Dear Alex -George & Alex-

857 47 62
                                    



« Dear Alex,

Tu aurais certainement ris si j'étais venu te dire tout ça en face, et pour une fois je voudrais parler sérieusement.

Je ne sais pas quelle heure il est chez toi, ni quel jour tu liras cette lettre, j'espère simplement que je ne te dérange pas avec ta famille.

Il faudra que je vienne un jour en Thaïlande, depuis le temps que tu m'en parles... Il doit certainement y faire meilleur qu'en Angleterre, et j'ai très envie de goûter la nourriture de là-bas, un Phat Krapo(*), par exemple (j'espère que tu ne m'en voudras pas si je massacre l'orthographe ou la prononciation).

Lando dit souvent que je dérive quand je suis stressé, il vient de me le redire à l'instant. C'est lui qui m'a poussé à t'écrire, alors je me lance.

Je ne sais pas si tu te souvient de la soirée à Abu Dhabi, tu avais beaucoup bu. Moi en revanche, je me rappelle de chaque détail.

Après le restaurant, nous nous sommes dispersés dans l'hôtel et toi et moi avons été dans la même chambre sans le vouloir. Nous y sommes restés et c'est ce qui s'est passé ensuite qui ne veut plus sortir de ma tête. Chaque soir avant de m'endormir, je repense à tes bras encerclant ma taille et mon torse, je sens la chaleur de tes jambes entremêlées avec les miennes et je me remémore chaque trait de ton visage endormi si proche du mien.

Ce n'était pas la première fois que nous partagions un lit, mais jamais je n'avait ressentit une telle proximité entre nous.

J'espère que je ne suis pas en train de gâcher tout ce que nous avons construit depuis que nous sommes enfants car c'est quelque chose auquel je tiens énormément.

Tu vas sûrement me dire à ton tour que je m'égare, mais est-ce que tu te souviens de notre premier podium ? A ce moment là, je savais seulement que tu t'appelais Alexander. C'est d'ailleurs une des seules fois où je t'ai appelé par ton nom complet. Le reste du temps, tu es Alex, mon meilleur ami avec qui je rigole rien qu'en imaginant la vie des gens, mon meilleur ami avec qui je partage mon sport et mon métier, mon meilleur ami avec qui personne n'échappe aux potins du jeudi matin, mon meilleur ami pour qui j'ai développé, avec le temps, un peu plus que des sentiments amicaux.

Si tu savais à quel point je me sens libéré. Je ne te dirai pas directement que je t'aime car la peur de te perdre est bien trop grande pour que je prenne ce risque. Je préfère rester sur notre relation actuelle plutôt que de tout gâcher. J'avais simplement besoin de parler, et comme tu me le dis si souvent, tu as raison à chaque fois, je me sens mieux maintenant que je t'ai tout dit.

J'imagine que tu as besoin de temps pour digérer ça, je comprend parfaitement, d'ailleurs, la saison ne commence que d'ici quelques jours et je ne t'écrirai pas d'ici là. Je croise les doigts pour que tu ne m'en veuilles pas quand nous nous reverrons, en attendant,

Profite bien du temps passé avec ta famille !

Bye Bye,


George »


Alex relit une dernière fois la lettre de son ami. Il a tant de choses à lui dire qu'il s'étonne de ne pas être aller le voir avant, c'est à dire pendant les essais hivernaux.

Aujourd'hui, c'était le premier jour d'essai libres. La saison 2024 vient donc officiellement de commencer. Alex a conscience que sa voiture n'est pas spécialement performante mais il s'est juré de tout donner pour en extraire le maximum et rendre fier son équipe.

OS Formula OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant