Chapitre 13

550 35 2
                                    

Mère: De quoi tu veux parler ?

TP: Pourquoi tu ne veux pas que je parle à Jenna ? 

Mère: Parce que...

TP: Dit moi maman s'il te plait 

Mère: C'est délicat...

TP: Dit moi ton lourd secret 

Mère: Ecoute chérie, c'est une longue histoire mais Jenna fait en quelques sortes parties de la famille par alliance et c'est donc ta cousine... 

Un coup de massue... Oui c'est exactement ça ce que je ressens, mon souffle se coupe et mon tel glisse des mains. Je lève les yeux vers Jenna et je sens les larmes monter, quand à elle elle reste de marbre je pense qu'elle à du mal à assimiler toutes les informations... 

Mère: Tp chérie tu ai toujours là...? 

TP: Je euh ouais.. 

Mère: Je suis désolée mais au moins tu as une cousine mais à vrai dire nos deux familles ne s'entendent pas très bien et tu ne doit pas trop parler avec elle 

TP: Comment ça !? Je fais encore ce que je veux non mais sérieux ! Tu aurais pu me prévenir avant... !

Mère: Mais pourquoi ? 

TP: Avant que j'ai des sentiments pour elle ! 

Puis je raccroche,

Et voilà j'ai lâcher une bombe, j'ai mal à la tête et je ne sais plus ou j'en suis puis Jenna ne dit rien et sa commence à me rendre folle. 

TP: Jenna... Dit quelque chose...?

Jenna: Je ne sais pas quoi dire... 

TP: Tu as raison il n'y a rien à dire maintenant si tu pourrais partir de ma chambre j'aimerais bien me retrouver seule... 

Jenna se lève sans un mot et sors de ma chambre, et moi je reste là abasourdie par ce que ma mère viens de me dire, elle essaye de m'appeler plusieurs fois mais je ne réponds pas et je met mon tel en mode silencieux comme ça personne ne pourra me déranger. Je devais aller aussi manger mais avec tout ça je n'ai plus vraiment faim... Demain heureusement c'est dimanche et j'ai bien l'intention de rester solo dans cette chambre et de faire la morte, j'ai envie de voir personne et encore moins Jenna qui na même pas réagi alors qu'elle m'avais dit qu'on se battrais... Encore des paroles en l'air, qu'est ce que je déteste l'amour... Toujours prise pour une idiote à croire a de belle parole... Maintenant je vais me concentrer sur le travaille et rien d'autre. 

Je m'endors en pleurant et en repensant à ce que ma mère ma dit, cousine vous êtes cousines par alliance... Non c'est impossible au fond de moi je ne peux pas y croire ou alors je ne veux pas regarder la vérité en face... 

-------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO     


Un lourd secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant