Ça faisait 3 jours qu'on avait été dans l'End et qu'on a essayer de reprendre le pouvoir. Malheureusement on avait pas pû le reprendre..
Aujourd'hui est une journée particulière normal. Il pleut, comme presque tous les jours à Crazy Town. Sauf que Mastu nous à annoncer qu'il y avait une nouvelle personne qui arrivait aujourd'hui. J'ai peur que ce soit une fille... J'ai peur que Dwar la préfère à moi...
-D : Oh tu m'écoutes ? Qu'est-ce qu'il va pas Yoxir..? Me demanda-t-il en me sortant de mes pensées.
On était assis sur le lit dans la chambre de Dwar dans leurs villa qu'ils ont construit. Au moins ici personne ne viendrait et ne nous verrait. Fin... C'est ce que je croyais. Mais, bref, revenons à la réalité.
-Y : Ouais désolée...
-D : T'a l'air perdu dans tes pensées, tu penses à quoi ?
-Y : Au nouveau...
-D : Qu'est-ce qu'il a ? Tu sais qui c'est ?
-Y : Nan...
-D : Alors qu'est-ce qu'il y a ?
-Y : J'ai peur que ce soit une fille.. et que tu l'a préfère à moi...
-D : Mais non ! Je te promet que je t'aimerai toujours été que jamais une fille ne te remplacera !Ça aussi je le croyais ! Bref, on continua de discuter pendant un bon moment. La corne de Crazy Town retentit. Hctuan ou Foxie qui l'appel.
-D : Tu veux qu'on revienne dans le village ? Où tu veux rester ici ?
-Y : Nan j'suis fatiguée.
-D : D'accord, tu peux dormir dans mon lit si tu veux.Je me coucha. Il restait assis devant moi en me caressant (/touchant ? ) les cheveux. ( Eh je sais pas comment on dit mdrrrr .).
Je m'endormis vite.
PDV Dwar :
Elle est trop mignonne quand elle dort... Je me lève doucement et retourne au village. Tout le monde était réuni au centre, même Crazy Man. Il me fixa en parlant. Il parlait de moi. Mais de quoi et pourquoi. Du coup d'état ? Ça fait longtemps quand même...
Je m'approche et essaya d'écouter, mais le brouhaha se tut.
-D : Euh je dérange ?
-P : Viens on va parler.
-D : Euh d'accord ?Posuu m'emmena à l'écart.
-P : Tu aimes vraiment Yoxir ? Questionna-t-il.
-D : Euh bah oui pourquoi cette question ?
-P : Tu la brise, je te tUe, tu la touche, je te tUe, tu la trompe, je te tUe, tu la lâche, je te tUe. Compris ?
-D : Oula ouais mais j'ai pas l'intention de la briser et tout hein.
-P : J'espère bien. Bref, retourne dans ta villa avec elle et ne reviens pas.J'entendais au loin : “ C'est pour ça qu'elle n'était plus là... ”, “ Mais alors elle était dans le coup ?? ”, “ Comment elle peut aimer un Goblini..? ”, “ J'espère qu'il ne va rien lui faire.. ”
Pourquoi tout le monde pensait que j'allais faire quelques chose ? Et comment ils savent qu'on s'aime ? Crazy Man ! Je l'avais vu à la Villa ! Je pensais pas qu'il allait tout répéter !
PDV Yoxir :
Je me réveille. Je sais pas combien de temps j'ai dormis, mais je pense que le nouveau est arrivé !!
Je cours jusqu'au centre de Crazy Town. Tout le monde était rassemblé et près à accueillir le nouveau.
-C : Elle est avec Dwar !?
-CM : Ouais il paraît.
-Z : J'le savais !!!
-Sa : Oh un Goblinis carré-... Fit-il avant de mourir par une flèche.
-M : Oups. J'peux plus me le voir lui là wesh. Bref, t'es en couple avec Dwar, Yoxir ?Pourquoi tout le monde disais ça ? Posuu... Il a tout raconté... Je le déteste !!
-Y : Euh... non, il est où Posuu ?
-M : Là bas.J'allais vers Posuu, énervée.
-P : Coucou Yoxir, ça fais longtemps on t'a pas vu au village, il t'es arrivé quoi ?
-Y : Ta tout raconter...
-P : De quoi ?
-Y : Arrête de te f0utre de ma gu€ule !!
-P : Je te jure que c'est pas moi qui l'ai balancé, je t'ai promis que je ne dirais rien à personne, alors pourquoi je le ferais maintenant ??
-Y : Alors c'est qui..?
-P : Crazy Man... Il était à la fenêtre de la villa, il vous à entendu et il a tout balancé au village...
-Y : Pardon... Je voulais pas te crier dessus mais je savais pas que c'était pas toi...
-P : T'inquiète pas. J'ai juste été prévenir Dwar que si il te faisais du mal je le t*ai.
-Y : Ah carrément.
-P : Oui.
-Y : Bref merci, je vais chercher Crazy Man.
-P : Il est pas là. Mais je pense qu'il sera là après que le nouveau soit arrivé.On attendit. C'est l'heure, il doit arriver normalement. Une personne se connecta : “ Toreiru”. Bizarre comme nom. Bref, je pense que c'est une fille...
Mastu l'accueille et nous présente. C'était bien une fille. Quand Mastu présenta Dwar, qui était à côté de moi avec les autres Goblinis, elle le regarda avec des yeux de chatons. Je la regarde de travers et tire Dwar par la manche.
-N : Salut toi, dit-elle d'une voix mielleuse.
Je vais la tUer... Je vais la tUer... Retenez moi... Je suis pas jalouse d'habitude mais là oui.
-D : Euh salut.
Lui répond pas m€rde ! Pourquoi tu lui répond comme ça. Je tire encore plus Dwar et il me regarda.
-D : Oui ? Chuchota-t-il.
-Y : Lui répond pas à cette p€tasse... Murmurais-je.Il me sourit et retourna la tête vers Mastu. Il me présenta à la nouvelle. Elle me regarda mal de haut en bas. J'avais envie de la frapper mais je ne le ferais pas.
Une fois toutes les présentations faites, Toreiru se colla à Dwar. J'étais jalouse.
-T : Je peux rester avec toi Dwarouuu ?
-D : Euuh.
-Y : Non.
-T : Ta pas à choisir pour lui !
-Y : Haha bah si justement vu que c'est MON mec.Je le cria peut être un peu trop fort car tout le village me regarda.
-T : Mais mdr. Lui sortir avec un boulet comme toi ?
-D : Arrête. Tu l'as connais pas et tu me connais pas. Alors si elle dit que tu peux pas rester avec nous, tu restes pas !
-T : Mais... Bebou...
-D : Tu m'appelles comme ça encore une fois, je te fr@ppe.
-T : Mhh ! Je reviendrai.Elle s'en alla pendant que Dwar et moi on retourna dans la Villa. On s'installa encore sur le lit.
-D : Tu vois bien que je ne l'aime pas... Elle est chi@nte.
-Y : Ouais mais j'ai peur quand même... Comment elle te tourne autour... J'ai envie de la fr@pper.
-D : Te gènes pas.
-Y : Ah et demain je suis pas là... Je reviens Vendredi.
-D : D'accord, alors bah... À Vendredi ?
-Y : Ouais, à plus. Je t'aime.On s'embrassa, puis je me déconnecta.
VOUS LISEZ
«SOS she loves a goblini»
FanficLes goblinis, alala, ces petits Mafieux qui font leurs coups en douce... Qui peut les supporter ?? Qui peut les aimer ? Qui peut vouloir leur vie et non leur mort ? Yoxir, elle, elle peut. Elle est follement amoureuse de Dwar depuis son arrivée à Cr...