J'étais donc toute seule au milieu d'un grand village où je connaissais presque personne a part Posuu, Mastu, Dwar, Zafeel.
Soudain, une main se déposa sur ma bouche. Ensuite, un sac sur ma tête. Je voulais crier, mais quelqu'un me mettait la main sur la bouche pour éviter que je crie... J'entendais une voix chuchoter " Désolé, je suis obligé.. ". Je reconnaissais cette voix...
On m'emmena quelque part, je ne voyais rien. On m'enleva enfin le sac de ma tête. J'étais dans une pièce sombre, qui ressemblait à une salle de t0rture... Je tremblais de peur.
Je vis Dwar dans le fond de la pièce, la tête baissée. D'autres Goblinis m'entouraient.
-G : Oh, Dwar, tu viens ? C'est toi qui l'a emmené ici, tu peux au moins participé nan ?
-D : Non... Je me sens pas trop bien, continuez sans moi.
-G : Okay...Il se tourna vers moi, je pouvais pas bouger, j'étais attachée...
-Y : Pourquoi vous m'avez emmené ici ??
-G : C'est simple, nous, comme tu dois le savoir, on est les Goblinis, on a pas très bonne réputation on sait, mais on fait ça pour la bonne cause.
-Yo : Donc, j't'explique, on veux reprendre le pouvoir de cette ville, pour être franc. Et, c'est très simple ce qu'on te demande : Tu dois prendre le plus d'infos possible sur la maire, Bloom. C'est tout.
-Y : J'y gagne quoi ?
-G : A vrai dire... Rien.
-Y : Alors non.
-G : Sûre ?Il se rapprocha de plus en plus. Dwar s'interposa entre nous.
-D : Laissons là respirer. On la laisse là quelques minutes et on verra si elle change d'avis. D'ici là elle aura son idée.
-G : Okay.Dwar me regarda, il me fit un petit sourire. Je détourna le regards. Je veux pas le voir, il m'a kidnappé et m'a emmené dans cette salle bizarre.
-Yo : On y va ?
-G : Ouais. Et toi, fit-il en se tournant vers moi, t'a intérêt à avoir changé d'avis quand on reviendra.Ils s'en allèrent, mais Dwar resta là.
-G : Tu viens Dwar ?
-D : Oui j'arrive, je fais changer d'avis a Yoxir.Il s'accroupit devant moi.
-D : Hey...
Il mit sa main sur mon menton. Sa main était froide et moite. Il me força à le regarder.
-D : J'étais obligé, je voulais pas te faire de mal, mais ils m'ont obligé... Chuchota-t-il.
-Y : Mhh.
-D : Tu me pardonnes ?
-Y : Mhh.
-D : Tu veux plus me parler ?
-Y : Mhh.
-D : D'accord, je reviens dans deux secondes, bouge pas.J'allais pas aller bien loin... Il revient, 2 minutes après.
-D : Déso j'ai mis plus de deux secondes. Viens, j'vais te libérer.
-Y : Mais... Les autres ? Ils vont faire quoi ?
-D : Je leurs dirais que tu as accepté la proposition.
-Y : Mais ils vont venir me voir pour me demander les détails.
-D : Invente. Bref, dépêche toi de partir, sinon, si ils te voient ils vont te...Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase, Gobelin était devant nous avec YoungBe.
-G : Alors comme ça tu veux laisser s'échapper la nouvelle ?
-D : Nan, justement, elle a dit oui pour la proposition.
-Yo : C'est vrai ?
-Y : Ouais.
-G : D'accord. Alors pars, ET PAS UN MOT.Je m'en alla en courant. J'allai voir Posuu.
-P : Yoxir ? Ça fait 3 heures on t'attend ! On te cherche partout !!
-Y : J'étais en expédition, je me suis perdue, encore.
-P : Eh beh dis donc...
-Y : Quoiii j'ai pas d'orientation c'est pas ma faute !!
-P : Mdr. Bref, tu as trouvée un endroit pour t'installer ? Sinon tu peux faire une coloc avec quelqu'un au pire.
-Y : Je vais demander au Goblinis pour aller sur leurs collines.
-P : Euh... T'es sûre ?? Les goblinis ??
-Y : Oui, pourquoi eh ?
-P : Rien rien... Fait attention quand même.Je sortis de la maison de Posuu pour aller demander de m'installer sur la colline des Goblinis. J'arriva dans le restaurant. Dwar discutait avec Youngbe. Ils se retournèrent pour m'observer.
-Y : Euh bonjour... Je sais pas où m'installer, donc je pensais m'installer sur la colline à côté, qui est en dessous de votre restaurant..
-D : Ah ouais bien sûr vas y.
-Yo : Faut demander a Gobelin mais je pense que ça sera oui.
-Y : Et euh... Il est où ?
-D : En expédition. Mais je te préviendrai quand il reviendra t'inquiète.Je redescendais de leurs colline, puis j'eus l'idée de faire le tours des maisons. Tout d'abord, la maison d'Emma et Chris, avec leurs Grange. Petite maison en bois... Mais super belle grange ! J'allai de l'autre côté de la rive pour voir la maison d'Emma. Je suis jalouse, sa maison est beaucoup trop belle ! Le champignon de Jaylo, son pont. La forme ronde blanche bizarre au sol. C'est quoi ? Le bâtiment où est Crazy Moké. La forêt de bambou moche de Zafeel. Sa maison. Le bâtiment délabré des Goblinis, déjà vu, malheureusement... La maison de Mastu et Bloom, magnifique !! Fin bref, j'allais voir toute les maisons.
Soudain, devant le comico, je reçois un message :
«Dwarmiskin vous chuchote : Hey, Gobelin est revenu. Et j'avais une question à te poser. Tu voudrais bien aller au Nether avec moi ? J'ai quelques trucs à aller chercher, et je me suis dis, pourquoi pas avoir sa compagnie.»
Pourquoi pas m'emmener dans le Nether pour pouvoir que je me fasse bien tué de partout. Surtout.
«Vous chuchotez à Dwarmiskin : J'arrive. Et pour le Nether, j'suis pas très chaud, j'ai pas beaucoup de stuff...»
«Dwarmiskin vous chuchote : T'inquiète, je fournis le stuff ! Et je te protégerai t'en fais pas.»
«Vous chuchotez à Dwarmiskin : Okay ! Bah vas y, demain alors ?»
«Dwarmiskin vous chuchote : D'acc ! A toute <3»Le coeur à la fin ? C'est normal ? Hctuan sort du comico.
-H : Pourquoi tu souris bêtement ? Me demanda-t-il d'un coup, ce qui me fis sursauter.
-Y : WOW tu m'as fait peur Hctuan ! Plus jamais.
-H : Pardon mdr.
-Y : Bref, je souris pas bêtement ! J'ai vu une vidéo drôle sur mon tél. Mentis-je.
-H : Fais voir ?
-Y : Euuuuh là je peux pas, j'ai un truc a aller faire haha...
-H : Okay, bye alors, repasse quand tu veux.
-Y : Merci, à plus.
VOUS LISEZ
«SOS she loves a goblini»
FanficLes goblinis, alala, ces petits Mafieux qui font leurs coups en douce... Qui peut les supporter ?? Qui peut les aimer ? Qui peut vouloir leur vie et non leur mort ? Yoxir, elle, elle peut. Elle est follement amoureuse de Dwar depuis son arrivée à Cr...