🌑9 : Déclaration ? 🌑

145 8 2
                                    

Je me préparais. J'sais pas pourquoi mais je sentais qu'il avait un truc important à me dire, donc je me suis fais belle.

Il arriva comme prévu, il attendait devant la porte que je lui ouvre. J'accourait pour lui ouvrir, là, il me donna une fleur.

-Y : Ooh mes préférés... Des tulipes roses... Mercii !
-D : Tu es magnifique.
-Y : Euh je... Merci. Fis-je en rougissant.
-D : De rien.

Quelques chose dans sa voix avait changé, elle était plus douce, plus chaleureuses. Je dis pas qu'elle ne l'était pas, mais elle l'ai encore plus. Je met les fleurs dans un vase et l'invita à s'assoir sur le canapé. Je lui proposa une part de gâteau qu'il accepta avec plaisir.

-Y : Du coup tu voulais me parler de quoi ? Demandais-je en ramenant le gâteau.
-D : Wow il est beau ton gâteau ! Et euhm... Je voulais t'inviter à manger à notre restaurant... Le glouton gourmand. Un genre de date quoi, avec moi.
-Y : Waw... Je... Ouais avec plaisir !!
-D : Haha, alors on se dit... Demain soir ?
-Y : Demain de Minecraft ou vrai ? Hrp hein mdr.
-D : Minecraft.
-Y : D'acc ! J'veux bien alors !

Il repartit chez lui et le soleil se coucha. J'allais dans mon lit. Comme d'habitude, il y en avait qui ne dormait pas...

Dwarmiskin : Dodo ou déco svp...
YoxirAndCie : J'avoue là aller dormir.
Hctuan : ZzzZzzzZzzzzzZzzzZzzzZZzz.
RAFFALE : J'vais venir dans le lit de lui qui dors pas.
Zafeel : Change de phrases... Tu mets toujours la même...
RAFFALE : Bref c'est pas la question. Qui dors pas encore là !
Posuu_ : Je dors moi.
Zafeel : Ah merde c'était moi, déso mdrrrrr.
Hctuan : Comment tu fais pour pas savoir que tu dors pas ??

Vous passez la nuit.

Je stresse tellement pour se soir... Que vas-t-il me dire... Est-ce que je serai à la hauteur de son rendez-vous ?

Bref, je me prépare, la nuit tombe vite ici. Puis j'allais au village pour demander des nouvelles des gens. Tout le monde me regardaient de travers. Je me dirigeai vers Posuu.

-Y : Coucou... Saluais-je timidement.
-P : Salut, tu vas bien ?
-Y : Ouais ouais.
-P : Dit moi la vérité...
-Y : Tout le monde me regarde mal...
-P : C'est parce qu'il pense que t'es avec les Goblinis !
-Y : Ah mais non !
-P : Voilà... Moi j'te crois en tout cas.
-Y : Merci.
-P : Mais attend... T'es bien habillée aujourd'hui ! T'es grave belle !
-Y : T'insinue que je suis moche et mal habillée d'habitude ? Rigolais-je.
-P : Nooon juste aujourd'hui t'es plus belle que d'habitude !
-Y : Mercii. Toi t'es beau déjà de base, petit Joker va.
-P : Mdr merci.

On rigola pendant au moins 2 minutes encore. Puis, Posuu me dit au revoir et part dans sa maison car il avait un truc à faire.

J'allais chez moi pour aller chercher une hache car je vais chercher du bois.

La nuit allait tomber alors je rentre chez moi pour déposer le bois. Je vais au restaurant des Goblinis et j'attendais Dwar. Je stresse de fou...

Il arriva et me fit un petit signe de main.

-D : Salut, vient je vais te montrer le resto. Tu es déjà venue ici ?
-Y : Nan jamais.

Il m'emmena dans le resto. C'est grand ! On rentra dans une autre salle un peu plus bas.

-D : C'est là qu'Hctuan à avoué ses sentiments à Zafeel.
-Y : Jure ? Mais comment tu sais eh ?
-D : Je sais tout... Bref, vas y installe toi  sur la table ici, j'arrive je vais chercher un truc à graille.

Je m'assois et attend patiemment.

PDV Dwar :

Je stresse... Que vais-je lui dire ?? Je ne peux pas lui avouer comme ça, et si elle refusait..? J'ai qu'à lui dire que j'aime quelqu'un !

Je vais chercher du poulet dans les coffres. Comme d'habitude il n'y en a plus... Pff... Bon, je prends des pommes de terres et du steak que j'avais déjà sur moi.

Je retourne dans la salle et vient la servir avant de m'asseoir.

-Y : Merci. Tu voulais me dire quelques chose ?
-D : Euh oui... Enfaite, si je t'ai invité sur venir ici, aujourd'hui c'est parce que...

Je pris une profonde inspiration...

PDV Yoxir :

J'attendais qu'il avoue ce qu'il avait à m'avouer. Mon ventre se nouait. Je sais pas pourquoi mais j'espérais qu'il me dise qu'il m'aime...

-D : J'aime quelqu'un, avoua-t-il enfin.
-Y : Ah... Et c'est qui ? Demandais-je tristement.
-D : Je peux pas te dire, mais elle est super belle... On ne peux malheureusement pas se voir tout le temps car si on traîne trop ensemble les gens vont dire qu'elle fait partie des Goblinis...
-Y : Ah... Elle ressemble à quoi ?
-D : Elle a un skin bleu. J'peux pas te dire exactement comment, sinon tu vas savoir.
-Y : Ah... Cool... Elle t'aime aussi..?
-D : Je pense que oui.
-Y : Ah... Et ce dîner c'était pour ça ??
-D : Euh oui ?
-Y : Okay... Euh je suis un peu fatiguée, je vais rentrée... À plus Dwar...

Je rentre chez moi, déprimée. Il venait de m'annoncer qu'il aimait quelqu'un, qui l'aimait aussi !! La soirée qui devait être la plus belle est finalement la plus nulle !

Je me plonge dans le lit en pleurant. J'sais même pas pourquoi je pleure ! J'ai pas besoin de lui ! Y'a plein d'autres personnes dans le village ! Par contre... Y'a que moi qui a un skin bleu !? Et en fille il n'y a que moi, Emma, Foxie, Crazy Woman et Bloom. Je retrouvais espoir !!

Bref, on passe la nuit. J'allais voir Posuu. Il me vit et accourut vers moi.

-P : T'a l'air fatiguée ! T'a dormis cette nuit ? Et ta les yeux rouges...
-Y : Ouais t'inquiète c'est rien...
-P : Dit moi. Quelqu'un t'a fais pleurer ?
-Y : Oui... Je peux pas te dire qui, mais, je l'aimais... Hier soir il m'a invité en "date" pour m'avouer qu'il aimait quelqu'un...
-P : C'est qui ce f!ls de p*te ?!
-Y : Il a dit que la meuf avait un skin bleu... Et je crois y'a que moi qui en a un skin bleu, non ?
-P : Non, y'a Foxie, en costume de policiers.
-Y : Ah oui...
-P : Mais t'inquiète, y'a pleins de gens mieux que lui ! J'sais pas qui sais mais si je l'attrape, je le tUe.

Il me remontait toujours le moral lui... Je me blottis dans ses bras en pleurant.

«SOS she loves a goblini»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant