La maladie.
La maladie est quelque chose qui m'a toujours effrayée. Pas la maladie comme les rhumes ou la varicelle. La maladie, la vraie, celle qui ronge chacune de nos cellules, celle qui nous laisse démunis dans notre lit, haletant à chaque effort physique, celle qui nous fait espérer de mourir plus vite à chaque instant.
Beaucoup de maladies peuvent nous réduire aux statue de presque mort. Le cancer, la tuberculose et tant d'autres...
Mais une seule me fait frissonner en ce moment, une seule a fait trembler mon être jusqu'à m'écrouler à genoux.
Le VIH.
Mon meilleur ami, mon colocataire, ma seule famille, me regarde de ses yeux océaniques et me supplie de ne pas lui en vouloir d'avoir été aussi imprudent.
Bronson a le sida. Bronson qui vit dans ce taudis avec moi. Bronson, qui n'a certainement pas les moyens de payer les frais médicaux. Bronson qui me demande de faire un coup avec lui.
Et moi, faible et aimante. Moi qui suis terrifié à l'idée de finir seule. Moi qui ai peur de le perdre. Moi qui accepte sans trop d'hésitation de faire cet unique coup avec lui. Une fois, pour payer ses frais médicaux.
L'unique et dernière fois.
La dernière fois, je me répétai à chaque fois.
____
Bonjour vous !!
Alors voilà, le prologue de mon nouveau roman : Dare me. Après avoir finis d'écrire DSM je savais vraiment pas sur quelle histoire enchaînée mais du coup c'est celle-ci qui m'a le plus inspiré !!
Le premier chapitre sortira dans un peu moins d'un mois, le 1 septembre. Comme d'habitude je posterais un chapitre par semaine tout les mercredis entre 18h30 et 00h00.
Je vous posterai la playlist quand je l'aurais finalisée donc je vous en pris ne vous faites pas de faux espoirs quand vous recevrez une notification !!
Dare me est une dark romance soft qui aborde des sujets compliqués tels que le harcèlement, la vente d'humain, la violence et d'autres sujets qui pourraient heurtés votre sensibilité donc faites attention.
A très bientôt. Bisous sweeties !🤍!
VOUS LISEZ
Dare Me
RomanceLeda a toujours tout fait pour les gens qu'elle aime, donc quand son meilleur ami d'enfance, Bronson, lui demande de le suivre dans ses plans dangereux pour l'aider à payer ses frais médicaux, elle accepte sans grande hésitation. Seulement elle ne...