Dans quelques heures je vais rencontrer les acteurs ils sont venues plus tôt à la demande de Tim, il à voulu qu'ils sois là pour pouvoir commencer à travailler avec eux pour les costumes, qu'ils se connaissent un peu plus entre eux puis qu'ils bossent leurs textes ensemble. Je suis assez stresser de rencontrer tout le caste car je suis nouvelle fin je fais partie des nouvelles, et même si je le montre pas je suis une personne anxieuse.
Je me réveille assez stresser car je ne sais pas comment ça va se passer et je prend mon temps, je vais directement à la douche et je laisse couler l'eau chaude sur mon corps pour essayer de détendre mes muscles contracter. J'ai pas énormément dormi cette nuit trop de penser me vener à l'esprit alors j'ai bosser sans ne pas m'arrêter... Quand je me met à travailler je ne m'arrête plus et je continue à l'épuisement.
Jenna: Tp tu ai là ?
Oh mince je ne suis pas encore habiller, j'enroule une serviette autour de moi et je vais lui ouvrir en étant gêner. Je reste bien derrière la porte cacher,
TP: Oui désolée je suis là euh je suis pas encore habillée je sors de la douche viens rentre...
Jenna: Ne te cache pas Tp, n'ai pas honte de ton corps je suis sur que tu ai sublime !
Je la laisse entrer et elle me regarde et elle rougie puis je vais directement dans la salle de bain pour vite m'habiller, je la retrouve assise sur mon lit en silence et dés que je rentre dans la chambre et elle me regarde avec un petit sourire.
TP: Oui ?
Jenna: Je le savais tu ai sublime ! N'ai pas honte de ton corps vraiment
TP: Merci Jenna et toi il faut qu'on parle !
Jenna: Oula
TP: Nous avons encore un peu de temps, je vois bien que tu manges pas spécialement en ce moment et que tu as perdue du poids
Jenna: Ouais...
Je me rapproche d'elle et je lui prends les mains,
TP: Je suis là pour toi ! Alors dit moi tout je t'écoute
Jenna: J'ai énormément de pression... Et je suis une personne qui fait énormément de crise d'angoisse je pense que tu as pu le remarquer... Et depuis la sortie de la première saison bah ma carrière à littéralement exploser, on m'appelle de partout et je bouge de pays en pays et je n'ai pas le temps pour moi...
TP: Je comprends tout ceci doit être compliquer, mais sache que si tu as besoin encore une fois n'hésite pas je suis là pour toi. Et Jenna tu ai extraordinaire ! Que se sois pour le travaille comme dans la vrai vie !
Jenna: Merci Tp !
Pour la première fois je lui ouvre mes bras et elle viens s'y blottir, puis nous partons en direction du tournage. Arrivée là bah l'anxiété est là et elle ne veux pas partir mais je fait bonne figure, nous nous retrouvons tous dans la salle de réunion ou tous les acteurs sont là. Jenna reste à mes cotés tout le long le temps que Tim fasse son discours et présente tout le monde puis il viens à moi,
Tim: Et voici encore une petite nouvelle, Tp elle est énormément talentueuse et j'ai hâte que vous travaillez avec elle vraiment donc accueillez là bien !
Tout le monde applaudit et Jenna ma tenu la main le temps qu'il parlais de moi, elle est vraiment adorable puis je salut tout le monde et la réunion est terminer et on peux se mélanger tous entre nous.
?: JENNA !!!!
Jenna: EMMA !!!
Puis je les vois s'enlacer et je ne sais pas pourquoi je ressens une pique de jalousie en moi...
------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Un lourd secret
FanfictionJenna et TP se connaissent pas spécialement même si elle travaille toute les deux dans le même métier. Mais ce qu'elle ne savent pas c'est qu'un lourd secret se cache entre leurs deux familles.