Hey ! Dans le chapitre d'avant, j'ai mis qu'elle avait un perso bleu, voici le perso habituel :
////
J'allai à ma maison, mais sur le chemin, j'aperçus Dwar. Je me dépêche de rentrer chez moi, mais il me rattrapa.
-D : Hey.
-Y : Lâche moi.
-D : Oula ça va ?
-Y : Oui.Je voulais pas me retourner, il allait voir que j'avais pleurer et j'ai pas envie qu'il me voit comme ça...
-D : T'es sûre ?
Il me prit par le bras et me fit tourner vers lui.
-D : Tu as pleuré ??
Je tournais la tête.
-Y : Arrête. Lâche moi. S'il te plaît Dwar...
-D : Mais qu'est-ce qu'il y a..? Tu veux plus me parler ni me voir...
-Y : C'est bon lâche moi là.
-D : T'es jalouse de la fille dont je t'ai parlé hier ?
-Y : Hein quoi !? Mais n'importe quoi toi !Il me lâcha le bras. Il se retourna et s'en alla, mais s'arrêta en cours de route, il tourna la tête vers moi et murmura quelques chose, que je compris comme : “ C'est toi que j'aime. ” J'ai mal compris, c'est sûr...
Je rentre chez moi et m'installa sur le canapé. Quelques minutes après, j'entendais quelqu'un à ma porte.
-Y : J'arrive...
Je vais ouvrir la porte, et, devant la porte se tenait YoungBe.
-Y : Euh..? Oui ?
-Yo : Yoxir. Écoute moi.
-Y : Euh attend rentre, c'est mieux.
-Yo : Non. Écoute moi, juste. S'il te plaît.
-Y : Euh okay... J'ai peur... Mais d'accord.
-Yo : Dwarmas...
-Y : Il veut quoi lui encore !
-Yo : Justement... Il m'a raconté un peu votre rendez-vous hier, il m'a parlé de comment tu lui répondais une fois t'avoir avoué et tout.
-Y : Ah, j'ai pas remarqué ??
-Yo : Y paraît tu répondais un peu froidement. Bref... Il avait compris que ça t'avais blessée. Et, il a vu que tu avais pleuré, du coup il m'a envoyé pour....
-Y : M'en fou, le coupais-je.
-Yo : Euh..?Je lui ferma la porte au nez. Non mais sérieux, le mec m'invite pour dire qu'il aime quelqu'un et après il envoie ses potes ?! Mais j'hallucine !
-Yo : Il t'aime ! Cria-t-il derrière la porte pour que je l'entende bien.
Je m'arrêta net. Il venait de dire quoi ?? Je réouvre la porte.
-Y : T'as dis quoi..?
-Yo : Il t'aime. Il ne savait pas comment te le dire, on peux dire qu'il n'est pas très doué avec ça, mais il voulait pas te rendre triste. Depuis hier soir qu'il est rentré, il parle plus. Je lui ai demandé ce qu'il lui arrivait, c'est là qu'il m'a tout raconté. Et là, il venait de te voir, donc il m'en a parlé et il savait que tu ne voudrais pas le revoir et que tu ne l'écouterai pas, donc il m'a envoyé moi. Et si jamais tu ne m'écoutais pas, je devais te dire ce qu'il ressentait.Je n'en reviens pas... Tout ça pour... Pour qu'il dise qu'il m'aime... Non c'est pas possible, je dois aller voir par moi même ! Je dois l'entendre de lui !
Je demande à YoungBe où est Dwar. Il me répond dans la grotte. Alors je vais le rejoindre. J'ai peur que ce soit une blague de mauvais goût. Il y avait Steve, Gobelin et Dwar. Temps pis si je me fiche la honte. Je vais voir Dwar.
-Y : Dit le moi en face.
-D : De quoi ??
-Y : YoungBe m'a tout dit. Mais je veux te l'entendre dire !YoungBe était de retour dans la grotte. Tout le monde nous regardait. Dwar regarda les autres pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas le dire devant eux.
-Y : Ta honte ou quoi ?
-D : Euh...
-Y : Vas y dit le ! On s'en fi he si ils disent un truc !
-D : Je...
-Y : Vas y...PDV Dwar :
Elle me forcera à le dire de toute façon... Mais je veux pas le dire devant eux...
Je prends une grande inspiration avant de balancer :
-D : Je t'aime.
-Y : Euh... Waw.. j'pensais pas que c'était vrai tu vois... Je pensais que c'était une blague...
-D : Mais y'avais tous les signes possibles !! Le perso bleu ! Le fait qu'on puisse pas traîner ensemble sinon ils pensent que t'es avec nous !!Je lève les yeux et voit Posuu devant les escaliers de la grotte. Il avait tout entendu...
-D : J'crois Posuu à tout entendu...
Yoxir se retourna et Posuu s'enfuit.
-D : J'suis vraiment désolé... Je vais te causer des problèmes pour rien... Désolé...
-Y : Non ne t'inquiètes pas... Je m'occupe de lui... Et puis... Moi aussi je t'aime.Je rougis d'un coup.
PDV Yoxir :
J'alla voir Posuu, il avait malheureusement tout entendu de la conversation... Et il allait le dire à tout le monde dans le village !
-Y : Posuu !!
-P : Quoi !? Retourne voir ton Dwar là.
-Y : Hey... Posuu... Écoute moi...
-P : C'était donc pour lui que tu as pleuré ?! Dans mes bras en plus ! Je t'ai laisser pleurer dans mes bras pour un Goblini !?
-Y : Parle pas si fort...
-P : Franchement... Pourquoi un Goblini..? Y'a tellement mieux...Il baisse la tête.
-P : Je peux pas t'en vouloir d'avoir préféré un Goblini...
-Y : C'est à dire ?
-P : Rien... Va le voir... Il t'attend... Je ne dirais rien, promis...Posuu se retourna et s'en alla. Je pouvais l'entendre pleurer. Je retournai voir Dwar. Je sais que j'aurai dû rester avec Posuu, mais je voulais savoir...
-Y : Tu m'aimes vraiment..?
-D : Oui... Désolé de t'avoir rendu triste... Je voulais pas.
-Y : C'est pas grave. Mais du coup euh... On est... Ensemble ?
-D : Oui, fin... Si tu veux bien sûr !
-Y : Ouii !!Je suis beaucoup trop contente !!
-G : Bah maintenant t'es un goblini comme nous... Nan j'rigole ! Félicitations !
-Yo : Oui, félicitations à vous !
-D : Merci.Dwar me regarda et me prit dans ses bras. J'étais tellement heureuse. Ma vie ne pouvait pas aller mieux. Je repensais quand même à Posuu... Je voyais bien qu'il était triste... Peut-être qu'il m'aimait aussi..? J'sais pas, mais en tout cas je suis triste pour Posuu du coup... D'accord je suis avec Dwar, mais Posuu, si il m'aimait... Bref, ne pensons plus à ça.
VOUS LISEZ
«SOS she loves a goblini»
FanfictionLes goblinis, alala, ces petits Mafieux qui font leurs coups en douce... Qui peut les supporter ?? Qui peut les aimer ? Qui peut vouloir leur vie et non leur mort ? Yoxir, elle, elle peut. Elle est follement amoureuse de Dwar depuis son arrivée à Cr...