J'allais bientôt mourir. Mais Dwar revient en courant et me prit par la main.
-D : J'ai trouvé le portail. Viens. Dépêche toi.
-Y : Tu m'as abandonné !
-D : Désolé, j'suis vraiment désolé, mais j'ai été chercher le portail.On traversa le portail. On arriva directement dans la grotte des Goblinis. YoungBe était devant et nous regarda, surpris.
-Yo : Euh... Elle était pas sensée être seule dans le Nether ? Et c'est quoi ce stuff en Netherite ??
-D : J'lui ai passé... Et okay, je voulais qu'elle m'accompagne dans le Nether. Pour tu sais quoi.
-Yo : Ah okaaaaay, fit-il en faisant un clin d'œil à Dwar.Je comprenais rien. YoungBe me regarde en souriant. Puis regarda Dwar.
-Y : Euh je te rend le stuff au fait ?
-D : Nan, je t'ai dis de le garder t'inquiète.PDV Dwar :
YoungBe me regarda avec un immense sourire.
-Yo : Tu lui as carrément donné tout un stuff en Netherite ?? Eh beh dit donc !
-D : Je t'ai dis, je ferais tout pour qu'elle me reconnaisse pour ma vrai valeur et pas pour ce que les gens disent sur moi.
-Yo : T'es au courant que les gens vont se demander comment elle a fait pour avoir un full stuff Netherite Protection II.
-D : Ah merde.
-Yo : Vas vite la chercher, donne lui un stuff en Fer j'sais pas, mais pas Netherite.Je couru pour aller chercher Yoxir. J'espère que personne ne vas lui demander, et si c'est le cas, qu'elle ne va pas dire que c'est moi qui lui ai donné.
PDV Yoxir :
J'allai voir Posuu. J'avais oubliée d'enlever ma tenue en Netherite et c'est donc la première chose qu'il me fit remarquer.
-Y : Euh c'est rien t'inquiète.
-P : C'est pas possible que t'ai eu un full Netherite enchanté alors que tu viens à peine de commencer... Quelqu'un te l'a donné ?
-Y : Nan.
-P : Dit moi.
-Y : Même, pourquoi tu devrais savoir ??
-P : En vrai t'a raison, mais c'est bizarre.
-D : Puis même si quelqu'un lui a donné, on s'en fou au pire ? Fit-il derrière mon dos, ce qui me fit sursauter.Je me retourna. Je vis Dwar qui me regardait. Je souris et me retourna vers Posuu.
-P : Tu es amie avec Dwar ? Demanda-t-il stupéfiés.
-Y : O-...
-D : Non. Juste je trouve que c'est un peu chiant que tu veuilles absolument savoir si quelqu'un lui a donné.Dwar m'avait coupé la parole. Pourquoi faisait-il genre qu'on était pas amis ? Dwar reparti en soupirant.
-P : Euh. Wesh.
-Y : Quoi !? C'est bon j'vais travailler sur ma maison. Dis-je énervée.Je sais pas pourquoi j'étais énervée. Mais je l'étais. Bref, je pars chercher des matériaux pour enfin commencer ma maison ! En chemin, j'aperçois Dwar dans la grotte. Il me vit et sourit. Je lui rendis son sourire.
Zafeel m'interpella.
-Z : Salut !
-Y : Tu m'as fais peur de fou...
-Z : J'AI RÉUSSI À FAIRE PEUR A QUELQU'UN ! cria-t-il.J'explose de rire. Zafeel est super drôle.
-Z : Bref, j'étais pas venue pour ça. Est-ce que y'a quelqu'un que t'aime dans le village ?
-Y : Oula. Bizarre cette question mdr. Mais sinon...Je repensais à toutes les personnes du village. Personne ne me fit de l'effet. Mais dès que je pense a une personne en particulier, j'émets un petit sourire.
-Z : Oula tu rougis !! Tu penses a quiiii ?
-Y : Pourquoi tu veux savoir d'ailleurs ?
-Z : Parce que j'aime quelqu'un aussi, et j'aimerais pas que quelqu'un l'aime aussi quoi.
-Y : Tu me dis qui tu aimes et je te dis qui je pense aimer.
-Z : Tu penses ? Tu n'es pas sûre ?En vrai, non, je ne suis pas sûre. Je ressens bien des choses, mais... À vrai dire je n'ai jamais ressenti d'amour pour quelqu'un.
-Y : Euh... J'ai jamais ressenti quelques choses pour quelqu'un, du coup je sais pas trop...
-Z : Tu ressens quoi quand tu le vois ??
-Y : Euhm... J'sais pas... En vrai quand je le vois j'suis un peu perdue. Je souris et puis j'pense je rougis. Après je sais pas.
-Z : Tu l'aimes.Je l'aime ? Pourquoi ? Fin pas pourquoi mais... Comment ? Comment je peux l'aimer ?
-Z : Bref, j'aime... Attend viens, on va chez moi sur ma bonnette.
On alla chez lui et on monta tout en haut.
-Z : Personne nous entendra d'ici.
-Y : J'étais jamais monté jusqu'en haut. Et Waw la vue est splendide !
-Z : Merciii. Du coup, j'aime... Mastu.
-Y : Le mari de la maire ???
-Z : Ouais. Mais il m'a dit qu'en ce moment ça allait pas fort entre eux.
-Y : Ohhh..
-Z : À toi.
-Y : De quoi.
-Z : De me dire qui t'aime.
-Y : Aaaah, haha c'est drôle car en fait, Posuu m'attend haha..
-Z : Ah t'aime Posuu ?
-Y : Naaaaaan c'est mon pote wesh.
-Z : Dit moi t'aime quiiii.
-Y : Ça commence par un D. Aller, au revoir hein.Je pars en courant. J'espère qu'il a pas entendu le "D".
-Z : Un quoi ??? J'ai pas entendu, reviensssssss !
Il me courut après. J'allais me réfugier chez Posuu. Il n'était pas là. Mais Keido oui.
-K : Qu'est-ce qu'il y a Yoxir ?
-Y : Zafeel me course.
-K : Vous vous entendez bien dit donc haha.
-Y : Cache moi j'ai peur.
-K : Vas y, va en haut je le retiens. Passe par le toit et va sur la plateforme de Raffale.Je cours jusqu'en haut. J'sais même pas pourquoi je cours. J'arrive en haut, j'entends Zafeel demander où je suis. Je montais sur la plateforme de Raffale. Je rentre. Raffale entend marcher et viens voir. Il me voit et crie.
-Y : Quoi ? Je fais si peur que ça??
-R : Fais pas peur comme ça frère... Mais sinon tu fais quoi chez moi ?
-Y : Rien rien, c'est Keido qui m'a dit de venir.
-R : Ce petit chenapan là.
-Y : Et Zafeel me course mdr.
-R : Alala... Tu veux une séance de psy ??
-Y : Euh... Vas y.On monta dans son cabinet de psy. Je sais déjà ce que je vais raconter.
-R : Installez-vous, aller, racontez moi ce qu'il vous arrive.
-Y : Monsieur... J'aime quelqu'un.
-R : Mais c'est génial ça, aller, au revoir.
VOUS LISEZ
«SOS she loves a goblini»
FanfictionLes goblinis, alala, ces petits Mafieux qui font leurs coups en douce... Qui peut les supporter ?? Qui peut les aimer ? Qui peut vouloir leur vie et non leur mort ? Yoxir, elle, elle peut. Elle est follement amoureuse de Dwar depuis son arrivée à Cr...