J'arrive dans un bâtiment très jolie. Un bâtiment blanc et rouge. Il y a un long couloir qui vas jusqu'à une porte. À l'autre bout du couloir, il y a un grand fauteuil. Un tapis rouge recouvre le sol du long couloir.
Un homme avec une veste rouge pas fermée m'accueille.
-M : Salut. Tu es Yoxir n'est-ce pas ? Me demanda-t-il.
-Y : Euh oui..
-M : Okay, viens avec moi, je vais te présenter aux autres !Il m'ammena dans une grande salle. Il y avait au moins 20 personnes !! J'aime pas trop quand il y a beaucoup de monde...
-M : Présentez vous un par un !
Un homme déguisé en joker s'approcha de moi.
-P : Coucou, moi c'est Posuu. Toi c'est Yoxir c'est ça ?
-Y : Ouais.
-P : Enchanté !
-M : Ah moi je me suis pas présenté, moi c'est Mastu, se présenta-t-il en se retournant vers moi.La tête me tournait.
-P : Ça va ?
-Y : Y'a un peu trop de monde ici... Je me sens pas bien...
-P : Mastu ? La nouvelle se sent pas bien, est-ce que on peut faire les présentations un peu plus tard ?
-M : Ouais bien sûre. Attend je le dis au autre.Il cria de se taire pour que les autres l'écoutent.
-M : La nouvelle ne se sent pas bien, elle va s'en aller. Vous pourrez vous présenter une autre fois ou si vous la croisez dans la ville.
-D : Flemme.
-M : Tais toi le Goblinis, on t'a rien demandé.Posuu m'ammena en dehors de la mairie.
-P : Tu veux faire quoi ?
-Y : Hmm.. J'sais pas.
-P : Tu veux que je te fasse visiter ?
-Y : Là je me sens pas trop bien, mais après si tu veux.
-P : D'accord. Viens chez moi en attendant.Il m'ammena chez lui, c'était une grande maison classe, il me déposa dans le salon.
-P : Alors, tu vas voir, ce village est chelou de ouf mais t'inquiètes.
-Y : D'acc. Est-ce qu'ils sont tous aussi gentils que toi ??
-P : Ouais, sauf les Goblinis là, euh ce sont des mafieux, vraiment fais attention à eux, ils sont capables de tout. Mais en vrai, tout le monde est sympa.
-Y : Les Goblinis c'est les mecs verts ?
-P : Mdr ouais.On continua de discuter pendant quelques temps, puis, son coloc, Keido, arriva.
-K : Posuu !!! Wesh y'a des gars qui attaquent le village !
-P : Hein ?
-Y : Wesh ?
-K : Si tu vois, eux là, qui nous ont déjà attaqué une fois, avec leurs bannière ! ( Désolé je me souviens plus de leurs noms mdrr )
-P : J'arrive. Yoxir, fit-il en se tournant vers moi, tu restes là où tu veux venir te battre avec nous ? J'te protégerais t'inquiète.
-Y : Ouais mais euh.. j'ai pas d'armes ni d'armures...
-P : Ah bah viens alors.Il m'emmena dans son espèce de sous sol, il fouilla dans un coffre et me donna une armure et une épée en fer. Il alla dans sa ferme et me donna quelques steaks.
-Y : Merci ! Aller, au combat !!
On se dirigea vers la mairie, c'était là qu'étaient les attaquants. Il y avait déjà quelques habitants qui se battaient.
-P : On arrive les gars !
Je suis plutôt forte au combat, donc j'arrive a en tuer quelques un. Sauf qu'un mec avec son arbalète me tua. Je réapparu dans la mairie. Je m'empresse d'aller chercher mon stuff. Je ramassa mon stuff, mais je me repris une flèche. Je me retourna, prête à me battre. Mais, une flèche, qui venait de derrière moi, tua d'un coup le mec.
Je me retourna, éberluée. Je ne savais pas d'où ça venait. Il y avait juste le bâtiment délabré des Goblinis et le dôme de Mastu.
-P : Yoxir !! Attention ! Derrière toi ! Cria Posuu.
Il mit un coup d'épée dans le corps du pilleurs ( j'ai enfin trouvé le nom, flemme de changer les autres mots eh ) qui tomba, mort, en lâchant son arbalète.
-P : Fais attention à toi la prochaine fois, t'es déjà morte une fois.
-Y : Je sais, je sais. Mais y'a eu une flèche qui venait de derrière moi, qui a tué un pilleurs... Je cherchais à savoir d'où ça venait.
-P : Ta dû rêver, derrière toi il n'y a que le bâtiment des Goblinis et la maison de Mastu. Tout le monde est là, sauf les goblinis, comme d'habitude quoi, ils participent jamais à la sécurité du village. Mais ça m'étonnerait qu'ils t'aient aidé.PDV Dwar :
-G : Pourquoi tu l'as aidé, Dwar ?
-D : Parce que, c'est une nouvelle, elle sait pas se battre.
-Yo : Et alors, c'est pas une raison de l'aider !
-G : On aide que nos frères, Dwar, ajouta Gobelin.J'avais tiré une flèche sur le pilleurs qui allait tué la nouvelle, mes frères m'en voulaient. Je sais pas pourquoi, j'l'ai juste aidé, c'est pas la mort non plus...
Quelqu'un appela Crazy Man avec sa corne. On le vit arrivé au loin. Il aida les autres. Moi aussi j'ai aidé, mais je suis pas un " héro ".
PDV Yoxir :
On avait enfin fini de défendre le village.
-M : Bravo.
-P : Viens Yoxir.Je le suivis. Il me ramena chez lui.
-P : Tu veux t'installer où ?
-Y : Hum... J'en sais trop rien encore..
-P : Y'a derrière chez Zaf, derrière chez Jay, mais c'est super loin du village.
-Y : J'vais aller explorer un peu alors. Merci pour le stuff au fait, tu veux que je te le rende ?
-P : De rien, garde le t'inquiète.J'allais me balader dans la ville pour trouver une place où m'installer. En même temps, je visitais les maisons.
J'étais devant chez Zafeel. Apparemment il était chez lui.
-Z : Wesh qu'est-ce que c'est que cette merde encore...
-Y : Euh... Zafeel.. je peux rentrer ? Demandais-je en toquant à la porte.
-Z : C'est qui ?
-Y : Yoxir.
-Z : Ah ouais vas y tranquille.Je rentra, Crazywouf m'accueilla en me sautant dessus.
-Z : Crazywouf ! Désolé Yoxir, il est très sociable. S'excusa-t-il en rigolant.
-Y : T'inquiète, c'est rien. Euhm... J'avais une question, tu sais où je pourrais m'installer ?
-Z : Euh en vrai... Y'a plus trop de place, y'a sur la colline des Goblinis, mais je te conseille de pas y aller car si ils te voient dessus... Voilà quoi.
-Y : Ils sont si méchants que ça ??
-Z : Ouais. Des fois ils sont sympa mais bon, c'est rare.
VOUS LISEZ
«SOS she loves a goblini»
Fiksi PenggemarLes goblinis, alala, ces petits Mafieux qui font leurs coups en douce... Qui peut les supporter ?? Qui peut les aimer ? Qui peut vouloir leur vie et non leur mort ? Yoxir, elle, elle peut. Elle est follement amoureuse de Dwar depuis son arrivée à Cr...