🌑 12 : Coups d'Etat !! 🌑

130 5 2
                                    

On rentra dans la salle de l'END ( je sais pas l'écrire mais je crois que c'est " Strong gold " ? ) Puis on alla tous dans un lit. J'étais choquée par le travail de Posuu ! Il a dû mettre grave du temps pour que ça soit aussi beau que ça ! Je stressais pour tout à l'heure...

GobelinFlingueur vous chuchote : T'a ta tenue ? ”
Vous chuchotez à GobelinFlingueur : Ouais, Dwar me l'a donné. ”
GobelinFlingueur vous chuchote : D'acc. Et t'inquiète, Dwar m'a dit que tu étais stressée, mais tout vas bien se passer. ”

On devait tous prendre le stuff dans les coffres : bouffe, épée. Mastu distribuait les arc pour ceux qui voulaient. Dwar s'approcha de moi sans que personne ne s'en aperçoive et me chuchota :

-D : Tu es prête ?
-Y : Non...
-D : T'inquiète pas. Au pire tu restes avec moi d'acc ?
-Y : Oui...

Une fois qu'on avait tout pris, on se dirigea vers le centre où il y avait le portail pour prendre l'armure. Tout le monde prêt, on se plaça sur le portail. Quelqu'un poussa Sam dans le portail. Tout le monde lui jetta n'importe quoi. C'était censé être drôle, mais je n'ai pas l'envie de rire là.

Tout le monde rentra dans le portail sauf Dwar et moi. Il vint devant moi et me prit dans ses bras. Il m'embrassa pour me donner du courage.

-D : Je suis là, si tu as besoin tu me dis d'accord ?
-Y : Oui... Je t'aime Dwar.
-D : Moi aussi t'inquiète.

On sauta dans le portail la main dans la main. On dirait un adieux carrément ! Tout le monde parlent et essayent de combattre les Endermans qui s'attaquaient à eux. Les Goblinis et moi, on se mit un peu en retrait pour se mettre d'accord de quand on commencerai.

-G : Quand ils auront enlevé tout les trucs des piliers. On fera exprès de mourir, pas tous en même temps, par un Endermans ou le dragon.
-D : Ou de chute.

On se dispersa tous d'un côté. Dwar me suivit pour me protéger. Puis, une fois que tout le monde avaient détruit les trucs des piliers, Gobelin mourut du dragon. Dwar d'un Endermans, Hibz et YoungBe du dragon aussi et Steve de chute. Je me faisais poursuivre par un Endermans en criant. Crazy Man volait dans les airs avec Posuu, qui mourut. Je me jetta dans le vide.

De retour dans le dortoir, tout le monde m'attendaient.

-Y : Hey déso mdr j'ai eu un petit contre temps.
-G : Pas grave. Aller on y va, vous avez des blocs ??
-Yo : Ouais !

On monta au niveau des escaliers, puis, on mit des blocs pour bloquer la sortie. On retourna alors dans le portail. On avait pas besoin de tout le monde alors !!

On tua le dragon puis on retourna dans le dortoir après avoir récupéré l'œuf. Tout le monde étaient attroupés autour de Raffale. J'allais voir : il était nu et il avait Zafeel sur le dos. J'explosa de rire.

-R : Eeeeh mais arrêtez !
-P : T'a qu'à pas avoir Zafeel sur ton dos toi aussi !!
-Z : Quoi ?? Comment ça je suis sur son dos !?
-P : Ouais regarde ! C'est toi !
-R : Mais noon ! C'est la lumière qui fait ça !
-Sa : Pourquoi t'es nu toi aussi ?
-R : J'me suis fais victime par un Enderman ! Il m'a raquette mes habits !

Quand tout le monde se dirigea vers la sortie, mon cœur battait. C'est maintenant ! On se réunit avec les Goblinis et on mit nos tenues. Gobelin me donna un sac, une espèce de batte et des ciseaux pour pouvoir kidnapper la Maire. On alla au escaliers, là où les autres étaient et se demandaient ce qu'il se passait.

On ferma l'entrée de l'escalier et les Goblinis prennent la parole :

-G : Nous vous avons enfermé ici pour reprendre le pouvoir !!

Alors que tout le monde était paniqué et concentré sur eux, je kidnappa Bloom. On avait fait une sortie pour que je puisse l'emmener en toute discrétion. J'avais peur de tout faire rater.

-P : Pourquoi !? Nous avons Bloom ! Et nous ne voulons pas de vous !
-C : Oui ! Bloom est la Maire et ne se laissera pas faire !

Tandis que je sortais par la sortie, les Goblinis s'enjouairent :

-D : Alors du coup non. Puisqu'elle n'est plus là.

Je courais avec la Maire jusqu'au village. Je devais arriver avant tout le monde !

-B : Qui es-tu et pourquoi tu m'as kidnappé !?
-Y : Ta gueule.
-B : Yoxir..?
-Y : Non. Ce n'est pas elle.

Je pris une voix plus grave. J'avais fais de la merde...

PDV Dwar :

YoxirAndCie vous chuchote : C'est bon, on est sur place. Vous pouvez venir ! ”

Dès que je reçu se message, j'étais heureux, car cela voulait dire qu'elle avait réussi ! Je le dis au autres et on emmena tout les autres avec nous.

Une fois dans le village, on alla dans notre bâtiment pour les emmené dans notre salle de torture ! Bloom était assise, les yeux bandés. On enferma les autres dans la prison. Ce qui m'inquieta était que Yoxir n'était pas là.

PDV Yoxir :

J'étais sortie, je vais arriver dans la salle en faisant genre que je m'étais perdu.

J'arriva dans la salle.

-Y : Wesh il se passe quoi ici ?
-P : T'étais où !?
-Y : Euh bah je m'étais perdue... Là j'arrive dans le village, PERSONNE. Et puis j'ai entendu des voix donc j'ai suivis le son. C'est quoi cette salle les goblinis !?
-G : Va dans la cellule avec les autres !
-Y : Euh okay mais pourquoi !?
-D : On reprend le pouvoir par la force, un coup d'état quoi ! ( la seule définition que j'ai réussi à retenir en Histoire, j'ai eu 11 grâce à ça wtf ( 10 sans ça mais trql ) )

Génial, c'est passé comme je voulais !! Une fois dans la cellule, Posuu me prit dans ses bras. Il avait eu super peur qu'il m'arrive un truc.

Gobelin commença en expliquant que si il nous à mit dans cette prison, c'était pour qu'on voit ce qu'ils allaient faire à la Maire. Je le savais déjà, mais je fis genre d'être choquée. Je sais pas pourquoi, mais j'appréciais se moment. Je devenais une mafieuse aussi... Je savais que sortir avec un Goblini allait me porter des problèmes !

Les Goblinis menacèrent Bloom pour reprendre le pouvoir. Évidemment, elle n'a jamais accepté. Ils l'ont tUé et nous ensuite, sauf moi.

Dwar me prit dans ses bras, pensant que j'étais effrayée par ce que je venais de voir.

-Y : T'inquiète pas, c'était cool ce qu'il vient de se passer.
-G : Quoi !?
-H : Tu as... Aimé ? Je pensais que t'allais avoir peur ?
-D : Tu deviens un Goblini comme nous...
-Y : Ouais je pense.

«SOS she loves a goblini»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant