Il enroule son bras autour de la taille de ce dernier avant qu'il ne réponde :
- C'est vraiment ce que tu penses ?
- J'en suis convaincu. Rentrons maintenant mon amour, il fait vraiment froid maintenant.
Max pousse lentement la porte et découvre ce qu'a préparé Seb pour son copain. C'est une maison immense entièrement décorée de violet, la couleur préférée de Lewis.
En arrivant, le jeune couple trouve l'allemand encore en pleine préparation. Sebastian vient les saluer rapidement avant de reprendre sa tâche :
- Salut les garçons, vous allez bien ?
- Oui parfait, répond Charles pour eux, tu as besoin d'aide ?
Seb regarde un instant le chantier autour de lui et accepte. Tout le monde arrive en renfort.
- J'ai aussi invité toute la famille de Lewis mais leur train à pris du retard, informe Seb
Max se tend à cet information. Il n'est pas forcément meilleur ami pour la vie avec Lewis et il imagine mal sa famille faire la fête avec lui sans arrières pensées, surtout depuis 2021.
Il essaie de le plus trop y penser et retourne avec les autres pour installer la table des enfants. Il remarque que certains pilotes manquent à l'appel. En fait, ce sont les plus jeunes qui ne sont pas là. Quand il demande à Seb une explication, celui-ci lui répond que certains ont préféré refuser poliment parce qu'ils ne connaissaient pas assez bien Lewis alors que d'autres n'ont simplement pas pu s'arranger pour venir.
La famille du pilote Mercedes arrive finalement un quart d'heure après tout le monde. En voyant les paquets que certains tiennent, Max réalise une chose : il n'a rien pour le britannique. Il en fait part à Charles mais il lui dit de ne pas s'inquiéter :
- On a une jolie musique pour lui Maxie, tout va bien.
- C'est toi le pianiste, pas moi.
- Mais si j'avais pas eu ton avis j'aurais pas pu la corriger alors c'est un travail d'équipe.
- Merci Charlie... murmure-t-il en l'enlaçant par derrière.
Les deux pilotes n'ont pas souhaité faire d'annonce officielle sur eux. Ils ont décidé de ne rien dire aux fans mais de ne pas non plus se cacher quand ils seront seulement entre pilotes. C'est plus simple ainsi et ça leur convient très bien.
Ils décident d'accompagner Seb quand celui-ci doit sortir pour ramener le repas. Il fait fait appel à un traiteur certes, mais il faut maintenant aller récupérer leur nourriture.
- Waow Seb ! Tu as commandé pour tout un régiment ! S'exclame Charles
- Non tu plaisantes, j'ai peur de ne pas en avoir assez, confie l'allemand, Moi non plus j'aurais jamais cru qu'il en faudrait autant mais déjà on est super nombreux, ensuite la plupart sont soit anglais soit sportifs donc il faut bien prévoir ses quantités.
- On a quand même de quoi survivre pendant plusieurs mois, rigole Max
- Tu verras demain si ça va pas disparaître...
Seb paye le traiteur et ils commencent leur allers-retours pour remplir la voiture.
- Au fait Seb, tu compte offrir quoi à Lewis, demande le pilote néerlandais
Tout en rangeant la dernière cagette, l'ancien pilote lui répond en souriant :
- Si il ne nous fait pas une crise cardiaque en découvrant la surprise, je compte bien le demander en mariage...