire qu'on t'a fait boire un truc qui nous a fait te contrôler, du coup on a pû avoir des infos sur Bloom.
-G : Ouais.
-Y : Merci les gars.Je sortais de la grotte, mais Raffale était devant les escaliers. Il me prit par le bras et m'emmena au comico.
-R : Explique tout. Y'a le chef de la police aussi. Es-tu avec les Goblinis ?
-Y : Hein ? Nan.
-H : C'est quoi ce bordel encore ?
-R : J'ai vu et entendu Yoxir parler et parler de Bloom au Goblinis.
-H : Quoi !?
-Y : Wesh vous avez fumé ? J'ai jamais parlé au Goblinis !
-R : Si, fais pas genre, t'es tout le temps collé à Dwar.
-Y : Nan ! Mentis-je en rougissant.
-H : Bah c'est simple, on a qu'à aller voir les Goblinis et on verra bien ?Ils m'emmènent dans la grotte des Goblinis. Ils étaient là. Ils me regardaient. Surtout Dwar.
-H : Oh, les Goblinis ! Raffale vous a vu parler avec Yoxir. Elle est avec vous ?
-G : Ouais.Gobelin ?? Qu-...Qu'est-ce que tu fais..?
-R : Quoi !? Yoxir ? Tu nous expliques ? Que fais-tu avec eux...
-D : Elle n'est pas avec nous au sens propre, fin si du coup, mais euh.
-S : Laisse moi faire, tu compliques tout toi. Alors, on lui a fait boire une potion pour qu'elle nous ramène des infos. Mais elle n'est pas au courant car elle était sous potion tout à l'heure.
-H : Pourquoi Gobelin à dit le contraire ?
-G : J'ai dis qu'elle était avec nous, oui, mais quand elle est sous potion.
-R : J'comprends plus rien...On ressort de la grotte et Raffale s'excusa. Je repars dans la direction de ma maison.
“ Vous chuchotez à Dwarmiskin : Tu voulais me parler ? J'veux pas risquer de venir à la grotte, alors viens dans ma maison. ”
“ Dwarmiskin vous chuchote : Je règle un truc avec Gobelin et j'arrive ;) ”Je vais dans la cuisine et regarde dans mes coffres si j'ai un truc à manger. J'ai pile ce qu'il faut pour faire un gâteau, il me reste juste le lait à aller chercher. Je me fais un seau et vais à la ferme d'Emma et Chris. Zafeel passait au même moment.
-Z : T'es avec les Goblinis ?
-Y : Nan ?
-Z : J'sais pas Raf m'a dit ça.P*tain mais quel c*n quand même... J'suis désolé mais ils lui ont dit que c'était par " potion ", donc je m'en souviens pas.
-Z : Bref je te laisse je dois aller chercher un village.
-Y : Okay bye.Voilà qu'ils vont tous savoir que je suis avec eux... Bref, faut vite que je fasse le gâteau avant que Dwar arrive. Bloom arriva. Je vais jamais pouvoir être tranquille !!
-B : C'est vrai que t'a sympathisé avec moi juste pour avoir des infos pour les Goblinis ?! J'te pensais pas comme ça ! Je pensais qu'on pourrait être potes !
-Y : Non !! C'est eux qui m'ont donné une potion pour que je sois à leurs écoute... Je m'en souviens même plus...
-B : Ah ouais ? Et Dimanche y'a quoi alors ?
-Y : J'sais pas moi ! Mastu m'a dit de venir Dimanche c'est tout...
-B : Okay, on a parlé de quoi tout a l'heure ?
-Y : On a parlé ??
-B : Okay... Je te crois... Désolée...
-Y : Pas grave t'inquiète pas.Elle retourna chez elle. Je prends du lait des vaches puis retourne chez moi. Je fais le gâteau, avant de recevoir un message de Dwar.
“ Dwarmiskin vous chuchote : Hey... Euh, y'a un p'tit problème dans la grotte, tout le monde dit qu'on sort ensemble, du coup on essaye de les en dissuader. ”
“ Vous chuchotez à Dwarmiskin : Ah... Mais pourquoi ils disent ça ? C'est faux. ”J'ai faillis rajouter " malheureusement ".
“ Dwarmiskin vous chuchote : Euh... On est toujours ensemble. Du coup je leurs dis que c'est parce que on veux que tu travailles pour nous, du coup on fais boire la potion etc... Mais t'inquiètes pas, j'arrive dès que c'est fini haha ! ”
“ Vous chuchotez à Dwarmiskin : D'acc t'inquiète <3 ”.PDV Dwar :
Elle m'a mit un coeur... Waaah. Bref, Posuu, qui venait d'arriver et d'apprendre la nouvelle, était devant nous.
-P : Comment ça vous avez fait boire une potion à Yoxir !? S'énerva-t-il.
-G : On te l'a dit... C'est pour qu'elle soit à nos ordres...
-D : Elle se souvient plus de tout ce qu'elle a fait étant sous potion.
-P : Hum... J'vais quand même aller la voir, juste pour voir si vous ne l'avez pas forcé sans potion ou si elle est venue de son plein gré... Ce qui m'étonnerait ! S'écria-t-il avant de partir vers la maison de Yoxir.Alala...Personne n'allait donc nous lâcher. La pauvre... Dans quoi on l'embarque. Tout le monde va avoir peur d'elle donc elle sera toute seule, elle sera bien obligée de restée avec nous... Ce qui ne me dérange pas.
PDV Yoxir :
Posuu vint me voir. Il rentra dans ma maison sans même prévenir !
-P : T'es avec les Goblinis ? Me demanda-t-il sèchement.
-Y : Euh nan.
-P : Ils t'ont forcé à les rejoindre, c'est ça ?!
-Y : Mais nan !
-P : Alors ils t'ont fait boire une potion pour être sous leurs ordres ?
-Y : Écoute Posuu... J'aimerai bien t'en dire plus... Mais je ne me souviens de rien... Ils m'ont juste dit, vu que j'étais avec Hctuan et Raf, qu'ils m'avaient forcé à boire une potion...
-P : D'accord... Désolé d'être entrée comme ça sans prévenir... Et de mettre énervée aussi. S'excusa-t-il en franchissant le pas de la porte.
-Y : Ah t'inquiète je comprends, j'aurai fais pareil !!Il s'en alla en me disant au revoir. Dwar allait enfin arrivé normalement !!
VOUS LISEZ
«SOS she loves a goblini»
Fiksi PenggemarLes goblinis, alala, ces petits Mafieux qui font leurs coups en douce... Qui peut les supporter ?? Qui peut les aimer ? Qui peut vouloir leur vie et non leur mort ? Yoxir, elle, elle peut. Elle est follement amoureuse de Dwar depuis son arrivée à Cr...