Babysitting -Sewis-

1.1K 52 66
                                    


La musique résonne dans tout le corps de Sebastian. Le mélange d'alcool dans son sang confirme que cette fois ci non plus, Kimi n'y est pas allé de main morte. Comme à chaque fois que le finlandais organise une soirée, Sebastian se jure de ne pas forcer sur la boisson mais il s'en tire toujours avec un puissant mal de tête les jours suivants.

Il s'éloigne un peu de la foule pour reprendre ses esprits et en profite pour observer autour de lui.

Il remarque Charles en train d'empêcher Pierre d'aller embrasser toutes les brunes qu'il rencontre alors que lui même ne lâche pas des yeux un certain pilote RedBull, Lando danser du mieux qu'il peut pour charmer un Carlos déjà amoureux de lui ainsi que Daniel jouer aux mimes en compagnie de George, Alex et Kevin.

Inconsciemment, ses yeux se mettent à la recherche de Lewis.

Kimi a depuis longtemps découvert les sentiments qu'inspirait le britannique au plus jeune car il ne parle pas beaucoup mais il analyse tout. Sebastian avait donc été obligé de tout lui expliquer mais il savait que son secret était bien gardé.

Quand son regard se pose que le pilote Mercedes (Nda : commencez pas avec Ferrari je suis toujours dans le déni), il ne le quitte plus. Toujours dans ses pensées, Seb ne remarque pas son ancien coéquipier le rejoindre.

- Pourquoi tu vas pas danser avec lui ?

L'Allemand sursaute et décroche un sourire à son ami.

- Non mais ça va pas de me faire des peurs comme ça ?!

- Oh pardon, j'ai interrompu ta contemplation de Sir Lewis ? Toutes mes excuses... se moque Kimi

Sebastian se force donc à détacher son regard du britannique en espérant que son ami ne cesse ses sous-entendus. Malheureusement pour lui, le finlandais en décide autrement :

- Non sérieusement, tu devrais aller le voir !

- Pour me faire rembarrer ? Non merci Kimi...

- Toi te faire jeter ? Impossible !

- Il aime les femmes, j'y peux rien moi.

Il y a bien longtemps que Sebastian a lâché l'affaire avec Lewis. Il se contente de leurs moments de complicités, il n'espère plus quoi que ce soit avec lui, son amour lui suffit.

- Oh pitié, râle le champion du monde, toi aussi tu en as aimé des jolies filles et pourtant regarde où on en est aujourd'hui !

- On ?

- Bien sûr on ! Tu es mon ami Seb, j'en ai assez de te voir te lamenter à propos qu'un type que t'as jamais essayé d'approcher !

- C'est quand même mon ami, essaie de rattraper le pilote allemand

- Et puis, vu son état d'ivresse, tu pourrais l'embrasser à pleine bouche il s'en rendrait pas compte, continue Kimi

- Ça partait trop bien pour durer, plaisante Sebastian

- Je suis certain que sur un malentendu ça passe.

Sebastian soupire, Kimi leur ressert à chacun un vert de cocktail pendant que son ami allemand reporte son attention sur Lewis.

- Comment tu fais pour boire autant sans avoir une affreuse gueule de bois ?

- N'essaie pas de changer de sujet ! En fait je pense que c'est génétique, continue le finlandais. Dans le sang des gens de mon pays, regarde Valtteri, lui aussi il peut boire et être en pleine forme dès le matin.

- Tu n'as pas tord, répond Sebastian sans vraiment écouter.

Ses yeux ne lâchent plus le britannique. Il se trémousse sans se soucier des gens autour de lui, rigole ouvertement aux blagues douteuses de Daniel et déboutonne de temps à autre sa chemise pour se rafraîchir.

OS Formula OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant